|
suite a mon coup de gueule sur le village https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017381
voilà et sur les conseils de Squeez de passer sur le bazard, je vous presente mon eni et je vous invites a augmenter la vitalité de mon eni 111 d'ici le lvl120 sans trop perdre en sagesse, (evidement parce que le compteur tourne ! ) ( bien que je n'y croives pas) mon stuff full pano vassal lvl97-105 ano feudala lvl81 ano dindo fm intel sag lv51 c.vent lvl84 1/6 aux cc aux crysto lvl59 tifoux stat 81 +198 vita 101+334 sagesse 313+331 intel 101 +141 agi ah oui j'ai oublié je tapes à 160 pour 3 pa aux crysto pour 3f/tours |
![]() |
|
Aller à la page... |
comment augmenter la vita de mon eni
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu veux gagner en vita ou pas ? On peut pas tout avoir sérieux.
Va choper un Emeraude, finis ton parchotage vita. K bye. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aurais peut-être mieux fait de le laisser sur le village ?
![]() Alors, en item vita :
Ha et, on est pas des chiens, donc bonjour, merci, s'il vous plaît etc .... puis on dit pas "ouais c'est de la merde, next !", on est pas des sous-merdes. |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky ] sinon merci du coup main je vais m'équiper +6 invok ![]() |
![]() |
|
|
Et toi tu manques vraisemblablement de réflexion.
Va xp un peu et tu verras qu'il ne manque rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir
Vive le dictionnaire, vive le savoir vivre en communauté, à bas le langage SMS de faignant . Ils essayent simplement de t'aider et toi tu leur crache à la figure (façon de parle) si tu ne voulais pas d'aide il ne fallait pas venir demander et puis à ton niveau, tu ne pourras jamais avoir un stuff doté de +500 sagesse 1500vita et +600 intelligence Réfléchie un peu... Heureusement que dans Dofus il y a le Dofus Cawotte |
![]() |
|
[Hec]-Sadida-SHAKA- |
Trouver plus de messages par [Hec]-Sadida-SHAKA- |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En même temps, ca te gêne en quoi de porter des items 60 ? (Ok, t'as pris des trucs daubés, mais bon)
Les équipements agi (bottes harry, solomonk) se portent bien encore au lvl 200. Le collier du minotot, anneau du dragon cochon, gelano, (dora bora), marteau m'pouce etc., tout ça se garde pendant pas mal de lvl, c'pas pour autant que c'est de la merde arrivé au lvl x. La preuve en est avec un marteau de la terps qui est le meilleur marteau sur un perso optimisé (iop, de préférence ... eca / crâ ensuite). Je reste poli, je fais des efforts en ce moment. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|