Fecalisator |
Dernières publications

http://support.ankama.com/fr/faq/244-bug-interface-texte-traductionEn cherchant quelques secondes sur le site du support et en ... Lire la suite

Hélas non même pour rentrer avec la clé normale il faut passer par le pnj... Lire la suite
Ah bah problème résolu en fait il faut avoir la clé dans son inventaire ou dans son trousseau afin de voir le pnj.Malheureuseme... Lire la suite

Bonjour a vous chers Joliens. Etant de bonne humeur ce matin je décide avec des amis de tater un petit bworker mais lorsque mes... Lire la suite

Pour le Tot je pense que c'est faisable puisque je le fait avec une team a peu près similaire et une sacri a seulement 24XX pdv... Lire la suite

J'avoue que ce système pourrait être pratique mais je me sens obligé de dire -1 (pas tapay svp)Plus le temps passe et plus vous... Lire la suite
Chiant le parchottage??Je trouve que plus le temp passe et plus cela devient simple car les spots de drop se multiplient et les... Lire la suite
Euh plus long il ne faut pas abusay quand même.Certes c'est long mais je pense que vu la puissance conféré par les parchemins c... Lire la suite

Honnêtement j'adore tes chansons et je trouve que tu as une belle voix!J'ai vraiment un faible pour la dernière même si je conn... Lire la suite

Pour ma part Jouer a Dofus reste plus un moyen de rencontrer du monde que de upper et stuffer mes persos afin de devenir roxxor... Lire la suite

Je pense surtout que le problème ce situerais plus sur le fait que depuis les dernières mises a jour on ne peut plus poser plus... Lire la suite