Je suis en Première S. Est ce que je peux me permettre de jouer à Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais savoir si malgrès que je sois en première S je pouvais me permettre de jouer à dofus, j'ai peur de tomber dans une sorte de drogue ou de frénésie qui m'oblige à jouer tout le temps.
Je suis dans le meme cas que toi, du coup... bah le soir c'est chargé coté boulot, et le weekend on a envie de se changer les idées, du coup dofus bah non...
Tout dépend de toi, et de tes facilités (ou pas) en cours.
Je joue a des MMO depuis que je suis en fin de collège, (et à fortes dose quand j'étais plus jeune), j'ai fait S et je suis maintenant en école d'ingénieur.
Bref, faut savoir se modérer et bosser un minimum pour assurer des notes correctes.

Rappelle toi juste d'une chose "Dofus ne te payeras pas à manger plus tard".

Donc bah assures un minimum pour pouvoir aller dans la filière que tu souhaites après le bac, car les dossiers sont regardés à partir de la première.

edit: et pour l'hsitoire de drogue/frénésie, c'est en gros tout dans ta tête, soit t'es faible, ou pas
J'ai été en première S il y a quelque années, et je peux te dire que heureusement que les MMO n'existait pas car sinon le bac je l'aurai jamais eu.
Tu peux toujours te dire "ouais mis je vais pas trop jouer etc etc"mais Dofus est un jeu ou pour s'amuser un minimum il faut y passer pas mal de temps et c'est pas très compatible avec un emploi du temps d'un lycéen lambda. De plus le pire t'attend après avec la suite de tes études, vu que si tu est en S tu va aller en fac ou en prepa après et la c'est même pas la peine de penser a Dofus ou a un autre jeu car sinon tu vas dans le mur.
Non mais déjàs que je galère je crois pas que sa va s'arranger si je joue à dofus. Je verrais après le bac, car j'ai pas l'intention de faire de longue études si ce n'est faire des études.