[Guilde] Indy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, bonsoir.

Je suis Zusammen, de Rykke Errel (bien sûr), Ecaflip de profession, étant très intelligent, j'ai eu l'idée de créer une guilde sur un serveur plutôt agé. Je suis actuellement niveau 40, mais je ne joue que depuis 1 semaine, donc je pense savoir jouer.
Cessez d'écouter ma passionante vie, parlons de cette guilde.

Elle se nomme "Indy", qui est une figure de skate qui consiste à prendre sa planche lors d'un saut via un module ou non. C'est un grab quoi. Indy est aussi l'abréviation d'une marque de skate nommé elle "Independente", mais ce nom étant déjà pris j'ai choisis Indy. Le blason de cette guilde, ressemble beaucoup à la marque Independent.

Comme vous auriez pus le comprendre, j'aime le skate (et je le pratique). Je peux aussi dire que j'ai la mentalité d'un skateur.

Donc en créant cette guilde, j'ai pour intention de regrouper des joueurs sachant joué ou non (cela s'apprends) mais qui ne sont pas stupide. Je veux que les membres de cette guilde s'apprécie, et ce parce qu'ils auraient les mêmes centres d'intérêt.

Donc en gros ceux qui peuvent venir :

Citation :
-Toutes personnes aimant ou pratiquant un sport de glisse tel que le skate, ski, surf, etc.. ou "sport a sensations".
- Toutes personnes qui aimerait le rock et tout ses dérivés, je parle pas de la danse mais bien de la musique (Métal, Néo-Métal, Hard Rock, Pop, etc..)
- Et toutes personnes qui ne soient pas contraire a un attitude décontracté, sympathique et amicale.

Mais pas d'inquiétude, vous me demander, je vous recrute, et après on voit comment vous vous comportez.
Cette guilde est basé sur la longue durée, donc que ceci devienne une sorte de famille qui reste soudé et qui s'aide les uns les autres. Cependant je vous demande quand même d'être niveau 40. Si vous êtes moins, contactez moi quand même. Et si vous êtes un artisan, éleveur ou autres, contactez moi on en discutera (Aucun alignement n'est privilégié ou défavorisé)

Bien entendu, des sorties diverses seront organisés. un forum vient d'être créé, il n'y a encore rien dessus.

Pour me contacter, /w Zusammen, je suis connecté assez souvent. Ou sinon ce forum pour me poser des questions

Mes amis dofussiens, mes amies dofussiennes, je vous souhaite un bon jeu
Merci de vos réponses

Et oui j'espère aussi recruter de bonnes personnes, mais ça va être dur car beaucoup on déjà des Guilde, donc je vais voir avec le temps, pour le moment il n'y a que moi et un ami IRL. J'espère que d'autres personnes viendront

Et pour le forum c'est normal, il n'y a aucune utilité pour le moment de l'inscrire ici car il n'y a personne dans la Guilde, et de plus il n'y a rien sur se forum et puis si certaines personnes le veulent vraiment, je le mettrais.

Bon jeu
Bonjour, grande nouvelle !

J'ai rejoint la tribu Paradoxe, qui a le même esprit que moi, et cette guilde avait les mêmes ambition que celle que j'avais créer, donc le recrutement marche toujours, mais vous n'entrerez pas chez "Indy" mais chez "Paradoxe"

Venez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés