OsamOdas Full...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voila je post ici pour quelques renseignements concernant les Osamodas FULL intelligence, Sur le wiki les information données ne sont pas vraiment précises voir carément nul....
Alors voila j'aimerais en savoir plus sur eux, tous d'abord je présente mon Osamodas tel qu'il a cette heure ci :

Crezuz (pseudos)
J'ai actuellement augmenté : Griffe spéctrale niveau 5, 4PA, 1à7PO.
Pour mes caratérisques je vous expliques : j'augmente par exemple l'intelligence jusqu'a 10, ensuite vitalitée jusqu'a 5, puis 10 points de plus en intelligence et revoila encore 5 de plus en vitalité, et sa jusqu'a ce que la vitalitée soit boosté a +50 de base.

Ce qui me donne pour mon level 12 : 40 intelligence, 15 vita
Puis au niveau 13 : 40 intelligence, 20 en vitalité
Puis niveau 16 : 50 intelligence, 25 vitalité
Niveau 19 : 60 intelligence, 30 vitalité

Et ainsi de suite,
Je compte augmenté Invocation du prespic niveau 5, pour le combo suivant :

1er tour : invoc de picpic 4PA + déplacement de felin 2PA
2eme tour : le picpic enlève 2à3PA a l'ennemis puis j'attaque grace a ma griffe spéctrale jusqu'a ce que mort s'en suive.

Puis, enfin, j'avais a pensé a augmenté corbeau Niveau 5 : 1à8PO 1à7 de dommage, et 3PA, On m'as dit que c'était une trés mauvaise idée (ce que je pense aussi ) mais je vous laisse en jugé par vous même.

Voila j'éspère que les plus courageux d'entre vous lirons mon post jusqu'a la derniere petite lettre et me repondrons pas d'autres post inteligent *
Veuillez areter de sans cesse dire : Ya le wiki pour sa ...

Bonne soirée
Bon déjà si tu ne veut pas jouer invoquation prend un féca sinon corbeau te sera peu utile a ton niveau pour les dégât occasionner, Sinon je te conseille de monter le bouftou en attendant le cracleur, qui te servira de tank. Puis jouer au prespic c'est, oui assez pratique.
Je voit pas trop quoi te dire de plus car il y'a pas 200 sort Intel chez les osa alors voila ^^ a+
En faite je voulais avoir des renseignements sur ce que j'ai demandé donc voila pour toi ( vous )
les questions que je me pose actuellment pour mon Osamodas :

- La façon d'augmenter mes caractéristiques est-elle bien ?
- Le "combo" que je prevois, Prespic/griffe, est-il bien ?
- Le sorts corbeau serait-il bon a monter ?
- Je demande aussi quelques conseils par ci par la.

voila,
Je trouve sa tout a fait bien monté corbeau si tu veut jouer vraiment full Intel oui mais ne joue pas osa si c'est pour faire sa ton combo serait mieux avec 2 prespic si ton mob a 80% esquive dur dur de lui niqué c'est pa ^^
Sinon moi mon conseille joue avec tes autre invoque tu va pas garder 20 point de sort car tu na plus de sort feu^^
En fait je compte joué Invoc/intel mais augmenté des invoc qui aucasionnent des retraits de PA par exemple ou des choses de ce genre, puis vers le plus haut level mes invoquent me serviront a attaqué, mais pour l'instant je joue Intel.
Le prespic enlèvent des pa à combien d'ennemis? 1? 2?
S'pas mal de jouer avec, mais en pvm, bof bof... Augmente bouftou, quitte à l'oublier plus tard, mais ça te fera des dommages en plus. Augmente aussi piqure, toujours util, permet aux invoc de taper 2 fois.
Corbeau, à monter à plus hl, quand t'auras des +domm qui assureront une certaine force de frappe.
Ta manière d'augmenter tes carac est bien, 50 vita, c'est un bon maximum.
Cri de l'ours est toujours util, du +domm infinie, c'est bien.
Sinon, garde des points pour monter frappe du craqueleur, sort primordiale pour l'osa feu.

P'tit récapitulatif: lvl 11: griffe lvl 5.
lvl 21: bouftou lvl 5
lvl 27: piqure lvl 4 (suffisant)
Ensuite à toi de voir, entre cri, un peu le déplacement, picpic à la limite, soin, sans oublié frappe.

Pour "en bas": les info du wiki sont quand même assez succinctes pour les osa feu.... Et ton post ne sert strictement à rien.
Corbeau n'est pas indispensable à bas niveau, mais ça deviendra une de tes meilleures attaques à partir du niveau 110-120 où les + dommages commencent à se faire sentir... Enfin, si tu es bien stuffé.

Très bonne PO boostable, 3 PA, pas de ligne de vue (exceptionnel, surtout pour une classe invocatrice... ben oui, osa feu ou non, tu sortiras toujours une ou deux bestioles en soutien), mais dégâts de base faibles. C'est sûr que tu vas pas faire du 300 en zone comme la frappe ou du dégât brut comme la griffe, mais ce n'est pas une raison pour sous-estimer le corbac, bien au contraire. Pour tout te dire, pas mal d'Osamodas eau, terre, air, voire FI utilisent cette attaque rien qu'avec des +dommages, donc en étant intel, tu pourras vraiment faire quelque chose de bien avec.

Enfin bref, ne te laisse pas berner par ses faibles dégâts à bas niveau, c'est un des meilleurs sorts Osa.
Monter la vita n'est, à mon sens, pas indispensable surtout pour un osa qui à la chance de pouvoir compter sur ses invocs pour aller au front.

à débattre

Pour ce qui est du Prespic il enlève 2à3 au lvl 5 et sur 2 cibles (sauf 1er tour a cause de contre) pour le moment. Sur la beta 1.25 c'est 1à2 et encore les pa se retirent difficilement. Par contre, pas utile de lui filer des pm sa rend son comportement etrange.

Corbeau est/sera aussi utile que spectrale (voir +) grace à sa po et sa possibilité de passer au travers des obstacles. A jouer +dommages

Moi je t'invite a monter tofu et favoriser un équipement feu/invoc (quitte a perdre un peu d'intel) car 2 ou 3 tofus + prespic + corbeau/spectrale est un combo intéressant qui te permettra en plus de taper 2 éléments (le tofu tape air).

Bouftou = bof (ca n'engage que moi)

Cri lvl 5 éventuellement (lvl 6 est une tuerie)
Citation :
Publié par birdyman
traiter un wiki de nul !!
ce serais bien de respecter le travail de ceux qui ont pris de leur temps personnel pour te le pondre !!

sinon renseigne toi ingame...
Je m'excuse car je suis conscient u travail qu'ils fournissent, mais j'ai dit un peu ^^", pour serpent jaune (et les autres) le sort de bouftou ne m'interresse vraiment pas, merci de me rapeler le nouveau system de retrait de PA qui va prochainement s'instorer !! sans serpentjaune j'aurais fait une grosse betise, mais alors qu'augmenter ? bouftou inutile a augmenté, prespic nan à cause du nouveau system puis tofu tape air (si je me trompe corrigez moi), et corbeau je voudrais bien mais :

- BL pas beaucoups d'équipements +do.
- ML bof bof
- et sa ne sert a rien d'augmenté piqure alors, puisque je n'aurait pas d'invocation "puissante" entre guillement hein! a qui lancer se sort.

Help me!
Euh regarde pour les +dom j'en vois un bon petit stuff BL/ML

Citation :
a qui lancer se sort
Bah attend la 1.25.0 elle servira aux allier.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Le problème quand est va sortir, mais je m'inquiete pas trop pour sa, je pense que les osamodas se verront réatribué les points de sorts.
Sinon je suis toujours sur le même problème, qu'augmenté ?
Faudrais-t-il que j'économise mes point de sorts pour un sort futur ?
Tout d'abord, le wiki n'est pas qu'à consulter, tu aurais pu également y poser tes questions à sa suite.
Ensuite, je reviens sur tes considérations quand aux invocations:
- le bouftou tapera bien fort et tankera pas mal à BL, il n'est donc pas négligeable, d'autant que la prochaine version vise à l'améliorer.
- le tofu tape air, tu sembles considérer ça comme un défaut alors que ca te permettrait une plus grande diversité élémentaire. De plus son intérêt est de pouvoir être invoqué en masse (1/tour), mais ce style de jeu correspond plus a un osa FS.

Par conséquent je te conseillerai de tester, vu que d'ici quelques jours/semaines tes sorts seront réinitialisé.
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Tout d'abord, le wiki n'est pas qu'à consulter, tu aurais pu également y poser tes questions à sa suite.
Ensuite, je reviens sur tes considérations quand aux invocations:
- le bouftou tapera bien fort et tankera pas mal à BL, il n'est donc pas négligeable, d'autant que la prochaine version vise à l'améliorer.
- le tofu tape air, tu sembles considérer ça comme un défaut alors que ca te permettrait une plus grande diversité élémentaire. De plus son intérêt est de pouvoir être invoqué en masse (1/tour), mais ce style de jeu correspond plus a un osa FS.

Par conséquent je te conseillerai de tester, vu que d'ici quelques jours/semaines tes sorts seront réinitialisé.
Dans ton post, tu parle de la prochaine version, celle qui vise a améliorer notre invocation de bouftou, je pourrais savoir en quoi va-t-il être amélioré ?
Ah ! c'est bon pas besoin de m'expliquer les changements au niveau des invoc' de la prochaine versions, je suis aller voiir le devblog et j'en est lu des choses , donc aprés mûre mûre réfléction, j'ai décidé d'augmenter le tofu, qui deviendras plus puissant dans la prochaine versions, afin d'être sûre de faire le bon choix, j'aimerais que vous exprimez votre avis sur mon choix, qu'il soit positif ou négatiff !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés