Bonsoir, nouveau message pour vous tenir au courant de certains changements :
Je viens d'atteindre le dernier lvl en tant que forgeur d'épée. Mes tarifs ont légèrement évolué, adoptants des prix plus bas pour des dagues/épées simple à faire et quelque peu plus cher pour les armes dont la conception est plus minutieuse

Autre changement, je ne craft désormais plus les dagues/épées de boisaille. Il y en a en hôtel de vente et les crafter revient souvent plus cher qu'à les acheter.
Dernière chose que je voulais éclaircir ... les relations entre artisan et client.
Environ la moitié des personnes qui demandent mes services sont malpolies et grossières, et je ne le supporte plus. Je ne suis pas une machine ou un PNJ fait pour que vous passiez vos humeurs. Lorsque mes runes ne sont pas activées, c'est souvent que je ne travaille pas, donc ne vous étonnez pas si je vous réponds que je suis indisponible. Si vous insistez une fois, ok, deux fois, ça passe mais au bout de la troisième fois ==> ignoré.
Notre serveur étant francophone, je pense que nous comprenons tous le français, donc inutile d'insister pendant des heures vous ne ferez que m'exaspérer.
La forgemagie est très aléatoire, surtout quand il s'agit de passer des potions d'élément. Si elles ratent, j'en serais la première attristée mais ce n'est pas moi qui en suis responsable. Donc les insultes ou autres j'aimerais qu'on s'en passe.
Certaines personnes trouvent mes tarifs abusifs et essaye d'avoir des craft/fm à bas prix ou encore gratuit. Une fois encore, je pense que ce n'est pas exorbitant et les personnes comme ça qui veulent grappiller quelques kamas, je refuse leur demande. Ce n'est pas de perdre des kamas qui me gêne, c'est le geste. Chaque artisan s'est démené pour atteindre son lvl, je pense qu'il est plus que normal que les personnes voulant en profiter, le rémunére.
Autre chose, ça me fait toujours sourire les personnes qui me mp depuis 10 min pour un service et qui, à l'arrivée se rendent compte qu'ils ont oublié leurs ressources. Essayez de faire attention à cela aussi ^^
Désolé si j'ai donné de moi une image exigeante mais je ne supporte vraiment plus les personnes grossières alors que c'est eux qui viennent me trouver pour un service. A l'inverse, j'entretiens réguliérement de bonne relation sur le long terme avec les clients sympathiques.
Je terminerais en remerciant ma guilde pour toute l'aide apporté et toutes les personnes qui m'ont fourni les ressources dont j'avais besoin, je ne citerai personne de peur d'en oublier certain mais vous vous reconnaîtrez