[Wakfu/Ankama] Ou comment faire n'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un stress-test, histoire de voir combien les serveurs supportent

Edit: Les tests comme ceci sont souvent indispensables pour savoir quel marge le serveur peut tenir.
C'est, entre autres, sur base de ça qu'on calcule les performances du serveur, la fréquence de sortie d'un nouveau serveur, etc...
Citation :
Publié par snibril
Deja que leur serveurs ont souvent des problèmes, de plus la beta Wakfu risque d'attirer pas mal de personnes.

Qu'est ce que ca change pour les serveurs Dofus ? oO

Wakfu est en béta. Souvent, dans une béta, des stress test de ce type sont effectués. Le but est en effet de voir comment réagit le serveur dans une situation qui sera "normale" ensuite, a savoir beaucoup de joueurs, et sous l'affluence (notamment le soir, le week end, etc...).

Oui, le but est d'avoir un max de monde sur le serveur de béta wakfu... pour voir jusqu'où il peut aller. Donc, éventuellement, jusqu'a ce qu'il crashe.
Mais c'est une béta hein, les testeurs sont là pour ca...
Pour Dofus, ca changera quedalle. C'est pas les mêmes serveurs hein...
Ankama-Studio, ou comment demander à tout le monde de jouer à un jeu qui n'est pas téléchargeable.
GG
Surtout ne rentrez pas vos id, j'ai essayé avec un vieu compte dont je ne me sert plus, je doutait que ce soit malveillant, et bien à mon avis sa l'est, car la fenetre s'est réouverte direct après.

Je suis peut être parano mais je pense que quelqu'un a pu accéder à leur site je ne sais comment et mettre cela et recevrait vos pass si vous les tapez là dedans.

*sors en courant*
Message supprimé par son auteur.
Y'aurait moyen d'editer l'titre ?
Ca fait vachement rageux pour un probleme qui finalement, merite pas autant de rage.

FIn j'dis ca,
Deja qu'ils zonent par souvent sur jol, si en plus a chaque fois, on les traite de boulets, ou on juge leur travail, juste parce qu'un papy a mal pris le "faites craquer l'serveur"

C'est comme si a la télé y'avait une nouvelle emission, l'presentateur dirait en pub
"Ce soir , faites péter l'antenne à l'occasion de la nouvelle emission..."

Pi qu'un con envoyait chez Tf1 une lettre de mecontentement...

Fin bref
Le jolien est agressif, ca on l'savait.
C'est peut-être un dév, frustré d'avoir un perso qui a été lynché à la dernière MAJ, et qui se venge en chopant les logs de plein de joueurs.

Bref, c'est téléchargeable si vous aviez déjà l'ancienne open-bêta de wakfu, vous lancez le jeu, il télécharge automatiquement la nouvelle version.
Citation :
Publié par Garfunk
Et le mec a même réussi a envoyer un message en bleu sur Dofus pour dire à tout le monde d'aller télécharger.
Quand on est capable de faire ça, on récupère directement les comptes.
Nan il aurait fait sa après avoir vu le message bleu voulant profiter de l'occasion.

Je ne le retrouve plus mais quelqu'un avait ouvert un sujet à ce propos, lorsqu'il tentait d'accéder à un sujet sur le krala sur le forum off il avait droit à la même fenêtre que nous, je tente de retrouver cela. (des gens parlaient de "hack" c'est ce qui m'a mis en alerte..)

J'édit dés que je retrouve
C'est un problème de droit sur leur serveur on dirait.
J'ai pas insisté de tout façon (short quand même le stress test de 4h à peine si faut perdre déjà du temps à dl).
A noter que l'updater de wakfu permet de télécharger la dernière version de wakfu (0.201) depuis quelques jours... mais j'ai pas pu encore pu y jouer, mon compte n'a pas d'accès à la béta fermée.
Mais au moins, je serais prêt pour tester cet aprèm

EDIT : owned ><

Citation :
Publié par Hir Kharnath
Nan il aurait fait sa après avoir vu le message bleu voulant profiter de l'occasion.

Je ne le retrouve plus mais quelqu'un avait ouvert un sujet à ce propos, lorsqu'il tentait d'accéder à un sujet sur le krala sur le forum off il avait droit à la même fenêtre que nous, je tente de retrouver cela. (des gens parlaient de "hack" c'est ce qui m'a mis en alerte..)

J'édit dés que je retrouve
Oupah, ça traine depuis 2-3 jours le popup avec le log demandé.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Surtout ne rentrez pas vos id, j'ai essayé avec un vieu compte dont je ne me sert plus, je doutait que ce soit malveillant, et bien à mon avis sa l'est, car la fenetre s'est réouverte direct après.

Je suis peut être parano mais je pense que quelqu'un a pu accéder à leur site je ne sais comment et mettre cela et recevrait vos pass si vous les tapez là dedans.
cé vré ! mon conte a été aké et on m'a volé 10 000 000 de kamas !

j'utiliz linusk et cé pa un spyware ! cé vré !!!


Citation :
Publié par Hir Kharnath
*sors en courant*
* file rejoindre Hir Kharnath *
( franchement, Hir Kharnath, certains n'ont pas d'humour vu les reactions déjà visible )
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Nan il aurait fait sa après avoir vu le message bleu voulant profiter de l'occasion.

Je ne le retrouve plus mais quelqu'un avait ouvert un sujet à ce propos, lorsqu'il tentait d'accéder à un sujet sur le krala sur le forum off il avait droit à la même fenêtre que nous, je tente de retrouver cela. (des gens parlaient de "hack" c'est ce qui m'a mis en alerte..)

J'édit dés que je retrouve

Je pense qu'en fait beaucoup ne se préoccuperont pas de l'édit donc du coup je poste à nouveau

voila c'est ici, je trouve que sa se ressemble étrangement, d'où mon inquiètude
Citation :
Publié par Abstinence
C'est un peu leur bute.
FAIL.
De toute façon si c'est ankama, wakfu va attirer vraiment beaucoup de monde, bah ouai,
dofus c'est plein de bug, non, pas forcement au niveau bug réels mais au niveau des incohérences, wakfu, même en bêta est mieux.
Et si c'est un hackeur, qu'ils les mette en vente sur e-bay, j'achète.
heureusement que le message ne dit pas "il faut faire exploser le serveur" sinon les mecs auraient eu peur d une explosion atomique

et oui, c est fréquent de demander un mass connexions pour tester la montée en charge d un futur serveur en prod.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés