Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macote
Ben si, c'est limite ce que je trouve le plus fort.
432 points de sort en moyenne, ça fait au lvl 6 pour chaque perso tous les sorts de classe + sort spécial, flamiche, cawotte, moon, perfide, chafer, arakne, dopeul et 1 maitrise.

C'est balot, plus de points pour la capture d'âme.
Ouais mais moi je monterais plutôt plusieurs maîtrises perso.

Sinon moi je trouve ce sujet intéressant.
Citation :
Publié par Stiglitz
En quoi, ce sujet est-il intéressant ?
En ce qu'il peut évoluer en discussion sur les thèmes que j'ai cité dans la suite de mon post précédent ?

Personnellement, les performances vidéoludiques, c'est quelque chose que j'apprécie. J'aime bien visionner ce genre de vidéos, et je pense qu'il y a une partie de la communauté dofusienne plus large qu'on ne l'imagine qui est attirée par ce coté "performance" sur Dofus. On l'a déjà vu dans des évènements comme le Goultarminator (les épreuves de qualification notamment), comme le first-kill du Kralamoure, etc.

Ici, on vient nous montrer une performance, plutôt impressionnante, inédite, bien présentée (pas juste des screens avec "tavu je roxx lol") et qui peut déboucher sur des discussions intéressantes (par exemple : le contenu du jeu, les manières de s'y amuser, les manières d'optimiser son temps de jeu, etc).

Citation :
Publié par Stiglitz
On est les seuls à pouvoir prendre un peu de recul, je vois pas en quoi c'est dommage.
Ca n'est en rien une question de recul . Simplement d'investissement dans une passion.
Citation :
Publié par psonlu
...
Sans vouloir t'offenser, sur un serveur donné, les kamas se font bien plus vite en monocompte à base de craft, de commerce et de forgemagie. Ça demande très peu d'investissement de temps de jeu pour énormément de kamas en retour.

Et c'est vrai que le serveur soit à maturité (où les drops ne valent plus grand chose) aussi bien que sur un serveur plutôt jeune où les marges de kamas à se faire avec la forgemagie et autre sont extraordinaires.

Il n'y a donc vraiment pas lieu de diviser les inventaires par 10, mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Squeezette
C'est vraiment là qu'on voit la différence Dofus-Autre mmo. Sur les autres mmo, les gens sont intéressés par ça, là ça fait juste des trolls. C'est dommage ...
Dans les autres MMo tu ne peux pas monter 8 persos en même temps en faisant tout les donjon et boss a 2 joueur IRL, et la difficulté de dofus est juste de savoir gagner des kamas le reste n'a rien de bien compliquer, alors que la plupart des autres MMo demande de savoir bien jouer son perso pour être utile au groupe.
Juste pour comparer comme ça : Vous en connaissez beaucoup des persos 200 jouant 14 PA/7PM de base ? J'ais beau chercher sur daily/youtube... NADA.
Ca fait 6 ans que je joue de façon assidue, sans encore être lvl 200. Est-ce que moi aussi j'ai le droit à avoir un post sur JoL?

C'est pathétique de comparer un RPG à du sport.

Bref, tant mieux pour eux, s'ils amusent encore toutefois.
Citation :
Publié par dart-dante
Juste pour comparer comme ça : Vous en connaissez beaucoup des persos 200 jouant 14 PA/7PM de base ? J'ais beau chercher sur daily/youtube... NADA.
Qui te dit qu'il a 14pa/7pm?
D'après Miaouw, ça monte pas si haut.

Sinon ça commence à devenir fréquent le 12pa+ oui.
Bonjour,

Je trouve qu'il est plus intéressant de jouer en ayant des objectifs. Le challenge fait partie du jeu. Chacun est libre de choisir son challenge.

Celui-ci est difficile, félicitation.
Citation :
Publié par shibby
et la difficulté de dofus est juste de savoir gagner des kamas
La Blague. Vu le nombre de Kévins couplé à l'illogisme dont font preuve les Dofusiens, se faire des kamas est tout sauf difficile.

GG ZETES Mé BEST SINON, PEACE §
Citation :
Publié par Squeezette
J'en connais quelques un sur Jiva et sur Djaul il y a un eca 16pa / 4 ou 5 pm, je sais plus (lu, 4 rekop dans ta gueule).
C'est qui cet Eca, si tu te souviens de son pseudo, ou même de sa guilde ? Je vois pas qui ça peut-être, pourtant j'ai un peu squatté les principales maps d'aggro ces derniers temps.

(Ah, merci Fee. J'avais déjà entendu ce pseudo, mais à l'époque il avait pas 16 PA si je me souviens bien ^^)
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans vouloir t'offenser, sur un serveur donné, les kamas se font bien plus vite en monocompte à base de craft, de commerce et de forgemagie. Ça demande très peu d'investissement de temps de jeu pour énormément de kamas en retour.
Ça dépend clairement des périodes.

Autant il est vrai que le commerce/craft/forgemagie sont très efficaces pour générer des kamas, autant le farm en multi-compte à certaines périodes permet d'engranger des quantités astronomiques de kamas.
Je parle d'expérience, je me souviens en effet que pendant une période ou j'ai farm le Ougah avec un ami, les drops atteignaient régulièrement les 15M/donjon (et tournaient probablement autour des 8M/donjon en moyenne). Par manque de temps je n'ai pas pratiqué pendant longtemps mais lui a continué en multi-compte massif et s'est fait de quoi s'acheter un Turquoise 20 (100M à l'époque) en à peine une semaine.
Actuellement un Ougah sur un vieux serveur ça représente moins d'un million sans assurance d'écouler ses épines en effet.

Le top c'est gros farm pendant certaines périodes et ensuite spéculation (commerce/craft/forgemagie) avec la somme accumulée selon moi.
Bof, j'connais un petit voleur de compte qui doit être au 20 ème personnage level 200 avec pas mal de stuff et tout ça en 1 ans et demi^^

Nan, franchement j'vais pas dire félicitation parce que c'est qu'un jeu. En espérant que ce ne sera pas le seul exploit de votre vie. Mais quand même, j'suis admiratif devant vous. Comment avez vous fait ça sans vous lasser totalement?
Citation :
Publié par Feeracie
Qui te dit qu'il a 14pa/7pm?
D'après Miaouw, ça monte pas si haut.
Car je l'affronte de temps en temps pour le fun... vent PA/circulaire PA/ kralano PA/ solo PA. Par contre j'ais mal compté il a pas d'item OM PM je crois. donc 14PA 6 PM ( vulbis ).

Un eca 16 PA ? o_o liens vidéo tu aurais Squeezette ? Ou son nom juste pour voir le ladder.
Citation :
Publié par Aleister
Ca fait 6 ans que je joue de façon assidue, sans encore être lvl 200. Est-ce que moi aussi j'ai le droit à avoir un post sur JoL?
Le dernier coureur à franchir la ligne à un marathon ne possède pas de page dans le journal, contrairement au vainqueur. Et pourtant, il ne démérite pas non plus.

@ Stiglitz : Ah ouais, il paraît même que Contador vise cette place cette année !
Ca changera rien, il y a toujours une tonne de participants qui seront dans l'ombre de quelques autres, sans pour autant démériter.
Citation :
Publié par Jaded
Le dernier coureur à franchir la ligne à un marathon ne possède pas de page dans le journal, contrairement au vainqueur. Et pourtant, il ne démérite pas non plus.
Sur le tour de France, la lanterne rouge est une star, y en a qui se battent pour être dernier.
Citation :
Publié par dart-dante
Un eca 16 PA ? o_o liens vidéo tu aurais Squeezette ? Ou son nom juste pour voir le ladder.
Vithear si ma mémoire ne me fait pas défaut sur djaul
[Bien joué à eux, néanmoins la récréation est terminée : vu la tournure que prend le thread nous pensons qu'il est préférable de le clore.
Ma messagerie vous est ouverte ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés