Fm un cc sur des rho

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Dans la continuité de ce post;

[https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920387]

Je souhaiterais avoir un conseil sur le mode opératoire pour fm mes Dagues R'Hoh dont voici le jet:

Dom: 6 à 9 (air) [popo passé au deuxième fm]
Dom: 7 à 11 (air)
55 vitalité
25 sagesse
48 agilité [Le jet était de 38 après le premier fm raté, j'ai passé une Ra]
13% dommage
9 prospection
1 po

Donc voila, je pense passer une Ra vi et ensuite la rune cc, qu'en pensez vous? si la rune cc passe, pensez vous que je puisse tenter un overmax sur l'agi?

Merci de votre aide

Edit pour Xips: Dans cet ordre la?
D'abord Ra vi

Puis Ra age (pas nécessaire)

Puis le cc et là, Tu sers les fesses

mais si overmax l'agi avant de mettre le cc (Même après)Tu auras du mal a passer des runes ...
Newxeuit, tu dis qu'une fois l'agi overmaxé il me seras très difficile de passer des runes supplémentaires, seulement moi une fois que j'ai mon cc ma vita et mon agi j'y touche plus

Donc vita ensuite cc et enfin overmax agi? Mais pour l'agi, une fois que j'ai posé un cc dessus la chance de réussite serait de combien? :s
Bon donc en suivant vos conseil (j'ai noté pour le overmax = non naturel "^^) j'ai passé une Ra vi et une cc qui a raté pour passer une deuxième cc qui est passée

Le jet au final:

55 vitalité
23 sagesse
43 agilité
11% dommage
8 prospection
1 po
1 cc

Je pense que je vais les laisser tel quel, si je passe une ra agi je risque de dépasser le jet max et donc de rater (une pa à la limite mais j'ose pas trop trop) et la vita j'hésite entre "tant pis" et "je tente"...

Edit pour dessous: ok donc j'y touche plus, j'en suis bien content de mes dagues de toute manierre MErci à tous pour vos conseils
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Essaye plus jamais de la FM, avec le +1CC plus aucune rune passera... (Ou 1% de chance, donc vla quoi...)
S'pas du tout 1% mais en effet c'est plus risqué (c'est genre 2 fois plus dur, mais pas 1%)

Donc : d'abord remonter les jet naturel, puis tenter le jet non naturel OU l'overmax. Les deux sont possibles, mais hard. Perso je ferait que le cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés