Parsifall

Dernières publications

RSS
26 octobre 2010 à 21:20 - Messages
Non je te le déconseille fortement ;) La raison est simple, pour prendre ton exemple actuel au level 42 tu te balades encore av... Lire la suite
26 octobre 2010 à 14:38 - Messages
Voltigeur je ne sais pas, mais un myrmidon est bien meilleur qu'un arlequin en jcj ça j'en suis sûr. Et d'ailleurs, l'arlequin ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 14:33 - Messages
Oulà, il faut vraiment que j'intervienne là. @Killersoft: tu te trompes, les bonus de TCC bijoux ne sont pas du TCCpur mais s'a... Lire la suite
22 octobre 2010 à 22:03 - Messages
Oui le paladin est utile, c'est une bonne classe de f6. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très utile en pvp, après ... Lire la suite
22 octobre 2010 à 21:54 - Messages
Faux pas 5/5 est un mst have en jcj. Pourquoi ? 40% de malus toucher, c'est énorme. Après ce skill vous misserez facilement les... Lire la suite
20 octobre 2010 à 20:50 - Messages
C'est à ces moments-là qu'on est heureux d'avoir joué 1000 jcj avant la màj:s. Etant sur Vegas, je ne pourrai pas t'aider... ma... Lire la suite
7 octobre 2010 à 23:04 - Messages
Hmm... myrmidon est loin d'être une classe difficile à manier en jcj... danse des lames est d'une ridicule facilité à placer, l... Lire la suite
7 octobre 2010 à 22:58 - Messages
Accessoiremment, il existe un monde extérieur aussi...... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:33 - Messages
Salut, Yotsuba a déjà tout dit mais je vais essayer de rajouter deux-trois choses... Les capes ne se drop plus depuis la màj Pa... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:55 - Messages
L'archimage bon en pve ? Depuis la màj c'est très discutable; en effet, la matk de l'archi a été abaissée, et surtout, les annu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Parsifall n'a publié aucune critique de jeu.