Elanna [Forgeur de dague/épée/marteau] [Forgemage de dague/épée/marteau]

Répondre
Partager Rechercher
La forge et moi

forge1-562023.png

La fabrication d'arme étant l'une des choses que j'apprécie le plus dans le monde des Douze, j'ai décidé de me consacrer pleinement aux différents métiers de forge.

Je suis relativement habile dans la création des dagues/épées/marteaux et me ferais une joie de vous créez vos armes.

Cependant, qu'y a t-il de mieux que l'enclume et le marteau ? Eh bien l'enclume et le marteau magique voyons.

C'est pourquoi j'exerce également l'art complexe de la forgemagie.

Une petite preuve de tout cela :

forge-dague-5afd3a.png
forgeur-d-p-e-5afd53.png
forgeur-100marteau-75e905.png

J'exerce dans n'importe quelle forge que ce soit Bonta, Astrub ou Amakna. Si vous le souhaitez je peux venir vous forger vos armes à Brakmar... mais vous risquez d'attendre quelques minutes de plus et vous serez responsable de la mort de plusieurs gardes brakmariens.

fm-dague-5afd0e.png
fm-p-e-5afd1a.png
fm-marto-5afd25.png

En ce qui concerne la forgemagie, j'utilise mes talents magiques dans la luminescente cité de Bonta, en -5/-12 dans la forêt des abraknydes ou bien encore dans la sombre ville de Brakmar ( une fois encore je décline toute responsabilité si la vie des gardes s'achèvent prématurément ).

Tarifs :

Dague/épée/marteaux :

2 cases ===> 1.000k
3 cases ===> 1.500k
4 cases ===> 2.000k
5 cases ===> 3.000k
6 cases ===> 6.000k
7 cases ===> 8.000k
8 cases ===> 10.000k

Si vous requerrez mon aide dans la forgemagie, je demande 5000k de paiement + 5000k de réussite pour n'importe quelle arme.

Je pense être disponible relativement souvent ou dans le cas contraire je fixe une certaine heure à laquelle me contacter. Si je suis indisponible ce n'est pas la peine de me harceler pour que je vienne ou de me demander toutes les deux minutes quand je serais disponible, vous risquez de finir dans ma liste d'ennemis ou d'ignoré (sachant que je ne regarde ces listes que rarement vous pourrez y rester un certain temps).
Je vous prierai de rester courtois et non malpoli un "bonjour/au revoir" accompagné d'un "s'il te plais" font toujours plaisir.
Il est rare que je refuse de venir lorsqu'on me le demande et que je suis disponible. Pourtant dans certains cas, lorsque la personne se montre désobligeante ou réellement "pénible", j'ignore tout simplement.

Je reçois pas mal de message dans mon chan bleu donc il se peut que votre demande se fonde dans le décor. N'hésitez pas à me contacter quelques minutes plus tard. Les excités tel que :

- Wooo jté soné REPON B***** DE M*****

seront conduit dans ma liste d'ennemis <3.

Dernier point avant de clore le sujet, je ne pense pas que mes tarifs soient exorbitants, c'est pourquoi il est rare que j'accepte votre demande si vous n'avez pas de quoi payer.

/w Elanna elanna-562395.png

Cordialement

P.S : N'hésitez pas à laissez vos remarques et impressions à la suite
Petite mise au point
Bonsoir, nouveau message pour vous tenir au courant de certains changements :

Je viens d'atteindre le dernier lvl en tant que forgeur d'épée. Mes tarifs ont légèrement évolué, adoptants des prix plus bas pour des dagues/épées simple à faire et quelque peu plus cher pour les armes dont la conception est plus minutieuse
Autre changement, je ne craft désormais plus les dagues/épées de boisaille. Il y en a en hôtel de vente et les crafter revient souvent plus cher qu'à les acheter.

Dernière chose que je voulais éclaircir ... les relations entre artisan et client.
Environ la moitié des personnes qui demandent mes services sont malpolies et grossières, et je ne le supporte plus. Je ne suis pas une machine ou un PNJ fait pour que vous passiez vos humeurs. Lorsque mes runes ne sont pas activées, c'est souvent que je ne travaille pas, donc ne vous étonnez pas si je vous réponds que je suis indisponible. Si vous insistez une fois, ok, deux fois, ça passe mais au bout de la troisième fois ==> ignoré.
Notre serveur étant francophone, je pense que nous comprenons tous le français, donc inutile d'insister pendant des heures vous ne ferez que m'exaspérer.
La forgemagie est très aléatoire, surtout quand il s'agit de passer des potions d'élément. Si elles ratent, j'en serais la première attristée mais ce n'est pas moi qui en suis responsable. Donc les insultes ou autres j'aimerais qu'on s'en passe.
Certaines personnes trouvent mes tarifs abusifs et essaye d'avoir des craft/fm à bas prix ou encore gratuit. Une fois encore, je pense que ce n'est pas exorbitant et les personnes comme ça qui veulent grappiller quelques kamas, je refuse leur demande. Ce n'est pas de perdre des kamas qui me gêne, c'est le geste. Chaque artisan s'est démené pour atteindre son lvl, je pense qu'il est plus que normal que les personnes voulant en profiter, le rémunére.

Autre chose, ça me fait toujours sourire les personnes qui me mp depuis 10 min pour un service et qui, à l'arrivée se rendent compte qu'ils ont oublié leurs ressources. Essayez de faire attention à cela aussi ^^

Désolé si j'ai donné de moi une image exigeante mais je ne supporte vraiment plus les personnes grossières alors que c'est eux qui viennent me trouver pour un service. A l'inverse, j'entretiens réguliérement de bonne relation sur le long terme avec les clients sympathiques.

Je terminerais en remerciant ma guilde pour toute l'aide apporté et toutes les personnes qui m'ont fourni les ressources dont j'avais besoin, je ne citerai personne de peur d'en oublier certain mais vous vous reconnaîtrez
Sympa comme tout, un 3° maître artisan ne fais de mal à personne.
Cependant, bien que ton effort soit exemplaire, je pense que tu pourrais te permettre d’augmenter tes honoraires.
A bientôt j’espère
Objectif atteint =)
Je post ce qui, vraisemblablement, devrait être mon dernier message sur ce sujet.

Pour les nouvelles toutes fraîche, j'ai atteins l'ultime level en tant que forgeur de marteaux, passant ainsi maîtresse dans tout mes métiers

Cette fois-çi il n'y aura pas de changement particulier concernant mes tarifs ou mes méthodes de travail.
Mes prix restent les mêmes en ce qui concerne les marteaux/épées/dagues.

Petite précision pour la forgemagie, je suis assez prise lorsque je suis connectée, donc pour les crafts j'arrive à me libérer quelques minutes mais par contre pour runer vos armes il ce peut que vous patientez un certain moment car sachant que cela va me prendre du temps, je termine au préalable ce que je suis en train de faire.

Mes principaux remerciements (et derniers) vont bien entendue à Hemera et notamment à nos bucherons/mineurs.
Plus précisément Dem (Lunka) grâce à qui j'avais up 100 en forgeur de dagues, Light-Zeus qui m'avait fourni les derniéres ressources pour passer maitre en tant forgeur d'épées, Mishra qui m'a permis d'atteindre mon dernier lvl pour la forge de marteaux et Theavenger pour les multiples ressources offerte.
Egalement les nombreux bucherons/mineurs du Monde des Douze qui m'ont fourni les ressources pour une somme honnête lorsque en HDV les minerais et bois étaient à un prix d'escroc x')

Merci à tous \o/ et n'hésitez pas : /w Elanna =)

Edit : Petit probléme de taille avec le screen 100 forgeur de marteaux. Je réglerai ça rapidement.
J'vois que je suis pas le seul passionné par les pods x')

Sinon, un grand Bravo a toi, que dire de plus

(En relisant ton post sur les clients, j'me dit que si je l'avais fait, j'aurais été plus vulgaire :') )
Citation :
Publié par Zharakai
Bravooo Ela <3 (Mouahah Heuresement que Aven' ne vient pas ici (a))

L'est plus avec Tune? Un Crâ, s'plus mignon qu'un gros Sadida pourtant. (a) Sinon, Jé³ pour tes multiples métiers.
Citation :
Publié par Anòwyn
L'est plus avec Tune? Un Crâ, s'plus mignon qu'un gros Sadida pourtant. (a)
Entièrement d'accord avec toi !
Et pour pas faire de flood je vais dire que je recommande à tous cette magnifique forgeronne

Par pitié pas de modération de mon message

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés