[Build] Hésitation entre classes.

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Voilà, aimant les classes atypiques (ne jouant que ça), j'hésiter entre plusieurs classes, j'aimerai connaître votre avis vis-à-vis d'elles.

Xélor air.

Ecaflip feu.

Pandawa (quel élément ?).

A noter, dès le départ, il ne faut pas qu'il me coûte 5M de kamas !(Parchotage non-compris.)

Merci

Bon jeu

EDIT : Je connaissais ce fil, mais ce que je veux savoir c'est ce que vous pensez, pour ce qui les joues de personnages comme ça.
Eca feu sûrement!

Perfomant, utile, assez difficile à monter mais en lisant de ton post, je dois compter ça comme une qualité . Aprés tout, pourquoi faire simple quand on peur faire compliqué.

Et ce en pvp comme en pvm.
Le xélor air x_x

Bien monté et bien équipé, tu peux taper du casi 300/tour des le lvl 50 (donc un peu plus que mr ecabuzayfeu).

MAIS

Les xelors vont bientôt se faire nerf a mort donc, l'eca peut être plus efficace.
Xélor Air... ben je le trouve pas trop atipique et puis les classes cheater ca me gaverais,

Pandawa n'est atypique dans aucun élément, il simplement atypique tout cour (du moins en non mule) car relativement rare et peu connu, ces palier sont les meilleur dans tous les éléments, il a des sorts trés particulier et savére extremement tatique, en particulier en PvP, attend toi a prendre un bon paquet de déculoter avant de trouver ton style, toutefois, je trouve que le panda devient plus interréssant lorsqu'il atteind ses sort lvl 6 qui lui couterons moins de PA et permettront alors des enchaînements impréssionnants...

Eca feu je connais pas, je laisse ma place
Citation :
Publié par Mirroir
Tu peux monter un pandawa terre en mode 10 pa.

Le palier force du pandawa est excellent.

Les palliers panda sont tous les même ceci dit, bien qu'excellents.

Et le xélor air n'est plus atypique.
Je te conseil le Panda, vraiment très très amusant à jouer (J'ai moi même fait beaucoup de personnages n'ayant jamais dépasser level 70 avant de tomber sur le Panda).

Moi je te conseillerait le Panda Air uniquement parce que c'est le seul que je connait, et je trouve qu'il est vraiment efficace (en PvM en tout cas, je testerais le PvP bientôt).

Sinon je pense que Feu peut être sympa avec tous ses sorts à faible cout en Pa (Poing, Flasque, Flamiche ...)
Eca feu s'très bon sa!! Des tes plus bas lvl tu soignera toi et tes allié et tu tapera assez fort en mode 8 pa. Mais j'avoue que c'ets très rare le dernier que j'ai vu c'était quand j'était lvl 50 sa datte hein ^^!
Eca feu est très polyvalent notement pour son soin en zone (tout ou rien), son soin tout court (pilou) sa bonne force de frappe combiné a des equipement po est exelente, de plus, les eca ont de très bon sort de boost qui aident a passer le 1/2 langue rapeuse qui est devastateur
éca feu est simpa a jouer mais nécessite un parchottage vu son palier intel :/

les pandas (tout les éléments ... sauf terre peut etre que je trouve moins bien) peuvent est interessant aussi

mais PAS xel air si tu veut du atypique
C'est vrai que les Xelors airs ne sont pas très atypiques, je pense que jouer Panda (agilité ou chance a mon goût) peut s'avérer très intéressant.
En effet c'est l'une des classes les plus polyvalentes (porter/jeter, retrait PA, ajout PM, debuff...). Et puis les pandas, non mules bien sûr, ça ne court pas les rues .
Moi en tant qu'osamodas, j'aurais tendance a te dire un osamodas de type Eau mais parchottage oblige, le xelor Agilité ne devient plus vraiment une classe atypique, nombre de personne dirons la même chose que moi, l'écaflip feu est un chois intéressant, il peut se soigné grâce a pile ou face (et oui !!) mais malgré sa en HL les dégats ne suivrons plus beaucoups mais des armes de Corps a corps de type feu sont parfois très roxxantes, sinon, il y a l'ecaflip agilité qui lui aussi n'est pas mal, voila je te laisse ^^
Citation :
Publié par Stryx
B'jour,

Voilà, aimant les classes atypiques (ne jouant que ça), j'hésiter entre plusieurs classes, j'aimerai connaître votre avis vis-à-vis d'elles.

Xélor air. De plus en plus de xelors se convertissent en agi... ça ne devient plus trop atypique, sauf si tu trouves le truc en plus peut-être...

Ecaflip feu. De loin le plus atypique du lot.

Pandawa (quel élément ?). Classe qui rox purement et durement. Du moment que c'est joué non mule.

A noter, dès le départ, il ne faut pas qu'il me coûte 5M de kamas !(Parchotage non-compris.) Le panda a des paliers tres sympas. donc le parchottage tu peux le faire plus tard. L'éca feu et le xelor air seront les plus chers. Parchottage oblige.

Merci

Bon jeu

EDIT : Je connaissais ce fil, mais ce que je veux savoir c'est ce que vous pensez, pour ce qui les joues de personnages comme ça.
beu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés