Aller à la page... |
Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En ce qu'il peut évoluer en discussion sur les thèmes que j'ai cité dans la suite de mon post précédent ?
Personnellement, les performances vidéoludiques, c'est quelque chose que j'apprécie. J'aime bien visionner ce genre de vidéos, et je pense qu'il y a une partie de la communauté dofusienne plus large qu'on ne l'imagine qui est attirée par ce coté "performance" sur Dofus. On l'a déjà vu dans des évènements comme le Goultarminator (les épreuves de qualification notamment), comme le first-kill du Kralamoure, etc. Ici, on vient nous montrer une performance, plutôt impressionnante, inédite, bien présentée (pas juste des screens avec "tavu je roxx lol") et qui peut déboucher sur des discussions intéressantes (par exemple : le contenu du jeu, les manières de s'y amuser, les manières d'optimiser son temps de jeu, etc). Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Juste pour comparer comme ça : Vous en connaissez beaucoup des persos 200 jouant 14 PA/7PM de base ? J'ais beau chercher sur daily/youtube... NADA.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'en connais quelques un sur Jiva et sur Djaul il y a un eca 16pa / 4 ou 5 pm, je sais plus (lu, 4 rekop dans ta gueule).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu du cadavres exquis mais plus poussée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Blague. Vu le nombre de Kévins couplé à l'illogisme dont font preuve les Dofusiens, se faire des kamas est tout sauf difficile.
GG ZETES Mé BEST SINON, PEACE § |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Isiss Big, l'eca de Wolf.
Edit dessous: Boarf, pas si énorme que ça au final. Je m'attendais à un vrai monstre. |
![]() |
|
|
Citation :
@ Stiglitz : Ah ouais, il paraît même que Contador vise cette place cette année ! Ca changera rien, il y a toujours une tonne de participants qui seront dans l'ombre de quelques autres, sans pour autant démériter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Bien joué à eux, néanmoins la récréation est terminée : vu la tournure que prend le thread nous pensons qu'il est préférable de le clore.
Ma messagerie vous est ouverte ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|