Idée de sort de classe Sram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little-eternity
The DeadMan, ne t'excite pas. Surtout que au vu de ton avatar et de ta classe, tu dois pas être vraiment touchée par les Sram Agi, et même Sram tou cours avec Invisibilité.
Oui le "au vu de ton avatar" était bien choisi, je joue Enu pour info ;o
Citation :
Publié par The_DeadMan
Oui le "au vu de ton avatar" était bien choisi, je joue Enu pour info ;o
tu as honte du skin de l'enu ? mais sinon, je sais pas, corruption pour tenir le clone "éloigné", quelques invocs... et pis maladresse / accélération, ca te permet de creuser un peu l'écart en attendant
Citation :
Publié par kuminda
tu as honte du skin de l'enu ? mais sinon, je sais pas, corruption pour tenir le clone "éloigné", quelques invocs... et pis maladresse / accélération, ca te permet de creuser un peu l'écart en attendant
Allez je n'ai nulle part demandé un nerf et on veut rallonger ce topic de plusieurs pages de sorte que les nouveaux venus ne liront pas le passage où j'ai précisé que ce n'était que pour montrer l'abus actuel des Srams en PvP et que ce n'est donc pas nécessaire de leur donner un sort de classe ni une réhausse, mais si tu veux jouer à ça oki pas de soucis, apprend à jouer mon petit, le Sram qui me lance son Double de loin je le poutre en moins de 2 secondes, c'est un Sram mort, go² xp et regardes un peu les combats PvP, ça te montrera comment on utilise ce sort .

EDIT : oui t'as raison, en attendant d'être transformé en poutching ball, à moins que les Dev's ne préparent pas une réhausse des Enus Air .

EDIT 2 : le sac animé buzé oui :-/
Citation :
Publié par The_DeadMan
Allez je n'ai nulle part demandé un nerf et on veut rallonger ce topic de plusieurs pages de sorte que les nouveaux venus ne liront pas le passage où j'ai précisé que ce n'était que pour montrer l'abus actuel des Srams en PvP et que ce n'est donc pas nécessaire de leur donner un sort de classe ni une réhausse, mais si tu veux jouer à ça oki pas de soucis, apprend à jouer mon petit, le Sram qui me lance son Double de loin je le poutre en moins de 2 secondes, c'est un Sram mort, go² xp et regardes un peu les combats PvP, ça te montrera comment on utilise ce sort .
réécris ce que tu veux que les nouveaux venus voient a chaque fin de chaque message si tu veux.
ensuite, pour le sort, je ne demande pas avoir un sort en priorité, je l'ai post quelque part, mais vu que le sujet était lancé
et si tu poutres les srams, vient pas te plaindre du double.
et je n'ai nullement envie de t'apprendre a jouer, ne m'apprend pas à moi
Citation :
Publié par The_DeadMan
blablah pour montrer l'abus actuel des Srams en PvP blablah
Juste comme-ça, pour préciser, un détail que beaucoup de monde oublie (Y compris Ankama Games quand il s'agit de nerfer) : Tout le monde ne joue PAS en PvP, moi par exemple, je fait que du PvM, RP, Métier, et plusieurs fois j'ai subit des nerfs pour équilibrer le... PvP ! Nerfs qui avaient bien évidemment des répercussions sur le PvM... Dur dur de se réhabituer (Ou carrément de changer de tactique) à un sort dont l'effet à considérablement changé...

Edit : Koimageul : J'avais souvenir y a un bon moment que Attaque Mortelle frappais Air, mais quand j'dis un bon moment c'était un bon moment hein.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
blabla PvM ouin²
Demandez des nerfs PvP alors pour un équilibre en PvM ? Ah non, vous voulez en même temps rester rois en PvP et PvM ( ce n'est pas encore le cas pour le PvM mais je vois les srams qui vont pleurer sans même sacrifier une partie de leur puissance en PvP ) .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Demandez des nerfs PvP alors pour un équilibre en PvM ? Ah non, vous voulez en même temps rester rois en PvP et PvM ( ce n'est pas encore le cas pour le PvM mais je vois les srams qui vont pleurer sans même sacrifier une partie de leur puissance en PvP ) .
il a juste été dit que le nerf pvp a des répercussions pvm, on demande pas a etre "rois de quoi que ce soit", si t'es pas content, fais toi sram et profite de nos sorts olol² overbusay²²
il faut donc, à cause du pvp, changer une tactique pvm.
Citation :
Publié par kuminda
il a juste été dit que le nerf pvp a des répercussions pvm, on demande pas a etre "rois de quoi que ce soit", si t'es pas content, fais toi sram et profite de nos sorts olol² overbusay²²
il faut donc, à cause du pvp, changer une tactique pvm.
Allez continue encore à déformer mes propos, oui oui j'ai demandé un nerf alors que je précise dans un post que je ne le fais pas et que je "supporte" cet abus ( peut-être pour pas longtemps ) .

Vous voulez un équilibre PvM ? Changez/Nerfez une tactique PvP de façon à ce qu'elle sera encore plus utile en PvM alors ? Mais non, le PvM vous sera inutile sans votre beau PvP ...

PS : Ce petit sram à la Roi Gelax me cherche et je lui répond, je n'ai nulle part demandé un nerf/changement des srams .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Faire que le double n'aie que 50% voire 70% de l'agilité du lanceur, ça te gênera ? Ah oui, tu veux, comme les Xels full sagesse, gagner tous les combats à coups sûrs ( si on ne cite pas les autres persos qui peuvent rivaliser en Agi ) ... moui .

Donc pour vous c'est soit Double à 8XX agi soit delete de perso ?

EDIT : ah tiens, j'ai pas vu que tu n'as pas compris que Sram anti-jeu = sram qui pose son double au bon moment et se cache DERRIERE pour éviter que son adversaire sans sorts de déplacement lance Libération, Fléche de Recul, etc...

EDIT 2 : Je n'ai nullement demandé un nerf ou une modification ( bien que c'est nécessaire ), c'était pour montrer l'abus des srams ainsi que le grand nombre de srams qui ne peuvent pas se passer de la technique "Olol originale" du Double/Cac/aller se cacher derriére .
Bon, petite remise au point. (le petit "bien que nécessaire", j'avoue que ça me gonfle encore méchament)

Au départ de ce forum, la proposition d'un piege vol vie air. Globalement, la majorité, y compris chez nous srams, avons dit que c'était busay, sans attendre les demandes de nerfs comme tes idées grotesques concernant le double. Plusieurs d'entre nous préfèrent largement un sort feu voir eau (même si eau je pense que ça n'a aucun intérêt), histoire de créer une variété, et qui présente l'avantage de ne pas engendrer de ouins-ouins, ENCORE.

Donc merci pour ta réflexion qui revient à supprimer le tacle lié à l'agilité. C'est aussi intelligent que de supprimer les soins liés à l'intell ou l'esquive liée à la sagesse. Bien vu, retournons dans un monde où celui qui a la plus grosse épée gagne c'est ça ?
Tes arguments sont quand même très limités. Même le peu de classes qui ne peuvent pas bondir, téléporter ou tacler le double (ça réduit déjà de beaucoup de monde) sont tout à fait capables de porter un marteau non ? Tu devrais te renseigner sur le poutrage de srams par les enis marteaux, avant de t'exciter sur cette tactique qui effectivement n'est d'aucune originalité. Ou alors les fleches explosives, les épées de iop, les griffes, les frappes de craqueleur, etc... Donc cette technique existe peut-être en dessous du lvl 50, et encore, mais on est quand même très loin d'une situation de suprématie absolue où il est indispensable de bousiller le double, arrêtons le délire. Sinon je pose mon double devant le kralamoure, je me cache derrière, je rigole, et je olol² !

Je rappelle où on en est : le sort de classe proposé initialement n'est du gout de personne, c'est clair, trop puissant.
On part d'un sort de classe, on est obligé d'en arriver à une demande de nerf des capacités actuelles ?! Ya pas du hors sujet là ?!
On part d'idées de sorts de classe, et on vient nous demander des nerfs ? Mais faut prendre des médocs contre la constipation les gars !

Autre chose : supprimer l'agi du double, c'est pas la première étape pour le nerf du pandawasta ? Ils vont être contents nos amis pandawas, déjà si peu représentés, de se voir subir un nerf aussi aberrant.

Donc pour les nerfs, créez un topic :"je chie sur les Srams", par contre pour des idées de sorts de classe, c'est bien ici. Mais on reste sérieux, on part pas dans le busay, et on essaie de trouver un truc fun qui apporte de la nouveauté et de nouvelles voies.

[Déjà que le reste était limite...]
Je le répete encore, je n'ai nulle part demandé un nerf, le "bien que c'est nécessaire" était tout à fait correct, je n'ai pas le droit de dire que l'abus existe sauf que je n'ai pas envie de demander un nerf ou modification des Srams ?

J'ai juste montré que la PLUPART sur JoL proposent des sorts sans arrêt, et les veulent en plus gratuits, pour moi ça ne va pas, bien sûr, gagner un sort de plus pour aucun sacrifice ? Non mais sérieux, un sort ou effet buzay de plus => baisser les effets d'un ou plusieurs sorts, comme ça ça sera bien rigolo .

Enfin si vous voulez toujours des sorts gratuits sans rien payer, allez-y .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Je le répete encore, je n'ai nulle part demandé un nerf, le "bien que c'est nécessaire" était tout à fait correct, je n'ai pas le droit de dire que l'abus existe sauf que je n'ai pas envie de demander un nerf ou modification des Srams ?

J'ai juste montré que la PLUPART sur JoL proposent des sorts sans arrêt, et les veulent en plus gratuits, pour moi ça ne va pas, bien sûr, gagner un sort de plus pour aucun sacrifice ? Non mais sérieux, un sort ou effet buzay de plus => baisser les effets d'un ou plusieurs sorts, comme ça ça sera bien rigolo .

qui dit abus, dit ouin, dit volonté de nerf.
Et pour un sort de classe, piege air oupah (bien que montré busay), perso, je suis pret a faire des sacrifices (m'enfin si le sort est un minimum utile). Et il n'y a que pour les srams que sont présentés des tonnes de sorts? Je ne me souviens pas avoir demandé un sort delamorkitu (bon ok le piege air, c'est sympa a vu d'oeil, mais comme il a été démontré, une pano agi + dommages pièges, crie à l'abus, et donc au nerf).
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]

Edit : Koimageul : J'avais souvenir y a un bon moment que Attaque Mortelle frappais Air, mais quand j'dis un bon moment c'était un bon moment hein.

Ué, ben soit t'as révé, soit tu l'as inconsciemment inventé pour appuyer ton argumentaire, soit tu confond avec dofus arena. S'il ya a eu un changement c'est uniquement de neutre a terre.

Donc ça :
Citation :
Nous quand on a fait passer Attaque Mortelle de sort Air à sort Terre on a rien dit !
Du coup ?
du coup, ça degage.
Citation :
Publié par The_DeadMan
...
J'ai l'impression qu'on a un gros problème de compréhension là.
Des srams qui demandent un sort de classe feu, ça te semble un sort gratuit sans rien payer ? Ca ressemble à un sort over busay qui va nous faire taper à 2000 ?!

Ca ressemble plus à un sort inutile pour 99,99% des srams actuels, et qui ne sera utile qu'aux ambitieux de l'atypisme, prêt à parchotter et élever une caractéristique étrangère au sram.
Ca ressemble plus à un sort qui n'aidera pas le double à tacler le malheureux joueur persécuté qu'on ressent derrière tes propos.

Donc si tu souhaites discuter avec des gens qui réclament vraiment toujours et encore plus d'avantages, je peux t'indiquer les xelors, dont les tractations sur la perte de PA mènent à des débats sans fins, ou les fecas, qui en plus de leurs armures trêve immunité et glyphe immo, ont pondu assez récemment un topic pour demander qu'on améliore encore le glyphe de silence. Bien sur certains sont tout à fait conscients que c'est de l'abus, mais je suis sûr que tu t'amuseras beaucoup à soi-disant "ne pas demander de nerf", chez eux.

Petit + : ton avatar montre un eca ? Felintion c'est un sort temple pas cher, et pas forcément busay ? c'est quoi ton problème avec un sort temple sram ? Rassure-toi, quand on l'apprendra, il sera lvl 1 de base, on dépensera honnetement 15 points de boost pour le monter.
Et la nouveauté à venir sur roulette, il est où ton sacrifice pour le mériter ?
Je m'en fous d'un sort supplémentaire, on est même tous prêts à sacrifier notre piège de desinvocation pour n'importe quoi d'autre. Mais vraiment n'importe quoi, au moins ça changera.
Maintenant, pour une fois que le topic ouvert au sujet des srams n'est pas une demande de nerf, mais une proposition d'idée, ça ferait super plaisir que les mauvais perdants s'abstiennent de venir étaler des aberrations.
Deadman je pense que tu peux pleinement te consacrer a un topic
"enu-ouin²-poutring-powa-nerfons-les-tous-ysont-pas-bon"
parcqu'au vu de ce que je lit; tu t'embrouille vis a vis des srams ..
et c'est plutot dommage, ça fait penser qu'apres tout, t'es qu'un enu.
(jme permet de dire ça parcque je joue enu ET sram air)
Pour que ton idée marche tu voudrait nerfer un truc?

Non en plus un piege de vol air? mais serieux c'est pas original DU TOUT

regarder felintion et brokle c'est quand même plus stylé ^_^
Bof... pas logique et assez inutile (pour le vol de vie air gogo s'équiper dagues...)

J'étais vachement plus pour Jesaispuqui qui a proposé sur le forum off' un sort de transpo avec le double. Histoire qu'il ait une autre utilité que de servir de tank-qui-tacle (oupah )
Je propose un piège de taille 2 (plus petit que le piège de masse) dont les effet serait les suivant: vole 4 à 7 PDV (air), - 2 à 5 agilité (2 tours) au niveau 1 et vole 9 à 15 PDV (air), - 2 à 20 agilité (3 tours) au niveau 5. Permettant ainsi au sram air d'envoyer le double dans le piège pour le faire éclater et d'avoir de plus grand chance de tacler avec le double.
Je propose un piège de taille 2 (plus petit que le piège de masse) .
Heu donc de taille 1 si tu veux plus petit que piège de masse .

En fait, après un peu de réflexion, l'obtention d'un piège air est aussi probable que la qualification du psg en ligue des champions cette année.

Expliquation simple: les items agis donnent bien plus de dommages aux pièges que les items forces. ( exemple, pano plignon, cape itaineflamme etc etc...)
bon, trois choses:

- pour le sort de classe : j'ai reflechit suite a vos reactions, le vol de vie est de trop, mais un piege air me parait vraiment utile. le reduire de taille le rendrai je crois ridicule (taille 0, 1 au lv 5, je pense que c'est ridicule). taille 2 au lv 5 ça me parais bien, si on retire le vol de vie.

-A l'attention de jesaisplusqui (avatar eca, je sais pas si c'est le cas). tout ce que tu as dis au sujet de nous Srams est vraiment fruit d'une etude moindre.. Reduire le double c'est tuer le sram, tout autant que l'invi. tu voudrai qu'on touche aux boucliers, invocs, etc etc etc..? je pense pas. alors si tu n'est pas d'accord, tu peux le dire plus.. calmement. je propose une idée qui me parait bonne, et si elle ne te plait pas, trouve la tienne. pasque les ouin² kikoolol abusay oO² c'est inutile et loin d'etre pertinant.

-pour l'idée d'une transpo avec double, on avait penser a ça en sacrifice, on s'est dis que c'etait trop. mais a vous d'argumentez sur cette nouvelle idée. voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés