Samplat |
Dernières publications

Hum... bon j'ai peur de pas avoir compris vos idée de stuff. La panoplie proposée par fabregasetwalcott m'a plutôt l'air d'être... Lire la suite

Salutation, Je joue actuellement sram air 125, jouant 1/2cc aux r"hoh (jusque la j'ai rien à faire ici, ok).Seulement voila, be... Lire la suite

Salutation, J'ai quitté ma panoplie Rat noir il y a peut, et je peut t'assurer que c'était vraiment une tuerie: 12x au piege de... Lire la suite

Salutation, Je suis sram agi lvl 12x et je vais bientôt remettre mes stats à 0 pour me parchotter force/agi et réinvestir mes p... Lire la suite

Yes, je me suis rajouté sans tout foutre en l'air \o/ Iop terre basique et un ptit eni pour aider le iop :chut:... Lire la suite

Salutation, Je suis sram agi et il y a 10mn j'ais crafté mon assez moyen je trouve, voici à quoi il ressemble: 33 force 214... Lire la suite

Hey en fait c'est un serveur pour Osa Full Invoque :eureka: Superbe revalorisation de ces chers osa en effet ^^ (Quelqu'un l'a ... Lire la suite
Haha c'est marrant ça parsqu'un amis qui n'était pas abo lors de la sauvegarde pour la beta, et qui ne l'est donc pas sur la-... Lire la suite

Salutation, Pour Matt', qui proposait un sort d'invisibilité pour eca; pour mémoire les eni et enu avaient un sort leur permett... Lire la suite

Avoir deux écrans sa aide beaucoup aussi :D Sinan ben de la mémoire ou alors faire attention à ce qu'on fait :maboule:... Lire la suite

Newxeuit, tu dis qu'une fois l'agi overmaxé il me seras très difficile de passer des runes supplémentaires, seulement moi une f... Lire la suite
Bon donc en suivant vos conseil (j'ai noté pour le overmax = non naturel "^^) j'ai passé une Ra vi et une cc qui a raté pour pa... Lire la suite
Jeux
Samplat joue à :
DOFUS (depuis 2004) |