-Perce-

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 20:31 - Messages
25 août 2009 à 19:57 - Discussion
Bonsoir! Voila, après mures réflexions, j'ai décider de me mettre a Wow! Donc j'ai créer mon compte offi et je suis en version... Lire la suite
23 août 2009 à 20:02 - Messages
Bonjour!J'up mon post pour vous faire part de mon avancée!Je suis mnt lvl 85 et voici mon équipement: - {Coiffe du Prespic} (j'... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais. Merci :)Et concernant la {dragocoiffe noire}, tu me la conseille ou je passe a coter?Parce que je... Lire la suite
Moi aussi, avec 1 mois de farm intensif de patte d'arakne pour les revendre et ainsi acheter mon stuff, je suis assez content d... Lire la suite
23 août 2009 à 18:02 - Messages
23 août 2009 à 13:10 - Messages
Je plussoie!101 en parcho chance et jusqu'a 230 en chance.101 en parcho sagesse et le reste de tes points en sagesse :)... Lire la suite
18 août 2009 à 22:21 - Messages
Ya pas une histoire avec google qui répertorie les sites dangereux?Sachant que le site a subis un hack, il a peut-être était cl... Lire la suite
13 août 2009 à 23:06 - Messages
Perso j'ai farm tout mes parcho chance sur la map sram :)... Lire la suite
12 août 2009 à 21:15 - Messages
Alors: 1- Déjà pourrais-tu faire un effort d'écriture stp? :)2- Pour avoir plus de vita il faut faire des concessions, en l'occ... Lire la suite
11 août 2009 à 19:46 - Messages
Dis donc ils ne savent plus quoi inventer chez AG! Ca serait peut-être temps d'investir dans un "vrai" responsable communautair... Lire la suite
C'est humoristique j'espère?Parce que la si tu le pense vraiment, vu ce qu'il s'est passer avec l'EC2 je ne pense pas que les d... Lire la suite
. Source Wikipédia.... Lire la suite
11 août 2009 à 18:30 - Messages
Envoi un ticket au support et attend leur réponse :)... Lire la suite

Jeux

    -Perce- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Perce- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Perce- n'a publié aucune critique de jeu.