Kaïnaru

Dernières publications

RSS
7 August 2008 à 02:03 - Messages
Bonsoir,Je joue actuellement une sramette mi-terre mi-air lvl 55, et bientôt je devrai aller faire un tour à Otomaï pour me res... Lire la suite
D'accord, je parchotterai tout dans ce cas, j'en ai les moyens de toute façon.Merci à toi ;)... Lire la suite
5 August 2008 à 15:32 - Messages
Boarf j'vais encore avoir d'autre concurence en forge de dagues quand je serai passée maître :eek:Sinon, c'est pas cher, je plu... Lire la suite
4 August 2008 à 20:13 - Messages
Ou tu campes devant, s'il t'aggro pas c'est parce que t'es trop bas lvl pour lui (oupas) *tousse*... Lire la suite
4 August 2008 à 19:49 - Messages
Si tu veux monter un métier d'artisanat sans pratiquer un métier de récolte, j'ai bien peur que 100 000k ne soit pas suffisant ... Lire la suite
3 August 2008 à 14:43 - Messages
Han Twix j't'avais pas reconnu =°Euh...*imite Moon* Moi fière combattante inutile du Troupeau souhaite une bonne continuation ... Lire la suite
2 August 2008 à 23:15 - Messages
*'savance vers la cordo super talentueuse*Chou c'est un amour :amour:Très souvent dispo, pas chère, et ses objets sont de la me... Lire la suite
2 August 2008 à 23:05 - Messages
Pandaroxxor :amour: Félicitations pour tes métiers, et bonne continuation surtout <3 Ptêt qu'un jour j't'exploiterai pour un bo... Lire la suite
2 August 2008 à 03:09 - Messages
Je ne peux pas te répondre très précisément pour la première question, mais d'après moi si tu as un bon bucheron/mineur à dispo... Lire la suite
1 August 2008 à 16:42 - Messages
31 July 2008 à 20:06 - Messages
Perso j'ai atteint mon lvl 60 en deux semaines, sans faire ça toute la journée, en coupant tout les arbres qui croisaient mon c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kaïnaru n'a publié aucune critique de jeu.