Faire que le double n'aie que 50% voire 70% de l'agilité du lanceur, ça te gênera ? Ah oui, tu veux, comme les Xels full sagesse, gagner tous les combats à coups sûrs ( si on ne cite pas les autres persos qui peuvent rivaliser en Agi ) ... moui .
Donc pour vous c'est soit Double à 8XX agi soit delete de perso ?
EDIT : ah tiens, j'ai pas vu que tu n'as pas compris que Sram anti-jeu = sram qui pose son double au bon moment et se cache DERRIERE pour éviter que son adversaire sans sorts de déplacement lance Libération, Fléche de Recul, etc...
EDIT 2 : Je n'ai nullement demandé un nerf ou une modification ( bien que c'est nécessaire ), c'était pour montrer l'abus des srams ainsi que le grand nombre de srams qui ne peuvent pas se passer de la technique "Olol originale" du Double/Cac/aller se cacher derriére .
Bon, petite remise au point. (le petit "bien que nécessaire", j'avoue que ça me gonfle encore méchament)
Au départ de ce forum, la proposition d'un piege vol vie air. Globalement, la majorité, y compris chez nous srams, avons dit que c'était busay, sans attendre les demandes de nerfs comme tes idées grotesques concernant le double. Plusieurs d'entre nous préfèrent largement un sort feu voir eau (même si eau je pense que ça n'a aucun intérêt), histoire de créer une variété, et qui présente l'avantage de ne pas engendrer de ouins-ouins, ENCORE.
Donc merci pour ta réflexion qui revient à supprimer le tacle lié à l'agilité. C'est aussi intelligent que de supprimer les soins liés à l'intell ou l'esquive liée à la sagesse. Bien vu, retournons dans un monde où celui qui a la plus grosse épée gagne c'est ça ?
Tes arguments sont quand même très limités. Même le peu de classes qui ne peuvent pas bondir, téléporter ou tacler le double (ça réduit déjà de beaucoup de monde) sont tout à fait capables de porter un marteau non ? Tu devrais te renseigner sur le poutrage de srams par les enis marteaux, avant de t'exciter sur cette tactique qui effectivement n'est d'aucune originalité. Ou alors les fleches explosives, les épées de iop, les griffes, les frappes de craqueleur, etc... Donc cette technique existe peut-être en dessous du lvl 50, et encore, mais on est quand même très loin d'une situation de suprématie absolue où il est indispensable de bousiller le double, arrêtons le délire. Sinon je pose mon double devant le kralamoure, je me cache derrière, je rigole, et je olol² !
Je rappelle où on en est : le sort de classe proposé initialement n'est du gout de personne, c'est clair, trop puissant.
On part d'un sort de classe, on est obligé d'en arriver à une demande de nerf des capacités actuelles ?! Ya pas du hors sujet là ?!
On part d'idées de sorts de classe, et on vient nous demander des nerfs ? Mais faut prendre des médocs contre la constipation les gars !
Autre chose : supprimer l'agi du double, c'est pas la première étape pour le nerf du pandawasta ? Ils vont être contents nos amis pandawas, déjà si peu représentés, de se voir subir un nerf aussi aberrant.
Donc pour les nerfs, créez un topic :"je chie sur les Srams", par contre pour des idées de sorts de classe, c'est bien ici. Mais on reste sérieux, on part pas dans le busay, et on essaie de trouver un truc fun qui apporte de la nouveauté et de nouvelles voies.
[Déjà que le reste était limite...]