Chachoo

Dernières publications

RSS
17 August 2011 à 18:20 - Messages
Je suis pas une nana qui joue à aller sur les forums pour faire de la joute, je crois juste que mon expérience sur cette épreuv... Lire la suite
Hinde, on est d'accord. Je dis simplement ce que j'ai vu ressortir en jeu sur le moment en tant que point de vue d'une personn... Lire la suite
16 August 2011 à 18:24 - Messages
J'ai été fort mauvaise langue et je me suis déprimée toute seule à penser que ce serait plus la victoire d'Arradaland que celle... Lire la suite
10 August 2011 à 21:59 - Messages
Heyhey ! Je suis maitre tailleur, alors si jamais vous avez toutes sortes de broutilles à crafter durant ces quatre jours, je ... Lire la suite
10 August 2011 à 21:51 - Messages
22 June 2011 à 11:16 - Messages
http://img190.imageshack.us/img190/921/fren2.png (cliquez pour accéder à sa fiche) Salut les cocos ! Ici Gwendolina Jackson ... Lire la suite
23 December 2008 à 00:41 - Messages
Je me permets de donner mes impressions, juste après coup =DAlors tout d'abord, je m'attendais pas à voir autant de monde ! Les... Lire la suite
5 November 2008 à 01:27 - Messages
Les dindons... :amour:Une grande grande fierté et sans doute l'une de nos plus belles aventures. Un nombre incalculable d'heure... Lire la suite
26 October 2008 à 17:22 - Messages
Dofus empêche d'avoir des bonnes notes, le bac, une vie sociale, un travail, fait pousser les boutons et rend impuissant.Fuyez ... Lire la suite
9 October 2008 à 17:47 - Messages
Je me permets de mettre un lien vers Les Chroniques d'Ecarlia qui est une sacrieuse pas comme les autres.Le mieux pour comprend... Lire la suite
6 July 2008 à 18:29 - Messages
C'est marrant, on retrouve le même esprit dans le nom de la guilde que dans celui du meneur :D... Lire la suite

Jeux

Chachoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chachoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chachoo n'a publié aucune critique de jeu.