Taux Coup Critique des armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si le TCC (Taux coup critique des armes) étaient comme le taux des bijoux ou comme celui des effet de set.

Exemple :
Taux Coup Critique bijoux

Si j'ai un bijoux +5% Taux coup critique et que j'ai déjà 6% de taux coup critique, cela me fera 11% de chance de faire un coup critique.

Taux coup critique set

Si j'ai comme effet de set taux coup critiques +20 %, et que j'ai déjà 5% de taux coup critique, ça me fera en plus 20% de 5% soit 1% supplémentaire, j'aurais donc 6% Taux Coup Critique.

Cela m'aiderait beaucoup de le savoir et c'est handicapant pour le moment

Bye et merci d'avance
non ce n'est pas aussi compliqué, c'est une des bonnes choses du jeux. un set qui vas te donner 64% coup critiques (comme un set pour ninja lvl 54) si en bonus sur des armes/bijoux/ etc tu a 10% de taux de coup critiques a l'arrivé tu aura 74% de tauc de coup critiques, donc de chances d'en faire.

A ne pas confondre avec les dégâts critiques (en général sur set chaos ninja) qui vont eux augmenter les dégâts fait par un coup critiques, mais pas les chances d'en faire. Je conseil donc de s’équiper %dégats critiques et tenter des items magiques/rares avec des stats % taux de coup critique. C'est ce que j'ai sur mon ninja ca fait très mal (je tape environ a 5000 sur coup normal et 20 000 en coup critique)
Oulà, il faut vraiment que j'intervienne là.
@Killersoft: tu te trompes, les bonus de TCC bijoux ne sont pas du TCCpur mais s'appliquent sur ton taux de coup critique actuel, comme tu en as fait la démonstration: si tu as 5% de TCC de base et +20% avec les bijoux ca te fera 6% de TCC après pas 25%, ça a été testé et vérifié.

@VaeA: Tout faux ! Il ne faut pas réver tu n'auras jamais 64% de chances de sortir un CC. Les bonus de set s'appliquent également sur ton taux de coup critique actuel. Donc si tuas a 5% de TCC de base et +64% avec le set ca te fera 8,2% au final.

Il existe cependant des bonus de TCC pur, c'est à dire qui eux s'appliquent directement(donc avec 5% de TCC de base et +5 % de TCC pur ca fera 10% et pas 2,25.)
Ma connaissance il y a
-L'amélioration du buff visée du ranger
-le bonus du sac baekho
-Les bonus de l'event noel(l'année dernière)
-gants sucette,
pelisse de lion et autres objets premium. Tous limités à 7 jours(le seul illimité et le sac Barkho).

Seule l'agilité et le %TCC agissent sur ton taux de coup critique(pas la force, ça a été testé, la force n'agit sur le TCc que sur IAH).

Suite à des tests, il semblerait que le bonus de TCc apporté par l'agilité soit équivalent à agilité/8*0,1 .Il semblerait également qu'on ait une base de 2% TCc(dès le niveau 1 donc) environ.

Voilà, j'espère t'avoir éclairci
Parsi est le seul dans le bon mais j'arrive à temps pour lui signaler que des guildeux (je suis Eter') ont testé et que la force augmenterait le TCC plus encore que l'agi elle-même...
Euh...
Alors là c'est curieux <3. Tes amis ont ils fait des test vraiment fiables ? Sur le forum officiel, on s'était interrogé sur l'influence de la force sur le TCC. Akiro a fait des test, 2 tests le second il avait 150 force de plus que le premier avec les autres statitiques à l'identique, au final la différence se jouait au centièmre près(et dans le sens inverse de celui attendu d'ailleurs je crois) et vu que les 2 tests étaient sur 12 000 coups la marge d'erreur est très faible donc le test est fiable.
Sur IAH la force donne environ 0,025 % TCC par point. Mais sur les serveurs français on dirait bien qu'elle est nulle :/ D'ailleurs il suffit de demander aux destructeurs qui ont pris des stuffs avec 500 de force en croyant que c'était utile, ils ont un TCC qui n'a rien d'extraordinaire...
Autan pour moi j'ai pas vraiment réfléchis a ca et moi même aillant un set 110% aux CC j'avais pas fait vraiment gaffe x). Donc effectivement c'était pas ca. Par contre ca marche comme ca pour les dommages CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés