Parsifall |
Dernières publications

Bonjour, quelqu'un connait-il la combinaison pour avoir le TCC sur la carte personnelle archer ? Car les bonus attribués dépende... Lire la suite

C'est raté pour toi puisque le post date d'avant la màj Paris, et donc d'avant les cartes monstres :mdr:... Lire la suite

L'archimage à la plus petite def du jeu et le palouf la plus grande, le bouclier de mana ne suffit pas à compenser l'écart énor... Lire la suite

Les Diieux, mais je suis sur Vegas :)... Lire la suite

Euh... j'ai des doutes là. Le level a une influence beaucoup plus importante que le toucher en PvE. Pour l'exemple je jouais... Lire la suite

Quelqu'un de ma guilde à aussi fait des tests il n'y a aucune différence. Franchement je ne pense pas que la force augmente le ... Lire la suite

L'arbalétrier n'a aucune difficulté en jcj, c'est même une classe puissante, c'est le grenadier qui pose davantage de problème-... Lire la suite

Oui mais ça lui enlève 1 pdv par attaque de mob^^.... Lire la suite

Un arbalétrier/grenadier peut gérer mais c'est vrai que tu ne vaudras jamais une autre classe. Malgré tout j'aime bien le gamep... Lire la suite

Euh... Alors là c'est curieux <3. Tes amis ont ils fait des test vraiment fiables ? Sur le forum officiel, on s'était interrogé... Lire la suite
Jeux
Parsifall joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Parsifall a joué à :
World of Warcraft (2008) |