GrOssOmOdOs

Dernières publications

RSS
7 September 2008 à 14:53 - Messages
Merci du conseil, c'est vraiment pas mal comme idée, j'y avais pensé mais je n'osais pas tester cette idée... Lire la suite
7 September 2008 à 10:41 - Messages
Et bien je suis plus que réjouis de mon choix... Lire la suite
6 September 2008 à 18:09 - Messages
Re,Pour savoir, le sort foudroiment monté level 5 pour mon Osa (rapel: je cherche quel sort augmenter) serait-il un bonne solut... Lire la suite
Dans ton post, tu parle de la prochaine version, celle qui vise a améliorer notre invocation de bouftou, je pourrais savoir en ... Lire la suite
Ah ! c'est bon pas besoin de m'expliquer les changements au niveau des invoc' de la prochaine versions, je suis aller voiir le ... Lire la suite
6 September 2008 à 18:02 - Messages
Bonjour,Je suis actuellement un Osamodas niveau 16 de type feu (intelligence)Pour premier sorts j'ai aaugmenté "Griffe spéctral... Lire la suite
5 September 2008 à 19:29 - Messages
Je m'excuse car je suis conscient u travail qu'ils fournissent, mais j'ai dit un peu ^^", pour serpent jaune (et les autres) le... Lire la suite
Même le sort piqure seras disponible comme sort de soutien oO" Wahou sa va devenir plus intéressant de joué en groupe :)... Lire la suite
Le problème quand est va sortir, mais je m'inquiete pas trop pour sa, je pense que les osamodas se verront réatribué les point... Lire la suite
4 September 2008 à 20:34 - Messages
En faite je voulais avoir des renseignements sur ce que j'ai demandé donc voila pour toi ( vous )les questions que je me pose a... Lire la suite
En fait je compte joué Invoc/intel mais augmenté des invoc qui aucasionnent des retraits de PA par exemple ou des choses de ce ... Lire la suite
4 September 2008 à 20:05 - Messages
Moi en tant qu'osamodas, j'aurais tendance a te dire un osamodas de type Eau mais parchottage oblige, le xelor Agilité ne devie... Lire la suite
4 September 2008 à 19:59 - Discussion
Bonjour, Alors voila je post ici pour quelques renseignements concernant les Osamodas FULL intelligence, Sur le wiki les informa... Lire la suite

Jeux

GrOssOmOdOs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrOssOmOdOs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrOssOmOdOs n'a publié aucune critique de jeu.