Enibal-l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Histoire dofusienne
D' Enibal

Voici l'histoire dofusienne edulcoré d'Enibal ,qui recoupe l'histoire officiel decrite sur sur Dofus.fr

j'ai voulu dans cette histoire faire decouvrir des lieux cachés sans pour autant en divulguer leur position .

a la demande génerale ces planches sont dispo en *.pdf partie1, et partie2

http://spiritus.deos/Enibal-partie1.pdf
http://spiritus.deos/Enibal-partie2.pdf

(faites bouton droit : "enregistrer sous " si ca marche pas )

merci de me laisser vos commentaires
merci de me MP pour les fautes si vous en trouvez ( c'est pas mon fort l'orthographe )

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=282

Tu devrait assembler le tout, même en pdf au pire.

Sinon j'ai trouvé ça assez ... pour être direct (y a rien à dire, désolé).

Le scénario n'est pas très intéressant, et c'est vrai qu'il y a pas mal de faute qu'un correcteur orthographique (même celui de microsoft) pouvait corriger

L'humour est pas mal (pareil j'ai bien aimé le coup des 10% de k), mais sans plus.
Jme suis marré pour le coup du : "jdonne 10% de vos kamas xD"

ton scénario est pas mal aussi, mais un dofus kalyptus qui donne un grand pouvoir ça le fait moyen x)
Ca y est. Un type random fait un ersatz de fan-art, et tout le monde s'y met, c'est compulsif hein oui.
J'ai pas trop aimé perso, mais je dois avoir un humour particulier.
Je ne sais pas qui a lancé l'idée de ce type de "bandes dessinées" (peut être Barbok ^^) mais j'aime bien
Bon, il y a certaines fautes qui piquent les yeux et peut être un scénario à approfondir un peu plus, mais j'apprécie le contexte général. De plus, voir ce genre de post sur JoL détend un peu entre 2 "pavées" de texte

Sinon, sur l'histoire proprement dite, l'enchaînement est pas mal mais peut être plus de détails et de précisions auront été les bienvenus (on passe bien rapidement d'astrub à la foire puis de la foire à la forêt d'astrub) ainsi qu'un peu moins de fantaisies (Que le Dofus Kaliptus aide pour gagner la cagnotte à la foire, pourquoi pas, mais de là à faire tomber une pelle massacrante ... xD).
Peut-être un trop gros manque d'humour (à part le coup du "j'vou don 10% 2 vo kama" x') ), mais globalement, j'aime bien ^^

Sinon le fait de tout rassembler sur un PDF n'aurait pas été une mauvaise idée c'est certain.
Mais malgré que cette "Histoire" tienne debout, je n'adhère pas au style.
Au moins il n'a pas essayer de faire de l'humour...
Sinon je n'ai pas trop compris le terme d'autobiographie... Ton pére c'est rykke Errel?
Vive Silouate
J'ai pas aimé.

Pourquoi ?

- Immortal ou pas ( cf : en dessous ) se met à faire du Fan-Art et ya 2,3 personnes qui le copies.
- Encore un énutrophe ? ...
- C'était pas drôle mais bon je pense que j'ai humour particulier. Et je pense que tu voulais plus raconter une histoire qu'autre chose.

edit en dessous : oui c'est pour sa que j'écris qu'il veut raconter une histoire ou alors c'était de l'ironie ?
Nan ,mais en fait,c'est pas Immortal qui fait les fan-arts,c'est Plancton et Vieu-Fon .
C'était pas drôle tout simplement parce que c'est pas une histoire drôle .
La narration est on ne peut plus poussive et le syntaxe plus que douteuse de plus, je ne trouve pas qu'il y ai d'effet particulièrement comique.

En fait on s'ennuie ferme tout au long de l'histoire.

( olol² up grand duc )
Citation :
Publié par meanmachine93
c'est plus une autobiographie imaginaire qui recoute la vrai Histoire de Dofus decrite sur le site officiel

tu m'as demasqué , je suis bien silouatien et fier de l'etre
Pas dur de le savoir ^^'

1) Ton avatar
2) le MP de Chalako
3) Bah je t'ai déja vu
Citation :
Publié par Pan-dawa
Pas dur de le savoir ^^'

1) Ton avatar
2) le MP de Chalako
3) Bah je t'ai déja vu
Idem, j'ai su que tu etais de silouate avec le MP de chalako ( qui je croit a arreté, arretez moi si je me trompe )
Citation :
Publié par Nienor
Ca y est. Un type random fait un ersatz de fan-art, et tout le monde s'y met, c'est compulsif hein oui.
J'ai pas trop aimé perso, mais je dois avoir un humour particulier.
Osef
Citation :
Publié par Avrilz
J'ai pas aimé.

Pourquoi ?

- Immortal ou pas ( cf : en dessous ) se met à faire du Fan-Art et ya 2,3 personnes qui le copies.
- Encore un énutrophe ? ...
- C'était pas drôle mais bon je pense que j'ai humour particulier. Et je pense que tu voulais plus raconter une histoire qu'autre chose.

edit en dessous : oui c'est pour sa que j'écris qu'il veut raconter une histoire ou alors c'était de l'ironie ?
Hmm presque osef

Tu risque de recevoir du flood genre :
J'AIME TA BD GROONOOB SANS STUFF
Ou
J'ai pas aimé j'ai un humour particulier donc chui un élu
Citation :
Publié par Gorrore
Osef

Hmm presque osef

Tu risque de recevoir du flood genre :
J'AIME TA BD GROONOOB SANS STUFF
Ou