perso sa m'est arivé et j'ai pas dit : ouin ouin je suis mort sans avoir sorti les ailes !
-1er avantage, on perd pas les ph, juste des points d'energie et les pv a recup (je suis sacri, imaginez)
-2eme avantage, le 16, apres le maj on sort au bout de 2 mins (server de test powa !(les gelano pa a 30.000)
et puis, c'est le jeu, tu perds le teritoire et si t'est encore la bas, soit t'est un espion (owi, les couards) ou un faible qui a rangé ses ailes parce qu'il a eu une crise soudaine de pandarista et que son pantalon sent plus tres bon, alors logique !
aligné ange sur teritoire brak ---> l'ange se fait agro par brak alors qu'il a pas sorti les ailes (le lache) ---> le brak win ---> prison, c'edt le jeu alors si on est pas heureux 3 choix, soit tu vas pleurer aux modos soit tu deviens neutre SOIT tu te casses quand le teritoire est prit (popo rappel/cité sa existe)
voila, je donnais juste mon avis, merci de m'avoir pretté atention
PS : chui ange pas démon et je me suis deja fait choper dans akwadala alors qu'elle etait demon et que j'avais rangé mes ailes de poulet alors... j'ai pas pleuré
|