Nouveaux build?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, Voila je pense me créer un personnage dommage/réducteur (peu importe la classe)

Je vous présente ici un stuff pour le builds cité ci dessus:

-Casque Dragoeuf
-Caracape Minotoris
-Ceinture du Dragoeuf/Ceinture de l'Amant d'Ha/Ceinture Meulante
-Bloptes Multicolores Royales/Bottes Animales Sombres
-Amulette Argie
-Bracelet du Chef Bwork et Gelano

-La Hache Menbien ou Hache du Guerrier Zoth (pour un mode 9PA et attaque multi (idéal pour perso dommage))

-Atouin j'arrive a une moyenne de +40 dommage avec résistances en béton (je me demandais peut-on arriver à +X dommage sur un gelano en gardant la PA?)

Voila j'aimerais savoir si se stuff serait correct dans la voix ou je me lance et quelques conseil niveaux stuff vu que j'hésite sur quelque item (ceinture par exemple).

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Je suis pas expert mais est ce qu'il n'y a pas mieux comme amulette que ca ..., rien qu'un talisman cm ou une renew, +10 dommage et quelques stats ....

Après ton stuff manque de PO je trouve mais faut voir quelle classe tu joue avec.

bonne chance pour ton build car pas evident, mais c'est sur que un build orienté 40% de resist un peu partout plus reduction magique/physique ca peut le faire. Faut voir la quantité de +dom que tu recolte avec tes jets et jouer hache zoth serait à mon avis plus interessant. tu peux ajouter un parchottage complet la dessus et ca peut etre sympa, pas des frappe de iop mais bon
les autres amulette ne donne de bonne résistance alors quelle celle réduira mille fois mieux de plus je compte me parcho pour les attaques pas de souci si je joue une classe qui donne PA je pourrais mettre 2 coups de zoth donc niveau PA j'ai pas de souci (au pire coup de hache + 2 flamiche ou autre combo suivant la classe, ensuite la PO j'osef total dessus) Voila. je cherche surtout un build pour réduire les dommage de mes adversaires au maximum (marre des perso non original )
Pourquoi pas sur un sacrieur?

Furie permet de rentabiliser pleinement le coté +do de ce type de perso et les reduction permettront de ré"duire les dommages reçu.
Avec toute la vitalité d'un sacrieur, cela fera un sacrieur avec minimum 3500vita et 40% de résistances partout, possibilité de se soigner avec folie sanguinaire sur les alliés ou les invocations, bonjour l'horreure.
De plus un sacrieur ne joue pas toujours sur la po, cela sert en gros à faire des deplacements d'un peu plus loin ou quelques sorts utilitaire, mais rien de vraiment spécial.
je dirais aussi qu'un sacrieur à dominance feu pourait mieux s'en tirer avec coagulation/absorption les mots de preventions.

Xelor avec des contres/protection aveuglante/momie pour encaisser un peu pourrait bien être ennuyant.
il se boost en pa et avec la maj qui arrive, il aura des po "fixe" ce qui n'influence en rien les po.
Comme cité auparavant ces 3 classes semble les meilleurs pour ce perso ; mais je me permet de rajouter que picole augmente aussi les resistances ; ou sinon le sacri avec punition pourrai facilement tenir ; et de plus punition n'est pas influencer par ce stuff a manque de caracteristiques .... sinon le feca s'avere ps mal avec bouclier feca et les armures tu seré quasi invincibeul (40% + si cc bouclier 85 % + armures O_o sans compter si tu trouve mieux comme stuff reduction
J'avais aussi pensé à un iop (compulsion and co) orientée plutôt intel (3PA de tempête) qu'en pensez vous? Sinon je posséde déja un xelor (parcho 101 sagesse pour l'instant) mais j'hesite sa me parait "trop banale" (lvl 49 le xel)
Citation :
Publié par Gentoo
De mémoire les résistances sont bornées à 50% donc il passerait de 40% à 50% ce qui en soit ne change pas vraiement la donne.
50% c'est pour les résistances liées au stuff non?

Imaginons un Féca qui ait 50% de résistance via son stuff. Il lance bouclier du féca + 40% de résistance partout.

Ca nous donne 90% de résistance ou c'est bridé à 50%?
Citation :
Ca nous donne 90% de résistance ou c'est bridé à 50%?
Non non c'est bien bridé à 50% max sinon avec le bouclier féca justement l'abus serait trop important.

Cependant, avant c'était bridé à 75% si je me souviens bien ...

EDIT pour en dessous : Ces résistances sont fixes.
EDIT² : Le gelano peut aller jusqu'a +3 dommages je crois
Les résistances physiques et magiques de mes items sont-ils boosté par l'intel tout comme les protection féca?

Gelano peut-il se faire FM à + X dommages tout en gardant le PA, si oui jusqu'à combien?

EDIT: Merci au dessus ^^
Je posséde moi même un Iop, et pour ce qui est du Iop Feu... Oui mais nan...

Car si un mob se calle CaC, a moins que tu joue Feu/Air/CC/Do, c'est pas viable un Iop feu... surtout que si tu veux te faire un stuff Resistance, ça va te pourrir ton stuff...

Donc pour moi, la classe Kiroxxerè sur ce stuff, Tu tente le Sacri parcho 101 partout, tu monte Furie, un CaC multi-élèment ( sans vol de vie, Coagul' et Absorp' c'est nickel si t'es parcho 101 )

Comme ça, avec tes reducs, ton sacri seras limite invincible, taperas comme un monstre avec Furie et Chati'.

Seul point regrettable sur ton stuff et le sacri proposé... Y'as pas grand chose en pano réduc'/Sagesse ( Prespic en renvoi dom' ? parcho 101 sagesse et avec ces bonus, ça devrais pas être regrettable )...

Sinon, pour moi, si tu fait ce sacri, j'te propose quelques sorts :

-Marteau de Moon : A bas lvl et parcho 101 Agi, tu peux xper facilement sans perdre ( ? ) un seul pdv
-Chati Force/int/agi/chance : Pour augmenter les dégats monstres sur ton CaC
-Transpo/Coop/attirance : Bien evidemment
-Furie : lvl max, avec de jolis +do', ça va roxxer
-Punition : avec ton stuff, les dégats devraient être bons
-Coagulation : Histoire de remonter des pdv's quand l'éni de service a perdus quelques PA au passage, parcho et chati intel' ça devrait largement compensé
-absorption : en attendant Coagulation, ce sort feras l'affaire.

le reste, a ton aise !

@Vatra : Oui
Le seul défaut dans la tactique "sacrieur" est le fait que l'epee dansante n'attaque plus si tu possède une bonne resistance aux degats neutres, donc tu devras sacrifier un élément ou compter sur les alliés pour te chatier/coaguler.

A moins de sacrifier une invocation (statique ou non), tu ne pourras pas t'auto-flamicher par exemple.
Donc si je suis ces conseil et monte mon sacrieur le mode 10 PA sera obligatoire pour 2 coup de zoth car le sacri est limitée niveau attaque sur ce coup, ou trouver le dernier PA? (ormi le fufus ocre)

Venant de faire un petit calcul (rapide et approximatif) je devrais tapais grâce à la hache du guerrier zoth de 428 a 500 par coup donc X 2 sa fait du 1000 par tour je trouve sa vraiment pas mal du tout (sans chati juste en étant parcho 101 partout). Parcontre niveau sagesse je ne suis pas trop gâtée (210 environ).

EDIT pour en dessous: Oui
EDIT²: J'ai pas vraiment envie de changer d'amulette celle ci étant roxxante niveau réduction, Je pense continuer mon eca feu en parallèle donc il pourrait donner 1 PA grâce à odorat et puis je ne joue pas tout seul, par la suite j'aurais le fufus ocre (un jour ou l'autre) donc la question des PA est réglée ^^.
Facilite toi la tâche, fais la pano dragoeuf au grand complet

Les résistances complètes sont énormes, tu gagnes un PM bonus, et la masse de + et % dommages, sans compter le fait que les bonus sont équilibrés dans tous les éléments (avec une légère dominante sur eau et force d'après mon souvenir).

Compte en plus une PP monstrueuse, c'est du bonheur.

Si tu mets ca sur ton Eca, je peux te dire que tu vas t'amuser
Alors voila:

Full dragoeuf:

+51 Dommages
+75% dommages
13% neutre + 5 de résistances
23% air +5 de résistances
23% eau +11 de résistances
27% feu +5 de résistances
27% terre +5 de résistances

Dommage avec la zoth: 335 à 450 (sans compter les différents boost).

Et maintenant voila avec le stuff que j'ai citée:

+35 dommages
+25% dommages
13% neutre
33% air
33% feu
33% terre
38% eau
Réduction magiques : 57
Réduction physiques : 32

Dommage avec la zoth: 224 a 299 (sans compter les différents boost).

Donc en gros je taperais plus avec la dragoeuf mais j'aurais beaucoup plus de résistances avec le stuff citée.

Que me conseillez-vous? (j'ai un petit penchant pour mon stuff)
je pense que resistance bridée a 50% mais pour boubou feca lvl 6 a un cc a 55 % ?

sinon je preferais dragoeuf serieusement, avec un xel surement :

devouement, et momification, sans oublier les sorts en zone, a faible cout etc...

de plus la dragoeuf augmente chaque stat ! pas negligeable et donc la resistante de momification, par contre si tu veux pas jouer avec je sais pas trop :s
Le boubou féca est a 55 sur CC car certains item donne des malus, comme les sandale minotot par exemple ou bandeau kalyptus.

Certe jouer un xelor serait intéressant (devouement, tp, momif qui donne 7 dommages non négligeable ect...).

Imaginons ce xelor quasi full sagesse avec contre et protection, personne pourrait me battre .

Bonus sur marteau donc intéressant ^^ pour plus de force de frappe.

Mais le sacrieur, ont peux le châtier ce qui le fera frapper plus fort et aura beaucoup plus de vita que le xelor.

J'ai vraiment besoin de vous pour faire un choix la :x.

(J'ai déjà un xelor parcho à 101 sagesse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés