meanmachine93

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 22:00 - Messages
14 mars 2013 à 19:13 - Messages
C'est pourtant ce qui à été annoncé dans le dernier AFK sur la refonte des cac. Pour eux notre rôle est clair, soigner. a... Lire la suite
la maj va inciter a jouer "sorts" ok. sauf que les autres classes se sont vues récement attibuer des sorts d'érosion. ec... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:41 - Messages
Une question me taraude et je ne trouve pas ma reponse sur les premières pages: Un trophée Dommage poussé boost-il les dégat... Lire la suite
Bah je ne sais pas mais c'est une bonne question dont je veux bien une réponse aussi. Mais a en croire la réponse sarcastique... Lire la suite
8 mars 2013 à 20:01 - Réaction à une vidéo
8 mars 2013 à 18:08 - Messages
merci pour vos réponses. C'est bien dommage car c'est "donnant-donnant" pour moi et ankama si un tel service voyait je jour. ... Lire la suite
8 mars 2013 à 13:01 - Discussion
Bonjour j'ai plusieurs personnages sur un même compte. j'aimerais extraire un personnage afin de jouer avec.qu'il soit sur un ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 22:58 - Messages
Pour argumenter ce que je dis, a savoir qu'aux heures préférencielles citées on est obligé de remonter un poisson. http://img... Lire la suite
24 juillet 2011 à 21:12 - Messages
Je m'insurge, sur ce qui est écrit sur le wiki par rapport au dires de BILL suite à l'inside AMKAMA et au courier des lecteurs ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 10:54 - Messages
2 juillet 2010 à 10:49 - Messages
J'ai souvent pensé à ce genre de système. C'est vrai que le poisson aime les eaux calmes, pas de bruit etc... Dans le guide du ... Lire la suite

Jeux

    meanmachine93 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meanmachine93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meanmachine93 n'a publié aucune critique de jeu.