Kaïnaru |
Dernières publications

Bonsoir,Je joue actuellement une sramette mi-terre mi-air lvl 55, et bientôt je devrai aller faire un tour à Otomaï pour me res... Lire la suite
D'accord, je parchotterai tout dans ce cas, j'en ai les moyens de toute façon.Merci à toi ;)... Lire la suite

Boarf j'vais encore avoir d'autre concurence en forge de dagues quand je serai passée maître :eek:Sinon, c'est pas cher, je plu... Lire la suite

Ou tu campes devant, s'il t'aggro pas c'est parce que t'es trop bas lvl pour lui (oupas) *tousse*... Lire la suite

Si tu veux monter un métier d'artisanat sans pratiquer un métier de récolte, j'ai bien peur que 100 000k ne soit pas suffisant ... Lire la suite

Han Twix j't'avais pas reconnu =°Euh...*imite Moon* Moi fière combattante inutile du Troupeau souhaite une bonne continuation ... Lire la suite

*'savance vers la cordo super talentueuse*Chou c'est un amour :amour:Très souvent dispo, pas chère, et ses objets sont de la me... Lire la suite

Pandaroxxor :amour: Félicitations pour tes métiers, et bonne continuation surtout <3 Ptêt qu'un jour j't'exploiterai pour un bo... Lire la suite

Je ne peux pas te répondre très précisément pour la première question, mais d'après moi si tu as un bon bucheron/mineur à dispo... Lire la suite

Gogo wiki, il est là pour ça :ange:... Lire la suite

Perso j'ai atteint mon lvl 60 en deux semaines, sans faire ça toute la journée, en coupant tout les arbres qui croisaient mon c... Lire la suite
Jeux
Kaïnaru joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Kaïnaru a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Dofus Arena (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
Club Penguin (2005-2006) |