Idée de sort de classe Sram

Répondre
Partager Rechercher
Arnika inventa ce piège afin d'attraper de pauvres petits blops et de s'en abreuver. Mais, qui ça intéresse ? Ce sort vole de la vie dans l'élément air.

Ce sort aura pour effet, comme inscrit ci dessus, de voler de la vie dans des dégats de type air. Ce sera un Piege de masse qui tapera air. Il volera la moitié des dégâts occasionnés à l'ensemble des joueurs. Il sera de taille 1 du lv 1 a 4, taille 2 au lv 5 et taille 3 au lv 6. Les taux d'ec seront les mêmes que piège de masse. Les PO et coût en PA seront eux aussi les mêmes que piège de masse, ce piège se lancera aussi en ligne. Un ec ne finira pas le tour.

Ce sort a été inventé, recherché, mis au point et detaillé par la guilde RouLtard, sur Silvosse. ( ceci n'est qu'à l'état d'ébauche pour le moment)

j'attends vos réactions, avis et suggestions tant qu'ils sont constructifs.
Je trouve les srams agi assez "puissants" , pour pas dire abusés, pour dire qu'ils n'ont pas besoin de ce style de sort qui en plus volerait de la vie Oo

Le principe est bon , mais dans ce cas là passer le sort feu ou eau , qui sait ça pourrait créer de nouveaux sams atypiques

J'attends de voir le projet plus en détail pour mieux me prononcer, vu que cela à l'air d'avoir été préparé
Oui le sram agi est puissant mais paradoxalement, son panel de sort de classe agi est faible ( arnaque et plus ou moins fourvoiement).

Sa vraie puissance vient de son double et non de ses attaques.
moi meme sram je pense que ce sort fera du ouin², voir du ouin justifié
ca voudrait dire un piege de masse taille 3 au lvl 100/101 qui vole de la vie ?
je suis sram agi et je crie au grand busay
un piège air, je suis pour, un piège taille 1, vol de vie si vou svoulez, mais dans ce cas, assez faible en dégats. Idée à approfondir, donc.

PS : faudrait ptet qu'AG pense à nous enlever ce piège désinvocateur pour un truc ayant un minimum d'utilité (sivouplé )
Si j'ai bien compris, tu proposes un piège de zone plus grande que piège de masse, qui, pour 4 pa, te permet de te soigner en agi avec la même puissance que piège de masse ?

...

Something, tu te moquais de mon idée de piège ? c'est là qu'il y a de l'abus.

Ton piège, il a la même taille que piege d'immo, tu peux faire rentrer facilement 6 personnes dedans, et tu peux facilement faire 250 de dégats avec ce piège...

6*125 = 750 pdv soigné avec ton piège...

...
Je suis sram agi et je peut t'assurer qu'avec un tel piège je serait quasiment intuable

Mais j'apprécie l'effort pour vouloir aller contre le sens populaire actuel et vouloir nous aider plutôt que nous nerfer
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
Piège sournois air, ça serait sympa et pas trop déséquilibrant.
le piège sournois est de taille 0
taille 0 jusqu'au lvl 4, ou jusqu'au lvl 5, et taille 1 (piege empoisonné) au lvl 5/6 ? parce que je veux bien etre handicapé sur ce sort, mais le piege sournois est quand meme un peu de taille ridicule :\
après faut voir le nombre de pa, le taux de relance/tour, et le nombre de degats.
Moi je suis contre un piège agi tout court x) même sans vol de vie. J'explique:

Arriver à un certain level, si le sram agi le veut il peut s'équiper de quoi taper plus fort qu'un sram terre au piège de masse et en plus de ça il à un bonus de 300 agi pour tacler!
Je parle de la pano rat noir, un petit +76 dommages pièges, + 200% pièges (ce qui équivaut à 200 en force pour le piège de masse) et +300 en agi. Je vous laisse constater l'abus que ça fera sur un piège agi.

(j'compte quand-même pour vous, j'suis trop sympa )

avec 200 agis de bases cela nous fait: 148 à 212 sur une zone de 3 en vol de vie bonjour l'abus
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
Piège sournois air, ça serait sympa et pas trop déséquilibrant.
Je suis d'accord mais je suis sur que ca va entrainer des oin² et d'autre nerf du sram agi donc autant le laisser tel qu'il est
taille 1 max

le pb du piege air, c'est qu'en air y'a masse +dom piege et +%dom piege
couplé a la zone + vol de vie

lui donner une zone ridicule, pour augmenter les chances qu'il soit déclanché, oui, mais l'équivalent de piege de masse qui en plus vole de la vie, ca serais trop crassou

piege et vol de vie, déja, ca me botte pas, ca serais trop fumé
récupérer sa vie en restant invi, j'imagine meme pas le carnage ...
Je suis pour le piège mais faudrait le modifié un petit peu (comme cité au dessus).

Du genre lançable tous les 3-4tours, taille 1 (grand max après busay !) PO en ligne de 4-5 cases (un peu tiré de félintion).

Et les dégâts à baissé comme du 10-15 maximum en vol de vie air (je connais pas les dégats de piège de masse lvl 5-6 :x). Après si les dev's l'acceptent ils verront les modifs à faire.
Citation :
Publié par Gold-Roger
Arriver à un certain level, si le sram agi le veut il peut s'équiper de quoi taper plus fort qu'un sram terre au piège de masse et en plus de ça il à un bonus de 300 agi pour tacler!
Je parle de la pano rat noir, avec 200 agis de bases cela nous fait: 148 à 212 sur une zone de 3 en vol de vie bonjour l'abus
En même temps, elle est vite has been la pano rat noir.
Citation :
Publié par Pitchonette
Je suis d'accord mais je suis sur que ça va entrainer des oin² et d'autre nerf du sram agi donc autant le laisser tel qu'il est
En réfléchissant bien, les Dev's auront énormément de mal de nerfer à nouveaux les srams.

-Baisser les pièges: déjà fait.

-toucher au double: je vois pas comment (augmenter le temps de relance et le coût en PA?? C'est déjà assez dure de tuer 2000pv quand le vrai sram te colle 3 coups de dagues pendant ce temps la)

-Nerfé invisibilité:Peut être avec parcimonie, sinon ça tuerait le sram.

-Baisser les dégâts d'attaques mortelles et arnaque. ça c'est serait handicapant.

Conclusion: le sram actuel a de la facilité en pvp, faut être lucide. Mais , il y a toujours un mais, il est relativement bien équilibré et ça faut être sram pour s'en rendre compte.
c'est vrai que les sram agiles sont tres forts mais ils ont seulement deux bons sorts arnaque et moon

les sram force sont beaucoup moins demandés en donjon parce qu'ils ne taclent pas mais ils ont des sorts variés et assez puissants pour le pvp

au final un sort terre de plus serait decevant pour les sram air et un sort air rendrait le mode agile trop puissant (il l'est peut-etre deja)

alors peut etre un sort ni terre ni air...
Citation :
Publié par srami
c'est vrai que les sram agiles sont tres forts mais ils ont seulement deux bons sorts arnaque et moon

les sram force sont beaucoup moins demandés en donjon parce qu'ils ne taclent pas mais ils ont des sorts variés et assez puissants pour le pvp

au final un sort terre de plus serait decevant pour les sram air et un sort air rendrait le mode agile trop puissant (il l'est peut-etre deja)

alors peut etre un sort ni terre ni air...
un sort de déplacement alors ? je demande pas un "bond", mais quelque chose qui puisse nous aider au déplacement... a part le(s) pm d'invisi (c'est un sort assez complet, mais je ne vois pas quoi mettre en sort spécial)

au pire une maitrise a 60% pour les sram ? je crois me souvenir qu'au début, la maitrise était pour les sram (je me trompe eut etre, et dans ce cas, mea culpa)
J'aime l'idée du vol de vie mais pas que le piege soit Air

Les air sont déjà trés puissant (d'ou le fait de peu de sort vu que cette carateristique a beaucoups d'avantage)

Je pensais plutôt à une attaque directe

Style

"Vol de Vie"

Niveau 1:

Vol 1 à 3 terre
Vol 1 à 3 air
5PA

Niveau 6
Vol 5 à 8 terre
Vol 5 à 8 air

4PA

Ou un truc comme ça (car je pense que c'est peut être abuser mon truc xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés