Aller à la page... |
Cra Terre/cc ou Sram Terre/cc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le Plussain
Seulement, en termes de puissance corps à corps, je vois pas pourquoi tu hésites entre sram et cra... Par contre, ces selon tes critères hein, un cra peut-être très sympa aussi (même si je ne m'y connais pas) EDIT: UP ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Maintenant je change d'avis.
Soit Eni Intel Soit Cra Terre/CC ou proposition de votre choix (je cherche une bonne classe car j'en ai marre de changer de personnage). Votre avis pliz ![]() |
![]() |
|
|
Écoute : Visite les wikis pis fais toi ton idée nomdidiou. Tu veux qu'on t'apporte le café pis qu'on te masse les pieds aussi ? x_x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
encore heureux, le cra terre est pour beaucoup ( dont moi ) une des version du cra la moins puissante, stable.
TOUT miser sur les CC c'est trop aléatoire, mieu vaut jouer ECA... |
![]() |
|
|
Moi C'est surtout le PvM que je préfère.
Sinon Quand j'ai dit j'ai choisie sram enfaite j'ai pris Cra Terre/Cc et Terre/Air/Cc à Hl. Sinon merci à tous. |
![]() |
|
|
Quand il a que 110 pdv tu te casses pas le cul à sortir une punitive non plus han. C'pas comme si c'était le seul sort terre des Crâs. Tu cinglantes et hop !
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Donc suite à mon choix j'ai Mon Cra qui est lvl 62 à 90% pour le moment mais qui aujourd'hui va up vers 64 Minimum Pour mettre les Blessdags. Et Aussi Que de 81 à 91 Vu qu'à HL je serais Air/Terre/CC, Monterais-je Flèche Absorbante Du lvl 81 à 91 ? ![]() Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|