dream-of-dead-38 |
Dernières publications

Bonjour Voila, je viens de reprendre dofus il y a peu (hourra :D ). Et je constate en me baladant en astrub (en attendant que ... Lire la suite

merci et joyeux nowel, votre forum est top et grace a ce dernier, j'ai rencontré des gens apris comment monter mon perso, vous ... Lire la suite

bonne chance, dommage que je soit en dessous du niveau pour rentrer dans la guilde (et oui, ma derniere candidature a godfather... Lire la suite

hum... un journal sur rykke, bonne idée mais ardue si tu est seule ! si tu as besoin d'aide , mp moi IG je serai ravi de t'aide... Lire la suite

les CC et le level 90 bonjour ! je suis obscure-lame, sacrieur de cercle 64 mais mes potes vont me muler et donc, je vais up... Lire la suite

perso sa m'est arivé et j'ai pas dit : ouin ouin je suis mort sans avoir sorti les ailes ! -1er avantage, on perd pas les ph, j... Lire la suite

enfin un event sur rykke errel ! j'arive ! (en esperant qu'il n'y ait pas tout le server sur la meme map, yen a qui ont de vieu... Lire la suite

bon courage, les debuts d'une guilde sont durs... Lire la suite

ok, merci pour ses conseils et go crer fofo et site plus tard... Lire la suite
Jeux
dream-of-dead-38 joue à :
DOFUS (depuis 2006) |