Les balises jeu Dofus - V2

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais à une seule condition

Vous en avez rêvé, JOL l'a fait.
Les conditions pour équiper un objet sont maintenant visibles sur les balises de jeu, y compris pour les pré requis qui sortent de l'ordinaire.

C'est corrigé

Les objets incorrects / incomplets qui ont été signalés sont corrigés.
Les dragodindes sont maintenant disponibles, sous forme de certificats

Vous en voulez encore ?

Si vous détectez d'autres anomalies, une interface de saisie a été mise en place. Sur la page de détail de l'objet (clic sur le lien), un lien "Signaler des données incorrectes" vous propose de saisir un message. Le nombre de commentaires actifs sur un objet est limité à 20, au delà on considère que l'anomalie à déjà été suffisamment remontée et sera corrigée

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le système de balise, vous pouvez m'en faire part dans ce sujet.

PS: je rappelle que les webmasters sont bienvenus si ils souhaitent faire figurer leur site sur la fiche détaillée de l'objet (qui ne contient pour l'instant que les enfants d'herazade debierre et la communauté).
Merci Ô grand dieu de Jol qui nous a écouté et corrigé ces bugs
Pour les dragodindes, pour les insérer on doit faire :
Citation :
[certificat de dragodinde blabla]
Ou :
Citation :
[dragodinde blabla]
??

Sinon je le redit, ces balises roxx du poney , +1

Roiduboss
Beau boulot drallieiv

Sinon, une ptite idée mais jsais pas si tu peux t'en occuper, ce serait d'autoriser les recherches partielles dans la fenêtre "Insérer une balise de jeu". Par exemple, quand on tape "abra", on obtienne tout les abratons, abranneaux.. et pas juste l'abra kadabra.

Roiduboss > tu peux faire apparaître une dragodinde en tapant juste [Dragodinde Blabla], le certificat n'est que le type d'item utilisé (ce qui explique pourquoi tu aura un bout de papier au lieu d'une photo de ta dinde préférée).
Citation :
Publié par Jibece
Sinon, une ptite idée mais jsais pas si tu peux t'en occuper, ce serait d'autoriser les recherches partielles dans la fenêtre "Insérer une balise de jeu". Par exemple, quand on tape "abra", on obtienne tout les abratons, abranneaux.. et pas juste l'abra kadabra.
C'est géré au niveau JOL global, donc il faut demander à un webmaster JOL et non un webmaster de section (comme moi). mais je ferait remonter la demande.

Pour l'instant les recherches fonctionnent avec le caractère joker * (étoile) mais uniquement en fin de mot :

ton* renvoie Tongues Baques Bâton Tont'Ata mais pas Bâton Akwadala
Citation :
Publié par Amatos
Bon boulot, alors c'est quoi la v3 du système ?
- ne pas afficher la partie conditions si il n'y en à pas
- correction du bug de style sur le trait séparateur avec les effets qui ne va pas jusqu'en en bas si ce n'est pas une arme.
- ...

j'attends vos suggestion pour cette V3
Citation :
Publié par IrukaSensei
Encore mieux que mieux, mais jusqu'où s'arrêtera JOL ?
A l'endroit même où s'arrêteront les bénévoles et les utilisateurs qui font vivre le réseau ^^

Bravo toussa quoi.
pouvoir glisser sur l'encadré de l'item, pour avoir le détail des ingredients, car la on a l'image et la quantité, mais pour avoir l'info exacte de ce que c'est, il faut aller sur l'un des 2 sites linkés...

très bon boulot, ceci dit
j'attends vos suggestion pour cette V3
A tout hasard, améliorer l'image-balise?

Du genre, pouvoir retirer le fond, ou mieux, avoir un cadre qui fasse "propre". Aussi, pouvoir l'agrandir ou la rétrécir...

Non? pas possible?
Amélioration a faire : Lorsqu'on voit la recette , pouvoir passer sur un des objets du craft et pouvoir voir son nom (car pas de diff de skin entre certains trucs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés