meanmachine93 |
Dernières publications

C'est pourtant ce qui à été annoncé dans le dernier AFK sur la refonte des cac. Pour eux notre rôle est clair, soigner. a... Lire la suite
la maj va inciter a jouer "sorts" ok. sauf que les autres classes se sont vues récement attibuer des sorts d'érosion. ec... Lire la suite

Une question me taraude et je ne trouve pas ma reponse sur les premières pages: Un trophée Dommage poussé boost-il les dégat... Lire la suite
Bah je ne sais pas mais c'est une bonne question dont je veux bien une réponse aussi. Mais a en croire la réponse sarcastique... Lire la suite

merci pour vos réponses. C'est bien dommage car c'est "donnant-donnant" pour moi et ankama si un tel service voyait je jour. ... Lire la suite

Bonjour j'ai plusieurs personnages sur un même compte. j'aimerais extraire un personnage afin de jouer avec.qu'il soit sur un ... Lire la suite

Pour argumenter ce que je dis, a savoir qu'aux heures préférencielles citées on est obligé de remonter un poisson. http://img... Lire la suite

Je m'insurge, sur ce qui est écrit sur le wiki par rapport au dires de BILL suite à l'inside AMKAMA et au courier des lecteurs ... Lire la suite

J'ai souvent pensé à ce genre de système. C'est vrai que le poisson aime les eaux calmes, pas de bruit etc... Dans le guide du ... Lire la suite