fec-eon

Dernières publications

RSS
28 December 2008 à 15:13 - Messages
Une super guilde.J'avoue, avec Zusammen en moins, elle serai excellente mais bon, on peut pas le virer comme ça =(... Lire la suite
25 December 2008 à 19:47 - Messages
Bonjours all.Je tiens a remercier Anowyn pour se magnifique travail, même si ce flemmard préfère se gaver plutôt que de faire s... Lire la suite
25 December 2008 à 19:37 - Messages
Tout a fait pour le journal. Pour une fois que quelqu'un se bouge pour faire bouger un peu le serveur. Pis pour les mécontents,... Lire la suite
20 December 2008 à 09:51 - Messages
Intéressant =]J'espère que tu vas recruter de bonne personne et que ta guilde va bien se construire car c'est souvent pas le ca... Lire la suite
12 December 2008 à 18:50 - Messages
Plus qu'un truc a dire pour clore la discussion. Bon capture en arène :p... Lire la suite
11 December 2008 à 18:31 - Messages
Non c'est pas un archi, c'est juste un monstre qui traine près de sufokia a coté des crabe... Lire la suite
8 December 2008 à 18:54 - Messages
Super! De quoi faire bouger un peu Rykke-Errel. Excellent idée je trouve, surtout que niveau évent il n'y en as plus trop sur c... Lire la suite
7 December 2008 à 14:54 - Messages
Pour les mercenaires sur rykke-errel c'est assez compliquer. Je parle des Ainkas, le fondateur du clan a terni la réputation du... Lire la suite
4 December 2008 à 19:06 - Messages
Je doute que tu puisse te refaire grâce à la période de noël car le drope est pas top, et en plus de çà d'ici une semaine le pr... Lire la suite
2 December 2008 à 19:11 - Messages
Très bon concept, je suis pour les ventes, et je marche avec toi vers les chemins menant a l'or. Je suis un énutrof chance (co... Lire la suite

Jeux

fec-eon joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

fec-eon n'a publié aucune critique de jeu.