Icedskyn |
Dernières publications

Euh il m'arrive pareil là, je co mon éni, compte ou j'ai deux personnages : vous n'avez aucun personnage. oOPis je fais un nouv... Lire la suite

En tout cas ça a l'air bien bon, mais y'a pas un peu beaucoup de sauce sur les frites là (photo)? :p... Lire la suite

Encore un de ces gadgets hors de prix. Sors de chez toi, ramasse un caillou et dis toi qu'il est joli, très joli :o. Ca te cout... Lire la suite

Si ça n'marche pas, y'a moyen de contourner le début d'la quête. Suicide plage otomaï puis fantôme sur île naufragés, tu parles... Lire la suite

Passe neutre si t'aimes pas. -npo-... Lire la suite

Essaie avec une pierre à 100%, là tu pourras dire qu'il y a bug :'.... Lire la suite

Un crâ terre/cc THL se joue très bourrin (punitive 1 à 120), un sram est plus régulier dans les jets mais moins sympa à jouer j... Lire la suite

Wai je confirme, cette guilde woxxe *-*... Lire la suite

Entièrement d'accord avec toi, les quêtes dans un MMORPG c'est assez important, si les quêtes ne possèdent pas beaucoup d'avant... Lire la suite

Non mais là depêche toi d'éditer car bientôt y'aura plus un seul perco sur tous les serveurs ^_^', sinon merci pour l'astuce x)... Lire la suite