Aller en prison même sans avoir activer ses ailes?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il arrive à tout le monde de ce faire agro sans avoir ces ailes de sorties, mais voila ce qui demeure le plus chiant c'est de ce retrouver en prison même sans avoir sorti ces ailes.
Donc voila je viens poster pour que l'on discute du fait d'aller en prison sans avoir demander a participé au pvp
Edit: Désolé pour l'erreur j'aurais dut metre sa dans le village ^^'
il ne faut pas se trouver au mauvais momment au mauvais endroit

la prison, c'est tout a fait normal, le territoire est perdu, tu squatte quand meme avec les ailes rangées, et zoup, aux premières loges pour la reprise

alors que la, une t'ite aggro, et zoup...
perso sa m'est arivé et j'ai pas dit : ouin ouin je suis mort sans avoir sorti les ailes !

-1er avantage, on perd pas les ph, juste des points d'energie et les pv a recup (je suis sacri, imaginez)

-2eme avantage, le 16, apres le maj on sort au bout de 2 mins (server de test powa !(les gelano pa a 30.000)

et puis, c'est le jeu, tu perds le teritoire et si t'est encore la bas, soit t'est un espion (owi, les couards) ou un faible qui a rangé ses ailes parce qu'il a eu une crise soudaine de pandarista et que son pantalon sent plus tres bon, alors logique !
aligné ange sur teritoire brak ---> l'ange se fait agro par brak alors qu'il a pas sorti les ailes (le lache) ---> le brak win ---> prison, c'edt le jeu alors si on est pas heureux 3 choix, soit tu vas pleurer aux modos soit tu deviens neutre SOIT tu te casses quand le teritoire est prit (popo rappel/cité sa existe)

voila, je donnais juste mon avis, merci de m'avoir pretté atention

PS : chui ange pas démon et je me suis deja fait choper dans akwadala alors qu'elle etait demon et que j'avais rangé mes ailes de poulet alors... j'ai pas pleuré
Citation :
Publié par dream-of-dead-38
perso sa m'est arivé et j'ai pas dit : ouin ouin je suis mort sans avoir sorti les ailes !

-1er avantage, on perd pas les ph, juste des points d'energie et les pv a recup (je suis sacri, imaginez)

-2eme avantage, le 16, apres le maj on sort au bout de 2 mins (server de test powa !(les gelano pa a 30.000)

et puis, c'est le jeu, tu perds le teritoire et si t'est encore la bas, soit t'est un espion (owi, les couards) ou un faible qui a rangé ses ailes parce qu'il a eu une crise soudaine de pandarista et que son pantalon sent plus tres bon, alors logique !
aligné ange sur teritoire brak ---> l'ange se fait agro par brak alors qu'il a pas sorti les ailes (le lache) ---> le brak win ---> prison, c'edt le jeu alors si on est pas heureux 3 choix, soit tu vas pleurer aux modos soit tu deviens neutre SOIT tu te casses quand le teritoire est prit (popo rappel/cité sa existe)

voila, je donnais juste mon avis, merci de m'avoir pretté atention

PS : chui ange pas démon et je me suis deja fait choper dans akwadala alors qu'elle etait demon et que j'avais rangé mes ailes de poulet alors... j'ai pas pleuré
Quel trool...

Sinon, oui, c'est clair qu'il y a un problème avec ce système, mais il est vrai que le système va être changé dans 3 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés