Moi, je dois bien avouer que les arbas bien joués sont vraiment tenace, mais beaucoup de ceux que j'ai affronté fuyaient le temps que le gatling se recharge.
Mon avis pour les évolutions supérieur, comme demandé :
Grenadier :
C'est à partir de maintenant qu'on voit les gros défauts des Arbalétrier/Grenadier ==> les cooldowns.
Après je ne peux pas trop en parler, j'ai pas assez d'expérience pour ça.
Myrmidon :
Enfin le réveil des évolutions Gladiateur/Myrmidon *o*, et oui ils possèdent des dégâts énormes à mon goût, la lenteur est vite oublié par les skills, le seul inconvénient mais j'imagine que c'est pour pas les rendre trop puissants ===> les cooldowns encore^^ ( mais y a assez de skills pour passer le temps des cooldowns =) ).
Paladin :
Honnêtement, je trouve que en plus d'avoir énormément de vie et de défense, il ont une bonne attaques à mon goût, mais contrairement aux Myrmidon, il y a moins de skill offensif proposés par la classe de Paladin (en même temps c'est pas le bute d'en faire des machines de guerre, même si c'est déjà le cas ).
Après Neospace tu dis aimer la vitesse et la puissance, j'en déduit que tu pourrais aimer les Arbalétrier, cependant l'affinité que tu auras avec chaque classes ne dépend pas que de ça.
Faut voir le GamePlay qui te plait, c'est souvent le plus dur à trouver quand on est en pleine hésitation ( j'en sais quelque chose^^ ).
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