|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je met ce post en résonance avec celui ci., qui date de quelque temps, où on avait crié au fake parce q'une sramette de Djaul avait en mode marchand tous les dofus de l'époque, jet perfait, en double ou triple. à l'époque aussi, on avait ralé au fake, on avait accusée kolyma de nolife et autre, mais c'était moins "malsain" qu'ici.(pas sur que les images soient encore hébergées). bref, belle perf', quoi qu'on en dise, surtout avec un temps de jeu qui n'est pas pour moi un "temps de nolife". édit à madame : c'est pas faux, on va en discuter. De notre côté, je pense que l'on a pas vu ça comme un "kikoo je montre ma force", mais c'est vrai que c'est un peu le cas. |
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bagnard
|
Poisson d'avril.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas les joueurs qui voyent leur perco attaqué par 8 lvl 200 optimisés et tous quasiment contrôlé par le meme mec doivent faire la gueule
|
|
|
|
|
|
Ce qui est intéressant, c'est la réaction des gens. Sans ça, le post serait ennuyeux.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
C'est vraiment là qu'on voit la différence Dofus-Autre mmo. Sur les autres mmo, les gens sont intéressés par ça, là ça fait juste des trolls. C'est dommage ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ca montre que c'est intéressant de mettre du vrai contenue et régulièrement, car pour arriver à ce stade ils avaient vraiment plus rien à faire.
Sinon oui belle performance. J'aurai pas le courage moi de faire ce qu'ils font, j'aurai changé de MMO ou autre avant ça [Modéré par Crevard Ingenieux : Les remarques sur la modération ne se font exclusivement que par MP.] |
|
|
|
| Fritz Peitzner |
| Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
Même moi, ça m'impressionne.

), 1 milliard de kamas approximativement, c'est ce qu'on a du utiliser pour stuffer 10 perso, dofus compris. Mais juste en diamants