Super Cordo Roxxor !

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes actuellement dans un atelier de cordonnerie bondé de monde. Par dessus la foule, vous appercevez deux horribles petites oreilles de lapin qui dépassent. Vous vous rapprochez et vous voyez en dessous une jolie jeune fille qui vous fait un grand sourire. Elle agite maladroitement son coupe-cuir dans le but d'attirer l'attention et vous reculez d'un pas pour ne pas y perdre un œil.

Qui que c'est ?

"Humhum, Bonjour les gens !
Moi, c'est Déclin (si vous m'appellez "Deuclin" ou "ma lapine", je me fâche !). Dans la vie, je sais faire des choses (des fois), alors si vous avez besoins de mes services, je suis là.
Pour commencer, je suis une cordonnière de talent"
Elle rougit un instant avant de reprendre.
"Je suis de niveau 100. Du coup, je peux vous faire plein de trucs trop balèzes.
Euh sinon, je suis aussi cordomage, mais ça j'aime pas alors inutile de demander.
C'est moi là, regardez !"
Elle sort alors une série de photos d'elle en bikini qu'elle vous met sous le nez.

Rincez-vous l'oeil

Photo Sayks

Mais où qu'elle crafte, la donzelle ?

"Euh comment ça où ? A Bonta voyons !
Si vous insistez je peux mettre les pieds dans ce lieu répugnant qu'est l'atelier d'Astrub, mais je préfère éviter. L'odeur de sueur et de cuir moisi associé aux langues étrangères qui y résonnent me rendent malade."

Vous l'interrogez alors sur ses prix :

"Alors, alors, je sais pas trop mais voila quoi."
Elle tend un parchemin soigneusement écrit avec son sang.
  • 6 cases : 10 000 kamas
  • 7 cases : 15 000 kamas
  • 8 cases : 30 000 kamas
"Alors, ça vous tente ?"
Devant ses grands yeux suppliants vous préférez fuir, mais vous vous dites que vous reviendrez bien un de ses jours pour confier vos machins à la jolie petite cordo toute tordue.

/w Declin-Dulapin
Rapide , sympa , avec des prix pas exorbitant et aussi mais surtout des jet Excellent que demandé de mieux

Merci pour l'aldelus (ta premiere je crois ;p ) et les Ecrabouilleuse de iop

http://img412.imageshack.us/img412/6514/aldelusmp0.png http://img412.imageshack.us/img412/3016/ecrabouilleurdeiopcz5.png

Artisan que je vous recommende tres fortement .

Super cordo je la recommande!
Elle m'a crafté une superbe (bon en meme temps le jet est fixe^^) ceinture d'endurance!

Bon chou quand est ce que tu commences a me faire de la pub pour sculpteur d'arcs xD ??
Edite moi ce topic tout de suite !
Eh ben, on aura attendu très longtemps ce 3° Cordo 100 =P

Le up de 7 mois en valait la peine !

Bonne continuation !
Ps : et merci pour ces x chafeuses et x Tarsy's :P
Une petite annonce pour une baisse légère de mes prix ^^
Les raisons sont simples
Etant une fragile jeune fille, je supporte toujours mal les remarques du genre "moi je suis boulanger lvl 53 et je fais pas payer !" et j'espère qu'elles seront moins nombreuses avec un prix plus bas.
Et surtout, les prix évoluent avec le temps
Voila, voila ^^ J'espère que ça vous conviendra =)

Déclin, gratouilleuse de cuirs et de dindes
Toujours dispo, toujours avec le sourire. Je recommande vraiment cette magnifique Cordo de talent =)

Je te remercie pour tout les craft que tu as pu me faire, pour ta disponibilité incroyable, et ta patiente sans limite =p
https://jolstatic.fr/upload/perso/29725/botodindoJPG.jpg

O . M . G

Première fois que je fais appel à elle, je l'adore déjà Botodindo jet parfait...

Au delà de ça, super sympa, orthographe impec' (c'est rare mine de rien), je recommande chaudement!
En tout cas pour la suite de mes aventures je reviendrais

Edition vu que j'ai refais appel à elle ce soir... Toujours aussi énorme, surtout les jets

https://jolstatic.fr/upload/perso/29725/bloptureJPG.jpg

Bref... je recommande toujours autant.
*'savance vers la cordo super talentueuse*

Chou c'est un amour
Très souvent dispo, pas chère, et ses objets sont de la meilleure qualité =o

*repart en espérant des jets parfaits pour ses futurs crafts* (non non la barre n'est pas trop haute)

/kiss

(tavu j'ai posté (a))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés