Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Et aller sur un jeu PvE où il seront la 25e ou 10e partie d'un raid et qu'ils devront leur faire intégrer les strats de toute une instance, leur faire farmer leurs consos, les faire optimiser leur stuff parce que si pas assez de dps c'est le wipe voire les materner pour leur apprendre à jouer.

ET faire tout ça sans s'attirer leurs foudres et provoquer les "ben piske sé kom sa jme kass de la guild".
Mais en fait, tu bases tes extrapolations sur quoi, concrètement ?

Citation :
Publié par So²
Jol c'est le forum de la communauté qui participe, si vous voulez que ça se limite à un post par news off' et le thread des dessins
Heu, JOL-Dofus, c'est pas juste ça non plus ...
Salut So²
Citation :
Publié par So²
"GT n'encourage pas la vente de Kamas contre de l'argent réel, si vous voyez des ads pour ce genre de site, envoyez nous un screen à contact@gladiatroolls.com afin que nous le bannissions."

Pour ta gouverne, sur Jol, avant qu'elles soient toute blacklistées, y'en avait un paquet de pub aussi.
Ma gouverne te répond que mon propos ne sous entendait pas que cela n'avait jamais existé sur JOL.
Sinon concernant la pub sur la vente de kamas je suis retourné voir sur le site. Et j'ai constaté que c'était une pub qui était apparu dans la liste des pubs qui apparaissent via Google et que je n'avais pas vu l'avertissement sous ce kiosque à pub. Évidemment c'est le risque encouru en passant par google.
D'ailleurs en tapant kamas dans le moteur de google il n'y a que ce type de sites qui s'affichent dans la colonne "liens commerciaux" à droite.
A ce propos cela pose quand même la question du coté légal de la présence de ces pubs sur Google et donc de la responsabilité de google.
C'est toujours aussi aberrant comment la plupart des Joliens réagissent.

Vous voulez une recette sympa?
Une bonne dose de condescendance, une grosse dose de préjugés (on aime parler sur les gens quand on connaît rien de leur vie), on mélange le tout, et on obtient JoL.

De pire en pire cette communauté.

Fin bref, comme j'lai dit sur GT, impressionnante la performance (Oui pour moi c'est une performance, on a pas tous les mêmes objectifs, si pour certains une performance c'est de faire un certain temps en courant comme un débile après un ballon, pour moi c'est bien d'avoir su gérer efficacement son temps en réalisant plusieurs prouesses, ça a beau être du virtuel, chacun ses objectifs).

Edit:
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Heu, JOL-Dofus, c'est pas juste ça non plus ...
C'est vrai, sauf que le reste des topics sont pour la plupart totalement inintéressants et bourrés de clash
Non bravo à eux, c'est bien. Même si le multicompte à une grande importance dans leurs exploits ... Néanmoins dans mon estime il reste en dessous de la perf de lordsoth ou de ramboplx ...

Citation :
Regarde mieux le titre alors ? Rien ne parle d'être "premier"
Si le premier avril. Poisson d'avril >< ha ha ...
Citation :
Publié par Green-DayTime
Etant de Silvosse, Je peux garantir que Dialga n'est en aucun cas une personne prétentieuse ou quoi que ce soit de négatif,mais plutôt cité pour ces prouesses sans cesse renouvelés,l'ambiance et l'attractivité qu'il apporte au serveur..
Que ce soit pour une ouverture Krala,un craft,un conseil sur un stuff etc, il est présent pour apporter une aide au maximum de ces possibilités...Et ça en dans la bonne humeur et simplicité...
Dialga est non seulement connu mais reconnu pour tout ce qu'il apporte au serveur...Un des grands du serveur (So² prem's)
Je soutiens ce passage, pour le peu d'échanges que j'ai eu avec Dialga, il m'a paru être un joueur très agréable, et aucunement prétentieux.
Effectivement je ne vois pas ce qu'il y aura à se gausser de cela (puisque ce n'est pas un poisson d'avril). Mener un perso de chaque classe au lvl 200 si on en a le courage et la constance, je ne vois pas en quoi cela ne pourrait être un but logique à l'esprit dans Dofus.
Citation :
Publié par So²

Sinon, c'est quand même triste que pas mal d'entre vous peuvent pas avoir la réaction enfantine de base, qui est certes pas très constructive, mais vraiment jouissive de juste se dire "Wow, impressionnant !".
Jouissif pour qui? pour lui...

Là c'est regarde comment j'suis trofor ! Des types qui poussent le perfectionnement comme lui il y en a des dizaine, le mettre lui en avant c'est juste histoire de "se la péter". Alors demander aux interlocuteur de balancer un "WOW c'est génial".... C'est vraiment comique.
En plus de ça on a vos commentaire primaire du genre "vous n'êtes que des aigris". Mais c'est simplement que ton sujet est digne d'un article de magasine people. "Pokémaniaque a tout déchirer dans dofus, Il aime le saucisson et Tokyo hotel". Donc forcement tu aura les WOW C'EST GENIAL d'une partie de la communauté et les "mais osef?" de l'autre.

Sinon je respecte tout le boulot que tu fais sur gladiatrool mais c'est juste que là ça n'apporte pas un intérêt particulièrement palpitant a la communauté.
Félicitations à eux, tant qu'ils continuent à s'amuser, c'est le principal (on change de serveur et on recommence? )
mais je suis quand même encore et toujours plus impressionnée par Lescar de Ménalt (il va me tuer )
Avoir tout ce qu'on peut imaginé en THL et ne pas collectionné tout les objets du jeux (y compris ceux de la loterie ) c'est une honte ! On ne peut pas dire sa sinon.

Je ne connais pas la personne, mais sa me fais pensé étrangement a quelqu'un qui ne fais que farmé toute la journée 24/24 et qui achète des kamas

Dofus a une vie, une aventure.
Si on la vie a la va-vite, cela n'a aucune raison d'être... (surtout pour ses lvl 200, je te dis pas le farm/jours =./)
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est qui ?
Un osa d'une des plus ancienne guilde du serveur.
J'l'ai jamais vu ,que ce soit en pvp ou en pvm,sauf quand il m'agressait en boucle quand je tuais les perco de la biboule family
Ouais, c'est qui ?

Sinon, gg a Didi. Je repasserais sur silvosse te faire un coucou.

@jesaisplusqui : Va voir dans la section estim de silvosse et cherche les posts de didi. Si je ne me trompe pas, ça donne : vent pa, krala pa, kimbo pa et relle pm.

@moskino holole, j'ai ri, ouais didi joue 24/24 et achete des k. Noraj quoi.
Un joueur de ma guilde, assez peu présent, pourtant il a également tous les Dofus en plusieurs exemplaires, les meilleurs panos toussa toussa, niveau 200...
Mais bon, lui non plus n'a pas fait d'élevage, oh le nul ! (Normal je monopolise les enclos )
Au départ, ils étaient plusieurs à jouer ensemble, mais comme notre moyenne d'âge atteignait les 30ans, la plupart ont d'autres obligations.
C'est un peu notre vétéran !

j0r , ça lui ressemble pas du tout d'agresser en boucle Mais si tu l'as jamais vu, c'était peut-être un phantasme =d
De toute façon, vous ne le trouverez pas ici.
Jsuis assez d'accord avec le post de boby.
Ce post me fait un peut penser a la vague de post: J'ai up lv100§§

C'est cool pour lui il a ses perso 200 et son stuf de la mkt mais au final ça intéresse qui? On en débat comment?Serai se un PàF?
Citation :
Publié par coluchi
Jsuis assez d'accord avec le post de boby.
Ce post me fait un peut penser a la vague de post: J'ai up lv100§§

C'est cool pour lui il a ses perso 200 et son stuf de la mkt mais au final ça intéresse qui? On en débat comment?Serai se un PàF?
Bah ceux que ça n'intéressent pas ne postent pas ici, tout simplement, non ?
(et pour contrer bah moi ça m'intéresse, voilà)

Un post intéressant n'est pas forcément un débat, ici je pense qu'il s'agissait de quelque chose d'informatif sur la performance réalisée par un membre de la communauté.

(oops deux membres même)
C'est pour montrer à la communauté qu'il y en a qu'ont encore des choses à faire malgré ce qu'on peut entendre partout, qu'il n'y a plus rien à faire au lvl200.
C'est pour montrer à la communauté qu'il y a vraiment des gros joueurs, avec des inventaires impressionnant en jeu. A titre personnel je l'imaginais mais n'avais jamais vu ça (des inventaires comme ça on en a pas à ma connaissance sur Maimane). Le but n'était pas de mettre en avant un joueur mais une catégorie de joueurs via un exemple.

C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.
Il y a toujours à faire et toujours mieux à avoir, il faut juste s'en donner les moyens.
Si on en a pas envie, ça veut dire qu'on arrive à la fin d'un cycle et qu'il faut essayer autre chose, c'est aussi simple que ça
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Quel dommage que tout ton propos s'effondre par cette assertion sans fondement.
Bah franchement, si on pouvait m'expliquer quel intérêt apporte vraiment ce topic à la communauté ce serait déjà ça. La je ne vois aucun débat, à part des "waw" et des "osef/rage" il n'y a rien de très transcendent à en retirer.
GG à nos didi et phione national sur silvosse.

Là ou on peux parler de end-game c'est le fait qu'ils soient invincu sur le serveur avec toutes les races du jeux et peu importe l'adversaire.

C'est sur que jouer 14PA de base c'est plutôt avantageux.

Il manque une seule chose pour encadrer tout cela, le titre de champion au goultarminator.

Wait and see ...
Citation :
Publié par LordYu
C'est pour montrer à la communauté qu'il y en a qu'ont encore des choses à faire malgré ce qu'on peut entendre partout, qu'il n'y a plus rien à faire au lvl200.
C'est pour montrer à la communauté qu'il y a vraiment des gros joueurs, avec des inventaires impressionnant en jeu. A titre personnel je l'imaginais mais n'avais jamais vu ça (des inventaires comme ça on en a pas à ma connaissance sur Maimane). Le but n'était pas de mettre en avant un joueur mais une catégorie de joueurs via un exemple.

C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.
Oui ça démontre qu'après le level 200 tu recréer un perso que tu up 200 et ainsi de suite...cool
Ca démontre aussi qu'après ton level 200 et tente xxx runes ga pa sur ton stuff en serrant les fesses a chaque fois...cool
Pour moi ça démontre surtout qu'avec du multi compte et du prêt de compte tu prend une sacré longueur d'avance sur les autres.
Citation :
Publié par Remios
Prouesse multicompte.
Prouesse moindre.
Mais prouesse tout de même.
Oui,mais quelqu'un pourra faire mieux,en reunissant 8amis et en faisant pareil sans pret de compte/multi compte.

Donc,ils ne sont pas arrivé a l'apogée du monde de dofus

et xp un perso du lvl 1 à 200 quand on as 4-5 lvl 200 et cash illimité,c'est franchement pas dur

Citation :
Publié par coluchi
Pour moi ça démontre surtout qu'avec du multi compte et du prêt de compte tu prend une sacré longueur d'avance sur les autres.
+1,mais ça va dire qu'on rage devant une telle team
moi je dis quand-même bravo ! si c'était votre but, et qu'il est atteint, c'est super pour vous ! je vous souhaite simplement de vous être amusés, car quand on se lance ce genre de challenge, on en devient vite esclave et on oublie que dofus est un jeu, pas un défi de la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés