Laquel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, actuellement sur Dragonica j'aimerais savoir quel est la plus forte et la plus conseiller de Classe pour le lvl 40 entre :

J'ai un arbalétrier lvl 32
Un Gladiateur lvl 29 bien stuffé
Un chevalier lvl 27 également bien stuffé

Quel est la meilleur classe au lvl 40 entre ces trois ?

[Modéré par Deaks : Merci d'éviter les insultes ]


Toutes les classes sont bonnes, tout dépend de ton style de jeu...

Chevalier: Bons skills mais relativement peu d'atq par rapport au...

Gladiateur qui, lui, a beaucoup d'attaque mais moins de défense puis attaque moins vite donc rien à voir avec le...

Arbalétrier qui tire rapidement, est bourrin, a des skills dévastateurs (on pense tous à la gatling en premier temps) mais est accusé (tout comme le chevalier, et à raison la plupart du temps) de spam en PvP.

J'espère avoir pu t'aider =)
Je n'ai pas demander laquelle était la meilleure, j'ai demandée quelle serait la meilleure des voix à choisir au lvl 40.

Par exemple: gladiateur > myrmidon
arbalétrier > grenadier
chevalier > paladin

Savoir qu'elle serait la meilleur possibilité entre ces trois classes pour moi, comme j'ai déjà un arlequin 41 que vous me disiez quelle la meilleure des voix.

Merci NEO
l'arba, a moins de le maitriser comme un dieu, tu pourras rien faire contre un mec qui joue à peu près bien (saut en l'air ou sur l'arba et il est bien souvent bloqué)

Le chevalier, pas intéressant, sauf si tu es capable de te mettre des contraintes.

Le gladiateur, vraiment intéressant, beaucoup de combo possible et de tactique abordable (notamment faux pas qui une fois maitrisé est redoutable.)
Citation :
Publié par bigemul
[Modéré par Deaks : Merci d'éviter les insultes ]


Toutes les classes sont bonnes, tout dépend de ton style de jeu...

Chevalier: Bons skills mais relativement peu d'atq par rapport au...

Gladiateur qui, lui, a beaucoup d'attaque mais moins de défense puis attaque moins vite donc rien à voir avec le...

Arbalétrier qui tire rapidement, est bourrin, a des skills dévastateurs (on pense tous à la gatling en premier temps) mais est accusé (tout comme le chevalier, et à raison la plupart du temps) de spam en PvP.

J'espère avoir pu t'aider =)
Citation :
Publié par Neospace
Je n'ai pas demander laquelle était la meilleure, j'ai demandée quelle serait la meilleure des voix à choisir au lvl 40.

Par exemple: gladiateur > myrmidon
arbalétrier > grenadier
chevalier > paladin

Savoir qu'elle serait la meilleur possibilité entre ces trois classes pour moi, comme j'ai déjà un arlequin 41 que vous me disiez quelle la meilleure des voix.

Merci NEO
Euh tu trouveras tt au-dessus...


@Tank: T'as jamais vu un bon arba', toi...
Un arbalétrier/grenadier peut gérer mais c'est vrai que tu ne vaudras jamais une autre classe. Malgré tout j'aime bien le gameplay et même si tu ne battras jamais un paladin, un myrmidon ou un ranger tu peux gérer les autres classes sans trop de difficulté...
Moi, je dois bien avouer que les arbas bien joués sont vraiment tenace, mais beaucoup de ceux que j'ai affronté fuyaient le temps que le gatling se recharge.

Mon avis pour les évolutions supérieur, comme demandé :

Grenadier :

C'est à partir de maintenant qu'on voit les gros défauts des Arbalétrier/Grenadier ==> les cooldowns.
Après je ne peux pas trop en parler, j'ai pas assez d'expérience pour ça.

Myrmidon :

Enfin le réveil des évolutions Gladiateur/Myrmidon *o*, et oui ils possèdent des dégâts énormes à mon goût, la lenteur est vite oublié par les skills, le seul inconvénient mais j'imagine que c'est pour pas les rendre trop puissants ===> les cooldowns encore^^ ( mais y a assez de skills pour passer le temps des cooldowns =) ).

Paladin :

Honnêtement, je trouve que en plus d'avoir énormément de vie et de défense, il ont une bonne attaques à mon goût, mais contrairement aux Myrmidon, il y a moins de skill offensif proposés par la classe de Paladin (en même temps c'est pas le bute d'en faire des machines de guerre, même si c'est déjà le cas ).


Après Neospace tu dis aimer la vitesse et la puissance, j'en déduit que tu pourrais aimer les Arbalétrier, cependant l'affinité que tu auras avec chaque classes ne dépend pas que de ça.
Faut voir le GamePlay qui te plait, c'est souvent le plus dur à trouver quand on est en pleine hésitation ( j'en sais quelque chose^^ ).
L'arbalétrier n'a aucune difficulté en jcj, c'est même une classe puissante, c'est le grenadier qui pose davantage de problème- très peu de skills utiles dans la branche grena, surtout des skills bugés ou useless.

Paladin top cheaté...
Myrmidon tu peux faire des beaux combos et t'a de quoi remplir les CD.
Je pense qu'on peut plus faire mieux, quasiment tout a été dit.

Il se trouve que je viens à l'instant de pvp contre un arbalétrier, j'ai encore eu un peu de mal ( mais j'ai gagné =) *content* ^^ )

Ce qui m'as posé problème c'est qu'il faisait des gatling des fois et qui me toucher de côté, j'ai pas encore l'habitude contre eux^^, et juste après il faisait un enchainement de AA ( pas trop ) et du roquette,pas évident de sortir du combot si on maitrise pas bien.

PS : Certains l'auraient surement pris pour un spammeur, mais il était juste à la limite, ce n'étais pas du spam ( mais il aurait pu s'il voulait^^, mais ça m'aurais énervé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés