Dofustools fermé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Simsoft a signalé que récemment son site Dofustools everhate avait été victime d'un hack.
Je constate ce jour que le site n'est plus accessible.
Simsoft est ce une conséquence du hack, un problème de bande passante dépassée ou autre chose?
Citation :
Publié par Aione
Bah tu remontes à la page d'accueil par ce lien.
Oui mais puisque cela ne marche pas!
Je ne peux remonter, ni descendre, ni sauter ni jouer de la flute
Ah si ça je peux
moi ça marche... petite question : auriez vous telechargé le lien de hack ? on sait jamais!
Citation :
Publié par Chibi/-Razhil-
moi ça marche... petite question : auriez vous telechargé le lien de hack ? on sait jamais!
non. (j'aurais pas trop envie de retourner sur le site si cela aurait été le cas )
Citation :
Publié par Chibi/-Razhil-
Non plus
Ceci dit il est possible qu'un site momentanément inaccessible ne le redevienne que peu a peu
Sa fonctionne chez moi, s'ptet vos parefeux

Sinon attendez un peu que sa charge, chez moi en 1min j'ai tout, mais c'est long

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark-Uria
Sa fonctionne chez moi, s'ptet vos parefeux

Sinon attendez un peu que sa charge, chez moi en 1min j'ai tout, mais c'est long
Pas le parefeu et la fenêtre charge complètement. (le petit Terminé en bas à gauche)

Etrangement ça marchait bien juste avant.
Je sais pas si cela à un rapport (simsoft nous le diras) mais mon site subit depuis quelques jours des attaques et dont une aujourd'hui bien relou. J'ai dû repasser sur une version du site sans aucune base de donnée afin de le rendre dispo en urgence (à l'ancienne quoi). Ne possédant pour ma part de toute façon aucune info sur les visiteurs (puisque que je ne propose pas de facon de se logger sur mon site) aucun risque de hack mais j'ai perdu au moins 2h de bronzage avec ces conneries.

Sim t'es chez OVH ? Si tu trouves la faille hésites pas à Mp que je règle ça retour vacance même si mon site étant bien plus basique ce genre d'attaque rend juste le site indisponible.

D'une façon générale ne télécharger pas de .exe voir de fichier de fan-site même connu et reconnu.
Ya pas une histoire avec google qui répertorie les sites dangereux?

Sachant que le site a subis un hack, il a peut-être était classer dedans (quelqu'un qui l'as dénoncer pdt que la page de hack était encore en place) ? Ce qui empêche l'accès à certains pc ?

Enfin jsais pas trop ^^
Un des sites dofus que je gère, a également été infiltré, puis trafiqué pour donner un .exe.

Je remercie google de l'avoir signalé comme mauvais.

Il est hébergé chez 1&1, le problème est survenu début aout.
Citation :
DofusTools a été victime d'un hack visant à proposer d'installer un fichier .exe pour les avatars (DofusInstall.exe). J'invite toutes les personnes ayant téléchargé et exécuter ce fichier à faire un scan de leurs machine via un antivirus (tel que Avast ) et à changer au plus vite leurs identifiants Si vous n'avez pas téléchargé ce fichier ou si vous ne l'avez pas exécuté, vous ne courez pas de risque.
Source

Sa parle tout seul
Citation :
Publié par -Perce-
Ya pas une histoire avec google qui répertorie les sites dangereux?
C'est que quand tu cliques sur le lien google que le site est inaccessible, si tu rentres direct l'URL ça fonctionne.
Le site de la boite où je taf subit ça aussi actuellement.

Citation :
Publié par fire-invocateur
Sa parle tout seul
Déjà dit, mais ça n'explique pas pourquoi certains y ont accès et pas d'autre.

Chez moi pas de problème en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés