Questions sur Forgeur/Forgeurmages de Dagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Voila je suis pour le moment que Niveau 40 Forgeur de dague et j'ai quelque questions:

Voila depuis le Niv 1 je fait que des Tailladeuse de bâton (recette de Niv 1) ou des Sertisseur ( recette de Niv 1 aussi) maintenant l'exp commence as devenir long mais des personnes me recommande toujours de crafter cela jusqu'au Niv 60 donc j'aimerai votre avis si possible

Ensuite j'ai appris que au Niv 65 on débloque enfin le métier Forgemage de dague mais malheureusement j'ai aussi appris qu'il fallait monter se métier ( Et oui au début je penser que c'était une caractéristique qui était appris :/) je voudrais donc savoir si se métier se monte plus vite que Forgeur?

Voila merci d'avance
Je ne peux pas te répondre très précisément pour la première question, mais d'après moi si tu as un bon bucheron/mineur à disposition ce serait surement plus rapide de lvler avec des crafts à trois cases. Mais sinon uper jusqu'au lvl 60 avec deux cases ça ne devrait pas être si dur que ça

Et wi, quand tu apprends forgemage tu dois le monter comme un métier, mais c'est beaucoup plus facile et plus rapide. Si t'es motivé tu peux monter lvl 100 en un ou deux jours
Kaï, quand on sait pas, on se tait.
Tu dois xp avec des 2 cases jusqu'au élories (5 cases, lvl 50 je crois ou 60) avec les quelles tu peux monter jusqu'au lvl 100. Tu craft, tu brises, tu revend, et il y a memes des bénéfices pour toi sans etre bucheron/mineur et si les prix des ressources en hdv sont dans les moyennes.
(je suis forgeur 100)

Ps: dès que tu passes lvl 65, monte vite ton forgemage, pour te faire de la pub et des kamas. N'oublie pas d'activer tes 2 runes aussi souvent que possible.
Merci , je suis à présent Forgeur 65 et Forgemage 100.

J'exp sur les élorie comme prévue mais faire une recette de 2 casse jusqu'au Niv 60 sa a bien marcher pour mois sinon après c'est vrais que sa deviens vraiment trop long donc c'est vraiment conseiller de crafter sur 5 casse

PS : Les dague d'élorie demande beaucoup d'ingrédient est le plus rapide c'est de prendre 100 Objet de chaque donc un totale de 500 objet qui on chacun 5 Pods a pars la ceinture boufous Royal est comme familier le Bwork existe t-il d'autre équipement qui donne des Pod?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés