Cra Terre/cc ou Sram Terre/cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir dofusiens, dofusiennes.

Enfaite j'hésite entre cra terre/cc et sram terre/cc je ne sais pas quel est le mieux à haut level, sachant que j'aime essentiellement la sournoiserie, l'effet de surprise et le roxxage au corps à corps.

Merci de votre réponse...
Sournoiserie C'est un sort de sram...
Effet de surprise? Qui a dit invisibilité? (Sram)
Grosse frappe CaC? Sram

Mais sinon personnellement un cra HL voir THL peux avoir plusieurs utilités vu ses boost multiples et les sort dans un peu tout les éléments.
Le Plussain

Seulement, en termes de puissance corps à corps, je vois pas pourquoi tu hésites entre sram et cra...

Par contre, ces selon tes critères hein, un cra peut-être très sympa aussi (même si je ne m'y connais pas)

EDIT: UP
Maintenant je voudrais la classe qui tape le plus à HL et la plus forte. (le sram a beaucoup de sorts que j'aime bien mais je n'ai pas de nom ceci est tout un autre problème).

Sion à HL Le plus fort Sram Terre/Cc Ou Cra Terre/Cc ou Eni Feu ? (sachant que je veux roxx =D)
Un crâ terre/cc THL se joue très bourrin (punitive 1 à 120), un sram est plus régulier dans les jets mais moins sympa à jouer je trouve. Après c'mon avis.
Et puis pour te répondre "àkikéleplufor", l'éni THL doit gérer malgré de gros jets cc d'un crâ terre/cc ou sram.
Si c'est que pour roxxer/tacler alors le sram (palier force/agi tres interessant te permettant d'avoir 300 dans les 2 carac si parchottage)

Sinon le cra pour roxxer au CaC / éloigné et avoir des sorts jouant sur les po/pa/pm

perso j'ai abandonné le sram (lvl 13x) pour un eca (plus jouissif) car le sram on s'ennui avec au bout d'un certain temps
Citation :
Publié par SinkTime
car le sram on s'ennui avec au bout d'un certain temps
Tu sous entend quoi par cette phrase ?
Et je voulais savoir si je choisit sram est-ce une bonne voie ?
Personnellement, j'ai aussi hésité mais entre sram full air (Rauk's) et cra multi-élement et j'ai plus sram ... Je sais pas pourquoi mais je l'ai pris sinon le cra est overroxxor si tu as les moyens et tu peux t'orienté multi-élement à THL si ennui
Citation :
Publié par Fredo-72
Tu sous entend quoi par cette phrase ?
Et je voulais savoir si je choisit sram est-ce une bonne voie ?
Le mien est force (300) / agi (200) de base et le soucis avec c'est qu'a part faire maitrise et go au CaC (enfin double, invi ...), on se lasse facilement

Le cra ou l'eca on une tripoté de sort en plus qui permette de changer son mode de jeu, de s'adapter en fonction des donjons, bestioles, etc

Va retirer de la porté, des pm et des pa sur une bestioles avec ton sram ...
le sort qui ajoute des cc au sram est bien trop aléatoire pour compter dessus

Je trouve qu'il est plus amusant de jouer avec un cra ou eca pour s'orienter multi plus tard par exemple et je peux t'affirmer que le cra/eca tape aussi bien que le sram voir même plus en tout cas pour l'eca
Message supprimé par son auteur.
Maintenant je change d'avis.

Soit Eni Intel Soit Cra Terre/CC ou proposition de votre choix (je cherche une bonne classe car j'en ai marre de changer de personnage).

Votre avis pliz
Écoute : Visite les wikis pis fais toi ton idée nomdidiou. Tu veux qu'on t'apporte le café pis qu'on te masse les pieds aussi ? x_x

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Écoute : Visite les wikis pis fais toi ton idée nomdidiou. Tu veux qu'on t'apporte le café pis qu'on te masse les pieds aussi ? x_x
Sa me dérange pas.
Sinon j'ai fini je choisit sram.
Merci all...
encore heureux, le cra terre est pour beaucoup ( dont moi ) une des version du cra la moins puissante, stable.

TOUT miser sur les CC c'est trop aléatoire, mieu vaut jouer ECA...
Tout dépend de ton style de jeu.
Si tu vise le Thl , un Eni bien Stuffé , bien Boosté et sachant jouer sera (quasiment ? ou pas) invincible.
Après pour le Fun, je vote pour Sram.
Le Cra, en fait j'ai jamais été un fan des Cra.
Citation :
Publié par Dwoppy
Sournoiserie C'est un sort de sram...
Effet de surprise? Qui a dit invisibilité? (Sram)
Grosse frappe CaC? Sram

Mais sinon personnellement un cra HL voir THL peux avoir plusieurs utilités vu ses boost multiples et les sort dans un peu tout les éléments.
Effet de surprise ? Crâ, la surprise de se prendre encore un max de dégâts alors qu'on a foutu son armure terrestre parce que le cra a un Solomonk donc il est terre *les pensées d'un feca de base*
Effet de surprise aussi avec le nombre de sort d'entrave que le Crâ peut envoyé sur une cible : Virage PO (en zone) / PM (inesquivable) / PA (en zone).

Grosse frappe CàC ? + de 1000 par coup à la Az, 6xx aux Receuse/Adou/Lassay, 700 à l'Ougarteau ou Gamine Zoth... Bref, je connais pas beaucoup de sram qui se vante de taper aussi bien avec la majorité des armes, c'est généralement "Dague Inside".

Citation :
Publié par birdyman
encore heureux, le cra terre est pour beaucoup ( dont moi ) une des version du cra la moins puissante, stable.

TOUT miser sur les CC c'est trop aléatoire, mieu vaut jouer ECA...
Rapeuse , Rekop , Destin ? ( + Ceangal , Bluff et Joueuse quand on a un Turquoise.)
Oui, vaut mieux jouer Eca...

Faut savoir que le Crâ est une classe vraiment intéressante à jouer en PvM alors qu'en PvP ... bref on a de la misère. Quand aux Sram, c'est tout l'inverse, en PvP c'est l'une des (LA ?) classes majeurs, mais quand il s'agit de jouer en PvM, on s'ennuie un peu

C'est amusant de voir que ces deux classes possèdent d'ailleurs la plus grande polyvalence dans leurs domaines cité plus haut :
- Le Crâ est un must en PvM via le coté multi élément qui permet de jouer avec les résistances et de par la multitude de sort d'entrave.
- Le Sram est un must en PvP 1 vs 1, Invisibilité/Double/Piege... bref tout pour faire chier xD

Maintenant, savoir choisir entre le Crâ et le Sram, c'est surtout savoir si tu PvP + ou si tu PvM +. Et là, nous ne pouvons rien pour toi
Moi C'est surtout le PvM que je préfère.
Sinon Quand j'ai dit j'ai choisie sram enfaite j'ai pris Cra Terre/Cc et Terre/Air/Cc à Hl.

Sinon merci à tous.
Flèche punitive est tellement aléatoire qu'elle en devient complètement inutile... Il ne sert à rien de sortir un -1500 sur un mob qui n'a que 110 pdv, alors que tu peux sortir une ribambelle de jets dignes d'un enu au lancer de pelle sans parvenir à tuer qui que ce soit, ne serait-ce que ce mob à 110 pdv.
Bonjour,
Donc suite à mon choix j'ai Mon Cra qui est lvl 62 à 90% pour le moment mais qui aujourd'hui va up vers 64 Minimum Pour mettre les Blessdags.

Et Aussi Que de 81 à 91 Vu qu'à HL je serais Air/Terre/CC, Monterais-je Flèche Absorbante Du lvl 81 à 91 ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés