Combat percepteur : Changer le systeme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

[mylife]

Aujourd'hui, attaque percepteur.
Attaquant : Iop 175.
Défenseur : Feca 147 et Osa 87.

La guilde étant BL, notre percepteur n'a que 700pdv.
Le iop, alors, décide de jouer percepteur ... dommage, l'osa s'occupera de soigner le percepteur et le feca tuera le iop.

[/mylife]

Bref, je propose un changement du système percepteur.
Ayant hier aussi perdu un percepteur de cette manière, ne pensez vous pas qu'il faudrait que une fois le percepteur tué, il faut aussi tuer la team adverse ?

Parceque c'est lourd de perdre un combat percepteur parceque en face, ils ont décidés d'en finir vite et d'achever le percepteur.

Un peu comme le nouveau système des Chevalier qui défendent les neutres, avant il suffisait juste de tuer le neutre pour gagner le combat ... ca a été modifié, pourquoi pas pareil avec les percepteurs ?
Up ta guilde et tu verras que ton perco tiendras la route ^^
Le but de rejoindre son percepteur, c'est de le défendre, donc faire en sorte qu'il ne soit pas tué.
Pour moi ce devrait être aux défenseurs de faire en sorte que les attaquants ne puissent "jouer perco".
Mais j'avoue qu'en réalité c'est assez rageant .
Donc je suis entre les deux...
Bratik.
Message supprimé par son auteur.
Lorsqu'on essaie de defendre, cet imbécile de perco nous passe devant pour debuff une invoc ou lancer un rocher donc il se met à découvert...trop con le perco parfois...donc je suis pour exterminer au moins la moitié de l'equipe adverse pour pouvoir attaquer le perco
Edit: Illétré partiel.

Citation :
Publié par Izild
Lorsqu'on essaie de defendre, cet imbécile de perco nous passe devant pour debuff une invoc ou lancer un rocher
C'est vous qui montez les sorts de vos percos, ne venez pas vous plaindre s'il les utilise ensuite La solution ? ne pas monter de sort.
Personnellement, je suis totalement contre, j'expose mon point de vue:

Le but de la Team qui attaque est de tuer le Percepteur. En conséquent, si le Percepteur est tué, l'objectif est atteint. Donc le combat prend fin. C'est le Percepteur qui est attaqué, pas la Team, elle, ne fait que défendre, doit protéger le Percepteur...

Personnellement je trouve ça tout à fait normal.
Citation :
Publié par KeThA
C'est clair que d'un point de vue RP, tu peux récolter un perco en étant mort. Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt
Bah euh ...
Il a raison.

Défenseurs : vivants
Percepteur : mort, les ressources tombent à terre.
Attaquants : Se font tuer par les défenseurs.

Qui c'est qui ramasse les ressources ?

Citation :
Le but de la Team qui attaque est de tuer le Percepteur. En conséquent, si le Percepteur est tué, l'objectif est atteint. Donc le combat prend fin. C'est le Percepteur qui est attaqué, pas la Team, elle, ne fait que défendre, doit protéger le Percepteur...
Tu es en guerre.
Tu dois défendre le lieutenant machintruk, un ennemi s'infiltre et le tue.
Est-ce que les soldats qui l'accompagnait vont faire "bon bah on a perdu" et partir les mains dans les poches ? Normalement, ils continueront de se battre ...

Et dans ce cas là, alors le nouveau système du chevalier n'est pas logique, d'après ton point de vue.
Totalement contre.
Si t'as 2 lvl 150 devant toi et que tu es lvl 120, t'as 1% de chance de les gagner en les affrontants tandis que tu as plus de chance de gagner si tu joues au percepteur. Le percepteur est là pour être défendu et c'est lui le principale cible, les défenseurs servent à ça. Si le percepteur crève, tout le monde avec.
Et perso, l'iop il est assez con il peut vous tuer sans problème à mon avis.
Publié par Squeez
Défenseurs : vivants
Percepteur : mort, les ressources tombent à terre.
Attaquants : Se font tuer par les défenseurs.

Qui c'est qui ramasse les ressources ?

Surement pas les attaquants, puisqu'ils sont morts
Citation :
Publié par Magna662
Et perso, l'iop il est assez con il peut vous tuer sans problème à mon avis.
Bof. Un feca qui a bouclier Feca, immu, renvoie de sort et qui vire 2 à 3PA à l'adversaire (empêche le bond + quelque chose) avec un osa qui soigne à 150 x 2 derrière, il pouvait pas gagner.
Je joue à 15PO aussi, ca aide.

Pour Ketha : il a dit que c'était les défenseurs qui ramassaient le butin, tu as donc mal interpréter sa phrase

Citation :
Ou alors faire que le perco soit invincible tant que toute la team défensive n'a pas été vaincue.
Ca par contre, je suis contre.
Un percepteur, ca peut taper, désenvouter ... si on le rend invicible, ca va pas le faire :/
Citation :
Publié par Bratik
Le but de rejoindre son percepteur, c'est de le défendre, donc faire en sorte qu'il ne soit pas tué.
Pour moi ce devrait être aux défenseurs de faire en sorte que les attaquants ne puissent "jouer perco".
Mais j'avoue qu'en réalité c'est assez rageant .
Donc je suis entre les deux...
Bratik.
J'veux bien défendre mon percepteur des attaquants qui s'en prennent qu'à lui mais comment ? Les gars jouent perco t'as aucune solution si t'as pas d'eni/rhonneur/eca feu etc.
Citation :
Publié par Squeez
Pour Ketha : il a dit que c'était les défenseurs qui ramassaient le butin, tu as donc mal interpréter sa phrase
Ha oui pas faux

Mais même mort le perco reviens sur la map en vie, et n'est donc pas obligatoirement récolté par les défenseurs.
Citation :
Publié par KeThA
C'est vous qui montez les sorts de vos percos, ne venez pas vous plaindre s'il les utilise ensuite La solution ? ne pas monter de sort.
A quoi sert un perco s'il n'a pas de sorts? Ololjevolelesressourcesauxautres?
J'ai décidé de monter un perco "atypique" et je ne me plains pas de sa connerie je constate juste qu'il est vraiment débile parfois ^^
Citation :
Publié par KeThA

Mais même mort le perco reviens sur la map en vie, et n'est donc pas obligatoirement récolté par les défenseurs.
Dans ce cas, on peut faire :

Team défense gagnante mais percepteur mort -> Percepteur enlevé de la map, ressources & co réparti entre les différents membres de la team gagnante.
Citation :
Publié par Izild
A quoi sert un perco s'il n'a pas de sorts? Ololjevolelesressourcesauxautres?
Au risque de te décevoir, le percepteur ne vole plus de ressource depuis un long moment, mais participe au drop dans les combats. De plus, les sorts du perco étant useless pour tous personnages ayant dépassé le lvl 50, l'intérêt de monter les sorts en est très limité. Je rajouterais que, pour ta gouverne, un perco permet également d'exp une guilde, et le fait de ne pas monter les sorts permet un gain de point dans les caractéristiques du perco

Citation :
Publié par Squeez
Dans ce cas, on peut faire :

Team défense gagnante mais percepteur mort -> Percepteur enlevé de la map, ressources & co réparti entre les différents membres de la team gagnante.

Ou bien le percepteur reviens sur la map comme actuellement, en suivant la même logique qu'un personnage mourant dans un combat mais étant victorieux du combat grâce aux autres membres de sa team.

Ou encore, adieu perco et ressource
Pour.

C'est complètement idiot pour l'instant.

Les remarques du type : "Essayer de protéger le perco."
Avec son IA suicidaire ?

Je propose :
Lorsque le percepteur est mort, le combat continu, mais les ressources reviennent aux vainqueurs. Peu importe si il est ennemi ou allié. (Car le percepteur est mort)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez

Je vois déjà Kevin venir se plaindre sur Jol que les membres de sa guilde lui ont volé le drop de son perco xD
Citation :
Publié par KeThA

J'avoue, quand j'agresse un perco le soir, qu'il a 2pa et qu'il avance vers mon cac.. c'est trop un rapport avec les sort

Sinon +1, car quand ont a pas de sacri dans la team et que en face oui, souvent quand la défaite est évidente pour les ennemis, ils ramenent le perco et le défoncent... et c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés