Cra Terre/cc ou Sram Terre/cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir dofusiens, dofusiennes.

Enfaite j'hésite entre cra terre/cc et sram terre/cc je ne sais pas quel est le mieux à haut level, sachant que j'aime essentiellement la sournoiserie, l'effet de surprise et le roxxage au corps à corps.

Merci de votre réponse...
Sournoiserie C'est un sort de sram...
Effet de surprise? Qui a dit invisibilité? (Sram)
Grosse frappe CaC? Sram

Mais sinon personnellement un cra HL voir THL peux avoir plusieurs utilités vu ses boost multiples et les sort dans un peu tout les éléments.
Le Plussain

Seulement, en termes de puissance corps à corps, je vois pas pourquoi tu hésites entre sram et cra...

Par contre, ces selon tes critères hein, un cra peut-être très sympa aussi (même si je ne m'y connais pas)

EDIT: UP
Maintenant je voudrais la classe qui tape le plus à HL et la plus forte. (le sram a beaucoup de sorts que j'aime bien mais je n'ai pas de nom ceci est tout un autre problème).

Sion à HL Le plus fort Sram Terre/Cc Ou Cra Terre/Cc ou Eni Feu ? (sachant que je veux roxx =D)
Un crâ terre/cc THL se joue très bourrin (punitive 1 à 120), un sram est plus régulier dans les jets mais moins sympa à jouer je trouve. Après c'mon avis.
Et puis pour te répondre "àkikéleplufor", l'éni THL doit gérer malgré de gros jets cc d'un crâ terre/cc ou sram.
Si c'est que pour roxxer/tacler alors le sram (palier force/agi tres interessant te permettant d'avoir 300 dans les 2 carac si parchottage)

Sinon le cra pour roxxer au CaC / éloigné et avoir des sorts jouant sur les po/pa/pm

perso j'ai abandonné le sram (lvl 13x) pour un eca (plus jouissif) car le sram on s'ennui avec au bout d'un certain temps
Citation :
Publié par SinkTime
car le sram on s'ennui avec au bout d'un certain temps
Tu sous entend quoi par cette phrase ?
Et je voulais savoir si je choisit sram est-ce une bonne voie ?