Forum officiel, fenêtre bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches et je n'ai vu aucun sujet traiter de mon problème.

En me connectant sur le forum officiel, une fenêtre que je n'avais jamais vu avant est apparue et m'a demandé mes ID. J'ai évidemment refusé, car depuis que je joue je n'ai jamais vu cette fenêtre (elle apparait des que je vais sur le forum officiel).

un screen :
http://img15.imageshack.us/img15/2168/fenetrex.jpg

Voila, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà vu cette fenêtre, car j'ai joué ces derniers jours sur un autre PC et je n'ai rien eu de telle (et je joue depuis plusieurs année et je n'ai jamais vu ça), donc je me demande si ce n'est pas une nouvelle technique pour voler des comptes (je suis prudent, je me fais peut être des idées mais bon...).

Voila, si quelqu'un saurait ce que c'est

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Jamais eu ça (enfin, j'passe tellement souvent sur le forum off ... ) et perso j'remplirais pas :/
Si tu fais annuler, ca devrait te fermer la fenêtre, laisse de côté.

Edit : Ha lol, dofus.ifrance.com ... ouais, tu dois pas être sur le bon site là.
Citation :
Publié par Sarah Croche
T'as tapé quoi au faite, pour avoir ça ?

Moi j'ai entré : forum.dofus.fr
Et pas eu un message comme ça. T'as eu ce lien via google ?
J'ai suivi le lien du forum officiel dans mes favoris (qui est la depuis très longtemps), je suis allé section brumaire dans le forum officiel pour voir un peu les sujets du goultarminator, et j'ai ça qui est apparu.
Je suis sur d'être allé sur le forum officiel et pas sur un fake site.
Citation :
Publié par Nelphit
Je suis sur d'être allé sur le forum officiel et pas sur un fake site.
le .ifrance, comme remarqué, montre le contraire.
Tu ne dois etre surment pas sur le site offi!

Il m'est déjà arriver d'aller sur un site de mes favoris et de me retrouver sur un site pas très "catholique" ( ), alors que le lien de mes favoris indique clairement un autre site!

EDIT dessus: Un truc sur ton pc ? Désinstalle ton naviguateur et réinstalle. anti-spayware etc ...
Ouais c'est le post qui fait le fenetre,vraiment le post sur le kralamoure qui bug

Faudrait report au devs avant que plusieurs personne tombent dans le panneau.

(Enfin moi ça me sort le truc du ndc/mdp juste sur le post du krala section brumaire)
Edit
Juste quelqu'un qui s'est amusé à mettre un lien d'une "image" vers l'extérieur. Image qui requiert des autorisations pour y accéder ...
giannilebig pour le nom du coupable.

Il a grossomodo fait ça dans tous ses messages "Bravo, bravo..."
N'hésitez pas a entrer des insultes quand il vous demandent les ID, j'aimerai bien voir sa tête quand il va aller sur sa page d'administration pour récuperer les ID et qu'il va voir :
-nom de compte : n***t*m****
pass : f***d*p***

Citation :
Publié par Papnaruto
Ca sert complètement à rien à part lui faire prendre quelques octets et le faire rire, et toi t'auras perdu ton temps.

Moi je vais parfois sur les sites de phishing (mais que j'ai vraiment rie n d'autre à foutre) et je donne plein de nom de compte bidon, histoire de faire perdre son temps au gars
Citation :
Publié par popaz
Moi je vais parfois sur les sites de phishing (mais que j'ai vraiment rie n d'autre à foutre) et je donne plein de nom de compte bidon, histoire de faire perdre son temps au gars
Imagine sans faire exprès tu donne les pass de quelqu'un xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés