comment augmenter la vita de mon eni

Fil fermé
Partager Rechercher
suite a mon coup de gueule sur le village https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017381

voilà et sur les conseils de Squeez de passer sur le bazard, je vous presente mon eni et je vous invites a augmenter la vitalité de mon eni 111 d'ici le lvl120 sans trop perdre en sagesse, (evidement parce que le compteur tourne ! )
( bien que je n'y croives pas)
mon stuff

full pano vassal lvl97-105
ano feudala lvl81
ano dindo fm intel sag lv51
c.vent lvl84
1/6 aux cc aux crysto lvl59
tifoux

stat
81 +198 vita
101+334 sagesse
313+331 intel
101 +141 agi

ah oui j'ai oublié je tapes à 160 pour 3 pa aux crysto pour 3f/tours
jai fais sur la calculateur de barbok une moyenne du tom pouce comparer au crsyto je tape plus fort en moyenne avec mon crysto et je suis à 1/6 au cc alors que le pouce je suis à 1/12, les monture franchement c'est pa un item et ton anno blop lol tu te moque de moi 15 sag et 35 vita, mais merci de ton effort

aller suivant pour me trouver de la vita et bon courage
Citation :
Publié par Yvernise
jai fais sur la calculateur de barbok une moyenne du tom pouce comparer au crsyto je tape plus fort en moyenne avec mon crysto et je suis à 1/6 au cc alors que le pouce je suis à 1/12, les monture franchement c'est pa un item et ton anno blop lol tu te moque de moi 15 sag et 35 vita, mais merci de ton effort

aller suivant pour me trouver de la vita et bon courage

Alors:

1- Déjà pourrais-tu faire un effort d'écriture stp?

2- Pour avoir plus de vita il faut faire des concessions, en l'occurence si tu veut augmenter ta vita il va falloir diminuer un peu tes caracts ou te passer de ton Krysto 1/6cc. Ou alors tu est riche et tu peut FM.

3- Si tu veut plus de vita/sagesse/intell, attend d'avoir un meilleur lvl pour de meilleurs équipements

Bonne chance!

Perce
Mec on est pas tes chiens, on te propose un stuff donc rie pas au nez de ceux qui te le proposent, ça fait limite pourri-gâté.

Ensuite le Krysto 1/6 c'est riddicule, soit tu le joue 1/2 soit tu le joue pas cc du tout.

La panoplie vassale ? Olol.

Je pense que ça peut te plaire, une bonne vita, de la sagesse,des soins,de l'intell et des dommages pour la baguette.
J'aurais peut-être mieux fait de le laisser sur le village ?

Alors, en item vita :
Voilà, j'ai fais selon ce que tu veux ... sinon, j't'aurais donné un vrai truc viable avec du 12PA (3 coups de m'pouce, m'pouce + soins ...) en comptant stimu, des stats annexes (là t'as rien en do), m'enfin.

Ha et, on est pas des chiens, donc bonjour, merci, s'il vous plaît etc .... puis on dit pas "ouais c'est de la merde, next !", on est pas des sous-merdes.
Citation :
Publié par Holdem
Mec on est pas tes chiens, .

[Modéré par gravensky ]
sinon merci du coup main je vais m'équiper +6 invok ( je plaisantes), les equipement intel sag vita à mon lvl equivalente à une pano AA n'existes pas tous simplement, chercher pas ,alors je vais rester comme ça d'ici la pano cm juste mettre un dora et une ortiz parce que je vais pas faire un build à 6m aussi pour un ni115, merci encore, dsl pour la condescendance, j'aimes pas ce manque flagrant d'item dans dofus .
Citation :
Publié par Danck'
Et toi tu manques vraisemblablement de réflexion.

Va xp un peu et tu verras qu'il ne manque rien.
il mank rien pour les classes force agi oui, tu trouves normal que j'attendes 60 niv pour remplacer ma vent pour 1po de +?
Bonsoir

Vive le dictionnaire, vive le savoir vivre en communauté, à bas le langage SMS de faignant .
Ils essayent simplement de t'aider et toi tu leur crache à la figure (façon de parle) si tu ne voulais pas d'aide il ne fallait pas venir demander et puis à ton niveau,
tu ne pourras jamais avoir un stuff doté de +500 sagesse 1500vita et +600 intelligence
Réfléchie un peu...

Heureusement que dans Dofus il y a le Dofus Cawotte
C'est marrant, je me rappelle qu'à ce niveau j'avais une vita pas mal, et la maj des 5pv/niveau n'était pas encore d'actualité, loin de là... *On me dit dans l'oreillette que le stuff proposé par Holdem ressemblait à mon stuff ! *

Tu ne prends pas les gens pour des chiens, non. Tu les insultes presque lorsque ce qu'ils te proposent ne te convient pas. Pas de bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir; La politesse n'a pas l'air d'être ton fort, le français non plus.

Bonne soirée, Elesmere.
Citation :
Publié par Yvernise
il mank rien pour les classes force agi oui, tu trouves normal que j'attendes 60 niv pour remplacer ma vent pour 1po de +?
J'avais un super stuff pour toi, malheureusement tu te le carre ou je pense, déjà tu essaye d'écrire un peu mieux, ensuite tu apprend la politesse, tu reviens sur jol, et la peut être que quelqu'un te donnera le stuff désiré, en attendant suis les conseils des autres qui sont sûrement déja, plus avisés que les tients.

A bon entendeur,
Twinkai.
En même temps, ca te gêne en quoi de porter des items 60 ? (Ok, t'as pris des trucs daubés, mais bon)

Les équipements agi (bottes harry, solomonk) se portent bien encore au lvl 200. Le collier du minotot, anneau du dragon cochon, gelano, (dora bora), marteau m'pouce etc., tout ça se garde pendant pas mal de lvl, c'pas pour autant que c'est de la merde arrivé au lvl x. La preuve en est avec un marteau de la terps qui est le meilleur marteau sur un perso optimisé (iop, de préférence ... eca / crâ ensuite).

Je reste poli, je fais des efforts en ce moment.
Vu la tournure que prends ce sujet on va arrêter le massacre de suite.

Pour l'auteur: La section a des règles il faut les lire, donc respecter les règles qui concernent le balisage du titre, ensuite tu viens demander des conseils, donc il faut écouter un minimum ceux qui sont assez sympa pour te répondre, et pas être désagréable comme ça.

Les autres: Vous n'êtes pas des modérateurs, donc si un truc vous gêne vous reportez au lieu de pourrir un sujet qui es déjà pas terrible à la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés