Nouveaux build?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, Voila je pense me créer un personnage dommage/réducteur (peu importe la classe)

Je vous présente ici un stuff pour le builds cité ci dessus:

-Casque Dragoeuf
-Caracape Minotoris
-Ceinture du Dragoeuf/Ceinture de l'Amant d'Ha/Ceinture Meulante
-Bloptes Multicolores Royales/Bottes Animales Sombres
-Amulette Argie
-Bracelet du Chef Bwork et Gelano

-La Hache Menbien ou Hache du Guerrier Zoth (pour un mode 9PA et attaque multi (idéal pour perso dommage))

-Atouin j'arrive a une moyenne de +40 dommage avec résistances en béton (je me demandais peut-on arriver à +X dommage sur un gelano en gardant la PA?)

Voila j'aimerais savoir si se stuff serait correct dans la voix ou je me lance et quelques conseil niveaux stuff vu que j'hésite sur quelque item (ceinture par exemple).

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Je suis pas expert mais est ce qu'il n'y a pas mieux comme amulette que ca ..., rien qu'un talisman cm ou une renew, +10 dommage et quelques stats ....

Après ton stuff manque de PO je trouve mais faut voir quelle classe tu joue avec.

bonne chance pour ton build car pas evident, mais c'est sur que un build orienté 40% de resist un peu partout plus reduction magique/physique ca peut le faire. Faut voir la quantité de +dom que tu recolte avec tes jets et jouer hache zoth serait à mon avis plus interessant. tu peux ajouter un parchottage complet la dessus et ca peut etre sympa, pas des frappe de iop mais bon
les autres amulette ne donne de bonne résistance alors quelle celle réduira mille fois mieux de plus je compte me parcho pour les attaques pas de souci si je joue une classe qui donne PA je pourrais mettre 2 coups de zoth donc niveau PA j'ai pas de souci (au pire coup de hache + 2 flamiche ou autre combo suivant la classe, ensuite la PO j'osef total dessus) Voila. je cherche surtout un build pour réduire les dommage de mes adversaires au maximum (marre des perso non original )