[Enu][Caractéristique et parchottage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Etant un petit papy de cercle 6x, j'en venais a conclure que la sagesse était très importante et me permettais de clouer sur place les ennemis.

Seulement voilà alors que je commençais a parchotté cette dernière je me posa cette question existentielle: Ma chance n'est pas parchoté du tout , vaudrait donc t-il donc restats pour me la parchotté ( et ainsi détruire mon début de pachottage sage ) ou bien la laisser telle qu'elle?

Merci au personne qui s'intérreserons a mon problème.

PS: Et sinon comment disposer mes point en chance ( jusqu'a quel pallier, 200, 300)?
l'idéal avant de mettre des points dans une caractéristique, c'est de parchotter à 101 avant, sinon on risque de le regretter plus tard.
le parchottage chance n'est pas l'un des plus difficiles, et si tu veut atteindre des hauts niveaux avec ton perso c'est très utile.

après faut voir avec tes moyens... si tu sent que tu n'est pas encore assez riche, arrète toi à 25 sagesse et garde tes prochains parchos de chance et sagesse de coté pour plus tard.

sinon pour la chance, moi je te conseille de t'arrêter à 230, où ça passe à 4/1
Ok merci pour vos réponses, je vais essayer d'obtenir ces parchos étant donné mes bons moyens, quitte a perdre le début de parcho sage .
Sinon niveau parchos je fais 25petit puis que du puissant ou 25 petit, 25 moyen et du puissant ou autre?
Non, le plus économique, c'est 25 petits, des moyens et des grands achetés en HdV en vérifiant que leur prix est inférieur à la moitié du prix de production d'un puissant, et le reste de puissants.

On peut faire une économie de quelques centaines de milliers de kamas de cette façon, dépendant du serveur.

Sinon, comme ch'ais plus qui, parcho 101 cha, 230 cha, parcho 101 sa, tout en sa.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon, comme ch'ais plus qui, parcho 101 cha, 230 cha, parcho 101 sa, tout en sa.
Je plussoie!

101 en parcho chance et jusqu'a 230 en chance.
101 en parcho sagesse et le reste de tes points en sagesse
J'ai une question: Vouloir monter jusqu'à 300 chance (sans parchottage, plus tard...), est-ce une mauvaise idée?

Actuellement, j'ai rien parchotter (j'attends de faire 101 cha/sag/agi) et je met tout en chance.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
J'ai une question: Vouloir monter jusqu'à 300 chance (sans parchottage, plus tard...), est-ce une mauvaise idée?
Quand la chance passe à 4 pour 1, investir dedans est du gâchis. Après, autant mettre en sagesse / vitalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés