cheva/ glad "aie.jai male a la tete

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

jai un palouf lvl 40 ..... c'est dure a xp les palouf

et j'ai un eutre perso un gladiateur la je vous demande si je doit continuer a xp mon glad lvl 25 la ou reprondre mon palouf .

pour ceux qui me dise palouf svp donnez moi un actus pour vite xp et un lien qui peux me quider si dispo

et merci davance

(dsl faute)
Toi tu parles de fautes ? laaaaauuul !

myrmidon n'est pas "GENIAL" après le 40, mais après le 51.

Paladin c'est la classe de ceux qui veulent être invincibles 40% du temps, d'avoir le plus grosse vitalité, la seconde plus grosse def ( et oui, archimage avec bouclier mana > paluf' ), un sort de renvoie à 70%, le deuxième taux d'attaque du jeu, plusieurs sort DPS, toute une flopée de sort bugué et la possibilité d'avoir 250%DCC

Enjoy.
comment on deplace parceque chui nouveaux


bon je choisi mon glad par ce que jaime les gros degat ^^




un ptit up ^^

Crazybones .plouff 40 atlas

Acolight .glad 26 atlas
L'archimage à la plus petite def du jeu et le palouf la plus grande, le bouclier de mana ne suffit pas à compenser l'écart énorme de def entre ces deux classes. Donc le palouf est bien la plus grosse def du jeu.
Palouf est cheated en jcj ce qui le rend ininterressant à jouer dans ce domaine à mes yeux(aucun challenge tu bats tout le monde les yeux fermés) myrmidon est également une excellente classe de jcj mais pas cheated pour les amateurs de pvp je recommenderai plutôt ce dernier. En PvE le myrmi est meilleur mais après les deux peuvent aller, c'est une question de goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés