Publié par Kysaduras [Hécate]
- Secondo, je me contre fiche du système de drop du percepteur, ce n'est pas pour ça que je pose. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une guilde faible n'ait pas les mêmes avantages qu'une forte. Là je met en cause le système de percepteur en tant que seul système pvp multi qui ne soit pas totalement plombé par les différences entre classes ou complètement inutile. Je pose des percepteurs pour avoir un lien de pvp avec le reste de la communauté et sa m'énerve profondément que le simple fait de faire du pvp dans les règles c'est à dire sans aller directement contre un truc qui met fin à la partie une fois mort.
Kysaduras, ça faisait longtemps... As-tu enfin réussi à créer un clan se battant pour Bonta sur Hecate ? Parce qu'au vu de tes interventions, j'en doute fortement  .
M'enfin, stoppons les taunts ici, parce que tu ne te trompes pas totalement. Il existe en tout trois moyens de faire du pvp multi (qui est à mon sens plus amusant que le 1vs1) :
-Les défis.
-Les percepteurs.
-Les prismes.
J'avoue personnellement être particulièrement fan des deux dernières options, et l'aspect combat pur est probablement plus développé encore dans le deuxième que les deux autres.
Pourquoi à ton avis ? À cause du percepteur, justement. Celui-ci dispose de sorts plus ou moins efficaces (un debuff peut être décisif !) mais surtout joue le rôle d'allié incontrôlable. Le fait que seul sa vie décide du résultat du combat offre pour les deux camps de nouvelles options tactiques, qui me semblent très intéressantes. Faut-il attaquer un joueur ? Faut-il utiliser un sort de déplacement pour faire s'approcher le percepteur ? Ou encore, faut-il utiliser un sort de protection sur lui et non un joueur ?
Toutes ces questions offrent un mode de jeux différent, ce qui n'est pas plus mal. Bon, une revalorisation de ses sorts serait une bonne chose, mais c'est une autre histoire.
|