Yerem[pawesseux] |
Dernières publications

Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je te rejoins la dessus et j'ajoute comme rappel que le l'but du topic, c'est : " créer une communauté qui sera sur un serveur... Lire la suite
Modéré par Seif' : Troll.]... Lire la suite

N'empeche qu'il y a plein de monde qui ont quitté leur serveur en s'disant "tiens y'a un wiki sur le prochain serveur, c'est c... Lire la suite
Modéré par Miho : Double post + flood ]... Lire la suite
Donc pour info Chui pas rusheur, Chui pas multi compteur, j'joue 3h par jour (paye ton rush) J'ai joué sur menalt avec des ami... Lire la suite

Lui retirer le plus de pm possible Herbe/apaisante/suirpuissante Invoquer des bestioles bloquant les lignes de vue.Courrir, tré... Lire la suite

|Modéré par Sam le terrible : Troll tu disais, non?| Controler un perco, ca serait un "allié" tactique, avouez qu'un bourrin d... Lire la suite

Accessib' à toutes les tranches de lvl :)... Lire la suite
Jamais content quoi... Nan t'as raison, accessible a tous level ca suinte. Refaisons comme on a fait ce mois-ci.Avec un peu de... Lire la suite

Serieux, depuis c'matin, bernard pivot doit bien s'marrer.Entre medart qui nous place un ptit "vous disez" et les vaincoeurs,J... Lire la suite

J'ai pas bien saisi l'delire avec les srams sur invisibilité ? On parle des sorts de spam, genre j'pose 4 pieges sournois par t... Lire la suite

Y'aurait moyen d'editer l'titre ?Ca fait vachement rageux pour un probleme qui finalement, merite pas autant de rage. FIn j'dis... Lire la suite

Trés Joli combat ,) merci pour la vid. Pi bon, Suite-pee de system of a down en musique de fond... voila quoi. :)... Lire la suite

Deja ? :mdr:On vous soutient.. ca devrait bien passer normalement. Echt ton avatar il roxx, encore plus que Jiva B et poucheco... Lire la suite