Parsifall

Dernières publications

RSS
29 juin 2010 à 22:58 - Messages
Oui, c'est vrai que c'est avant tout le plaisir qui compte, et c'est bien pour ça que je continue mon grenadier au lieu de rero... Lire la suite
29 juin 2010 à 22:50 - Messages
Ca dépend des classes. Les mobs apparaissent à une certaine distance de la pierre, ensuite ils se dirigent vers celle-ci. Tu ... Lire la suite
Le problème c'est qu'utiliser x ne sert qu'à arreter les mobs, pas à les tuer(ou alors tu y es encore demain)... donc tu perds ... Lire la suite
29 juin 2010 à 22:48 - Messages
Le taux de casse a baissé je crois. 6 échecs de passage en rare et aucun cassage, alors qu'avant(bien qu'ayant fait très peu de... Lire la suite
28 juin 2010 à 22:57 - Messages
Entre moine et éclaireur je dirai moine. En zone caché/chaotique tu n'as pas affaire a de gros packs de mobs. ce qui signifie q... Lire la suite
28 juin 2010 à 22:49 - Messages
La courbe d'xp n'a pas changée ? Ah bah dis-donc qu'est-ce qu'il te faut. Il me faut 4 fois moins de temps(sans éxagérer) pour ... Lire la suite
22 juin 2010 à 11:07 - Messages
Je crois que je ferais bien d'acheté une insigne du dragon à un noob di'ic demain avant qu'elle n'atteigne un certain prix:p Do... Lire la suite
21 juin 2010 à 23:28 - Messages
Oui, l'éclaireur/ranger est la plus mauvaise classe du jeu en vs boss. L'arbalétrier/grenadier est quant là lui plutôt bon. N... Lire la suite
9 juin 2010 à 13:39 - Messages
Interressant... ça diminuera le gouffre entre les nolife et les petits joueurs:ange:Ya t-il un autre site ou on peut trouver le... Lire la suite
8 juin 2010 à 17:48 - Messages
Mais pourquoi les moines ont des trucs en plus et pas les grenadiers ouiinnnn:sanglote:... Lire la suite
7 juin 2010 à 20:08 - Messages
Bon je vais me suicider là... L'évolution des arbas ne devrait pas s'appeller le grenadier mais le pigeon du coin. C'est la c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Parsifall n'a publié aucune critique de jeu.