sadida contre sram terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

vers les lvl 13X/14X.

Je joue sadida et en pvp je croise parfois la route de sram terre.

J'ai particulièrement du mal à gagner contre eux.
J'ai beau lancer ma surpuissante et tout, si j'arrive à me libérer de son double je peux aller me ballader peinard.

Sauf que il y a sournoiserie qui va me taper dessus (5 PO mais avec repérage 6 + les +PO éventuels du stuff). Donc au final quand j'arrive enfin à me libérer (et en général c'est pas en plein milieu d'une prairie, c'est plutôt dans un recoin de la map ou sur un bord, ou pas loi, mais en général quand j'en sors la route pour m'en aller est unique, je n'ai pas trop le choix...

Avez vous, collégues sadidas des techniques particulières contre eux, et vous enemis srams terres que dois je faire pour vous tuer? ^^

noeudplat
Même soucis, donc j't'apporte mon aide mais bon ça résoud pas tout.

Marteau
Sacrifice poupesque (sur double)
Res

Après c'est sur qu'un sram de ce niveau peut avoir 10pa/7pm de base, tumeur quoi. Les agi ca va un peu mieux.
Lui retirer le plus de pm possible
Herbe/apaisante/suirpuissante

Invoquer des bestioles bloquant les lignes de vue.
Courrir, trés loin.

S'equiper marteau pour pas avoir peur du double...
Fin j'sais pas.

Dans tout ça tu devrais trouver ton bonheur.

Mais un sram sans PM, c'est un poutch.

Equipes toi PO, initiative... tu commence tu l'apaises, tu seras deja un peu tranquille.

J'etais sadida trouvant les srams abusés.
Je suis sram et j'trouve les sadidas bien péte-burne. (surpuissante)
À investissement égal sur un perso, oublie.

Sinon les deux poisons sont sympa, arbre, cawotte, etc pour bloquer les ldv (surtout d'AM).
Sinon marteau s'il n'a pas monté répulsif.
S'il a monté répulsif aband... euh non... mets une surpuissante.

Si t'as eu le tems de caler un arbre de vie, ça peut être pas mal aussi (surtout si le sram joue mal).


Sinon équipe toi en résistances terre, et lynche le à la ronce multiple.

Voilou... (en général tu te prendras la même taule que celle que tu mets aux feca).
Si t'es sur un serveur récent,joue au marteau, enlève lui des PM, bloque sa ldv.

Si t'es sur un vieux serveur,ou tu risques de plus tomber sur des Srams optimisés,sauf si tu es Tutufiés/full parcho et que tu joues au marteau, attend la modification de Libération. ( Si elle arrive un jour.)

Maj'
Citation :
Publié par Yerem[pawesseux]
J'etais sadida trouvant les srams abusés.
Je suis sram et j'trouve les sadidas bien péte-burne. (surpuissante)

comme quoi lorsque on sait jouer les classes ne sont pas toutes si "buzay" que ça
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Citation :
Publié par LokYevenegative

Sinon les deux poisons sont sympa, arbre, cawotte, etc pour bloquer les ldv (surtout d'AM).
Sinon marteau s'il n'a pas monté répulsif.
Le 1 non, suffit d'une invisibilité d'autrui pour retrouver sa ldv

Pour le 2 oui, mais surtout s'équiper ini
__________________
Blood for blood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés