Aller à la page... |
Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Impressionnant quand meme, ca demande une grosse organisation et une vision globale de l'economie de son serveur assez poussée au vu des connexions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. |
Je ne pense pas qu'on puisse juger de leur skill sans les connaître plus que ça. Ils ont, en outre, été jusqu'en demi-finale au Goultarminator#1 sans avoir recours à une team composée des personnages cheatés du moment. Ce n'est pas à nous de juger de l'« utilité » de quelque chose mais uniquement à eux. Puisque de toutes façons tout est d'une « utilité » vraiment relative (ça ne reste qu'un jeu)... On le fait parce qu'on en a envie, parce que ça nous apporte du fun et autre. |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | La question qu'on me pose 10 fois/jour IG : Mais t'es lvl 200 et tu bas tout le monde (ouai ok je réponds que pour me la péter j'avoue ![]() Bah justement, ya des trucs qui m'ont fait chier quand je jouais mais la maintenant j'ai ce que je voulais et je profite. Jmamuse en pvp, je traine par ci par la, je parle, jfait chier mon monde, bref jpasse du bon temps sur un jeu. Pas compliqué à comprendre je trouve. Et tu sais, il reste toujours un truc à faire ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Hanhan ,et donc oui un type qui reste devant son écran à cliquer un peu partout serait plus "futé" qu'un athlète sportif ou un champion d'échec ,voir que les prix Pullitzer ou Nobel
![]() On part dans un délire absurde là ![]() https://www.jeuxonline.info/article/mmog_addiction103 Admirez pourquoi les joueurs sont si futés ,organisés ,patients ... En attendant ,j'ai déjà vu des joueurs avec plusieurs comptes 200 parler sms et traiter de tout les noms que les ornithologues adoreraient ,chacun des petits bas level qu'ils voyaient ... Ils aiment ça ,c'est leur passe-temps ;tout le monde a une conception différente de l'amusement . |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
On parle d'un jeu là, ni plus ni moins sans aucune prétention. On respecte la performance d'un joueur ni plus ni moins. Jamais, ils nous est venu l'idée (du moins de mon côté) de prétendre que ce joueur est plus futé qu'un prix nobel. Après, honnêtement, une telle haine me laisse perplexe. Dis moi, y'a pas anguille sous roche? Tu relances plusieurs fois sur l'addiction. Au vue de l'interview, ils ont beau avoir l'air d'accrocher au jeu, ça ne les empechent pas de réussir leurs études et d'avoir un temps de jeu relativement correct. Pourquoi as tu arrêté le jeu? tu étais devenue addict? | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne suis pas devenu addict ,je n'ai jamais joué longtemps sur Dofus à part en vacances . Simplement ,le jeu m'emmerdait à la fin ,c'est tout . Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études ,n'empêche qu'ils ont perdus du temps... | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Alors, ça fait des €.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|