fec-eon |
Dernières publications

Une super guilde.J'avoue, avec Zusammen en moins, elle serai excellente mais bon, on peut pas le virer comme ça =(... Lire la suite

Bonjours all.Je tiens a remercier Anowyn pour se magnifique travail, même si ce flemmard préfère se gaver plutôt que de faire s... Lire la suite

Tout a fait pour le journal. Pour une fois que quelqu'un se bouge pour faire bouger un peu le serveur. Pis pour les mécontents,... Lire la suite

Intéressant =]J'espère que tu vas recruter de bonne personne et que ta guilde va bien se construire car c'est souvent pas le ca... Lire la suite

Plus qu'un truc a dire pour clore la discussion. Bon capture en arène :p... Lire la suite

Non c'est pas un archi, c'est juste un monstre qui traine près de sufokia a coté des crabe... Lire la suite

Super! De quoi faire bouger un peu Rykke-Errel. Excellent idée je trouve, surtout que niveau évent il n'y en as plus trop sur c... Lire la suite

Pour les mercenaires sur rykke-errel c'est assez compliquer. Je parle des Ainkas, le fondateur du clan a terni la réputation du... Lire la suite

Je doute que tu puisse te refaire grâce à la période de noël car le drope est pas top, et en plus de çà d'ici une semaine le pr... Lire la suite

Très bon concept, je suis pour les ventes, et je marche avec toi vers les chemins menant a l'or. Je suis un énutrof chance (co... Lire la suite
Jeux
fec-eon joue à :
DOFUS (depuis 2007) |