quète dofus ocre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ne faisant rien , j'ai voulu avancer dans la quète du dofus ocre mais , magie , elle a bugé !

Je ne vois aucun des mob que je doit attrapper , j'ai déja déco/reco et vidé le cache...que faire ...?
Tu charges Dofus via l'exec directement ou via l'uplauncher ? Parce que si c'est le premier cas, faut mettre à jour selon le dernier patch qui a normalement réglé ce problème..
Pendant qu'on parle de la quéte Dofus ocre, j'aimerai savoir environ combien de kamas faudrait il dépenser pour acheter la totalité des archimonstres. On va prendre Jiva comme serveur de référence.

Edit pour Order : je post ici pour éviter d'ouvrir un topic à 2 messages.
Citation :
Publié par Aione
Pendant qu'on parle de la quéte Dofus ocre, j'aimerai savoir environ combien de kamas faudrait il dépenser pour acheter la totalité des archimonstres. On va prendre Jiva comme serveur de référence.

S'plus du cotès des estims ça, mais je dirais 30m
Un pote a claqué 25m dedans en comptant un serpistol à 5m, en finissant la quête début decembre. Donc c'est plus bas que ça

edit : ben l'a dit qu'voulait une estim sur Jiva, donc je parle de Jiva, après oui ça change en fonction des serveurs, c'est sûr. Enfin je suis pas allé verifier.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Un pote a claqué 25m dedans en comptant un serpistol à 5m, en finissant la quête début decembre. Donc c'est plus bas que ça
Ca dépend des serveurs mais disons 30 m en moyenne, d'ailleurs y a t'il des vendeurs de ce dofus déjà ou faut il équiper toutes les mules avant de vendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés