Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 25/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Intelligence artificielle :

- Le Dopeul Sram lance correctement son sort Peur du Dopeul.

Suis-je le seul à avoir constaté que le dopeul sram faisait de l'anti-jeu ??

Je suis avec ma sacri, le dopeuls lvl 140 me faisait 2 x Attaque mortelle (250 x 2 environs) du dopeul depuis mon lvl 120... et depuis Mardi, il préfère faire 5 x Peur du dopeul contre un mur, occasionnant 5 x 140 (soit 700 pour ceux qui auraient la flemme de compter ? ) de dommages sans activer mon châtiment, bien sûr...

Je ne pense pas que cet effet soit voulu mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir subi cet anti-jeu caractérisé de la part du Dopeul Sram lvl 140 ?
Citation :
Publié par -Akio-
Suis-je le seul à avoir constaté que le dopeul sram faisait de l'anti-jeu ??

Je suis avec ma sacri, le dopeuls lvl 140 me faisait 2 x Attaque mortelle (250 x 2 environs) du dopeul depuis mon lvl 120... et depuis Mardi, il préfère faire 5 x Peur du dopeul contre un mur, occasionnant 5 x 140 (soit 700 pour ceux qui auraient la flemme de compter ? ) de dommages sans activer mon châtiment, bien sûr...

Je ne pense pas que cet effet soit voulu mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir subi cet anti-jeu caractérisé de la part du Dopeul Sram lvl 140 ?
anti-jeu d'utiliser son sort au meilleur ratio dégâts/pa utilisé ?
Sur le coup, il utilise juste son sort le plus efficace. Ensuite, est ce que le sort est fumé pour un dopeul, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est normal.

Les devs ont expliqué dans une note de mise à jour que le dopeul avait l'ancienne version de peur, et ils disent dans cette mise à jour le dopeul utilisera le sort.

Ensuite, est ce qu'il faut le le sort repousse de moins de cases... bonne question
Euh, Comment on élabore une stratégie (c'est bien ce que les dev's veulent, non ?) qui se base sur l'anticipation des dégâts qu'on reçoit afin de prévoir les actions qu'on va faire ?

Donc, en clair, il est "normal" que je me fasse gratuitement (au sens où je ne me booste pas) décalquer la tronche et qu'en plus je garde le sourire ?

Au fait, quelqu'un peut me rappeler ce qui est de l'anti-jeu et ce qui ne l'est pas ? (je sais pas, j'ai p't'être pas bien compris, j'ai les cheveux violets, hein ??? )

Edit pour Relax is a Deejay : oui, ne pas se coller au mur, c'est la seule solution... (tant pis pour les challenges )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés