[Event] Le Père Nowel a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Sur les terre d'Amakna, des dizaines de dindes élancées aux couleurs sang et neige se hâtent, distribuant des parchemins à tout ceux qui voudraient les lire. Curieux, vous vous approchez et dépliez l'un d'entre eux :
http://img143.imageshack.us/img143/4220/prchemintest4sg9.png

[Pour toute question ou commentaire, vous pouvez contacter en jeu Aena, Decade, Minuite ou Pippin-Dulapin; ou simplement répondre à ce sujet]
trop bien un petit event =D

malheureusement je suis plus en france à ce moment là... ce qui signifie pas de pc et pas dofus

*repart déçu...*

bonne initiative en tout cas.

bien qu'étant inconnu des membres du troupeau, jspr que l'un d'entre vous saura me faire un petit compte rendu<3
Super! De quoi faire bouger un peu Rykke-Errel. Excellent idée je trouve, surtout que niveau évent il n'y en as plus trop sur ce serveur.

Bref, j'espère être là et a l'heure (sauf si les retardataires sont admis) pour participer
Il paraît utile de préciser que le bouche-à-oreilles reste le meilleur moyen d'assurer un nombre de participants proportionnel au bon déroulement de cet event ; nous comptons donc sur vous (absents ou pas) pour faire passer le message !
Pour répondre à Fec-eon, je dirais que, sans forcément te fermer toute possibilité de t'amuser ou de profiter de la bonne humeur, arriver trop en retard (si l'event commence à l'heure ) réduirait quand même tes chances.
Bon et bien l'event est désormais terminé.

Merci à tous pour votre participation ! Ca nous a fait très plaisir de voir vos réactions à la fin de l'event, ça à été un truc fabuleux même si, pour ma part, j'ai du frôler la mort une 50aine de fois.

A vot' plaisir, le Paire Nowel se souviendra de vous dans quelques jours soyez en sûrs.

( le compte rendu devrait apparaître bientôt sur vos écrans \o/ )
Event fini, tout s'est extrêmement bien passé, pas de débordements ou autres, c'était une vraie joie du côté des organisateurs et des joueurs ! (Même si un vieil homme a essayé d'abuser une des serveuses, profitant de sa condition de vainqueur ). Un compte-rendu photo sera bientôt publié et vous pourrez découvrir comment la soirée s'est passée si vous avez été absents.

Edit : mort à Nuite
Impression à chaud :::

Que dire que dire ...

Super Event avec de superbe ballade dans amakna de super Personnage faisant évolué la quête tout le long surtout les magnifiques serveuses (comprendra qui pourra)

Bon les énigmes restaient quand même très dur pour un cerveau de sadida ou de iop (Blud) comme le miens mais un super moment passé en compagnie du troupeau et des nombreuses personnes désirant aidé le "Paire-Nowel" a retrouvé ses vêtements...

Mishra et Diablotus ont finalement réussi à répondre aux énigmes et donc retrouvé les vêtements du "Paire-Nowel" !!
*
Nos deux héros ont été récompensés par de magnifique Lot mais ce n'est pas le plus important ...
L'esprit de Noel a été retrouvé et surtout le "Paire-Nowel" pourra faire sa tourné le 24 au soir !!!

Ps: Je pense avoir eu le meilleur des cadeau car le Paire-Nowel à bien voulu me signer un magnifique autographe et ouais la classe !!

Ps2: Un grand merci au "TROUPEAU" pour avoir fait bouger les choses dans ce bon vieux Rykke et Joyeux Noel a tous même si c'est un peu en avance...

Kisuunours le sadida en Père Noel qui a passé un super moment...
Que dire ?

Une soirée assez mémorable , le plaisir de se retrouver dans une ambiance particulière , mêlés à de sympathiques inconnus comme à ses amis .

Merci vraiment , du fond du coeur .

Mon gain formidable ( une jolie dinde ( de Noël ) ) va me permettre de retrouver l'esprit de Noël et le plaisir d'offrir .

Quelle meilleure conclusion ?

Vive Nowel ! Vive Rykke-Errel ! Vive un serveur qui ne cesse de me donner l'envie de poursuivre .

NB : Et finalement , au crépuscule de cette bien belle fête , j'ai gagné bien plus qu'une dinde ...
"- Bonjour, Anòwyn, reporter. Puis-je vous poser quelques questions?"

Je n'ai fais que ça. C'était super! Merci au Troupeau pour ce magnifique moment! J'ai pu questionner bon nombre de personnes qui m'ont répondu avec bonne humeur et sympathie! J'ai pu au total, faire 75 screens environ, et une quinzaine d'interview! Merci à tous, pour ne pas avoir trop débordé, mais avoir joué le jeu. Je vais commencé le compte rendu dans pas longtemps, je vous laisse. Bonne soirée.

PS: Ben, moi, j'ai fais des photos, et j'me suis fais les serveuses pendant que tout le monde était au Château <3 Ça à du bon aussi d'être reporter
Citation :
Mon gain formidable ( une jolie dinde ( de Noël ) )
J'en connais un qui va se regaler a table

En tout cas il me tarde d'avoir les screens et comptes rendus etant donné que j'ai pas pû etre present :/
Je me permets de donner mes impressions, juste après coup =D
Alors tout d'abord, je m'attendais pas à voir autant de monde ! Les premières personnes sont arrivées près de 40 minutes avant le début de l'event, c'était impressionnant.
De plus, les gens ont très bien joué le jeu ! Pas de perturbateurs, rien. Ça a été un pur plaisir de jouer mon petit rôle à la taverne du moins. Et apparemment, nos petites serveuses ont plu elles aussi =D
J'ai eu l'impression que tout s'est enchainé relativement facilement et rapidement, même si de l'intérieur, c'est difficile de juger.
On a eu que des retours très positifs pour le moment, ça fait plaisir, vraiment.

Je voudrais remercier de tout mon cœur tous mes amours qui ont préparé cet event avec soin et qui ont été parfait le moment venu (mais j'en attendais pas moins de vous =D) et aussi tous les participants, vous avez été top franchement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés