Hamster Sadomaso |
Dernières publications

Bah... Réponse imprécise, mais dragonica cay la mort niveau lag, même à la nase ils rament... é_é A la limite avec ta connexio... Lire la suite

Eter ? En parlant de ça, je veux rentrer dans ma guilde gw qui a comme abréviation Fact et je tombes sur une autre ... :( ... Lire la suite

Toi tu parles de fautes ? laaaaauuul ! :D myrmidon n'est pas "GENIAL" après le 40, mais après le 51. Paladin c'est la class... Lire la suite

Le gros problème c'est qu'il fait un topic d'une seul malheureuse ligne et que son astuce, bah ... Je partirais dans les insult... Lire la suite

Je trouves que mon vdd a pas expliquer très clairement, donc gigot t'expliquer. :merci: Le barbare est assez chaud à placer, ... Lire la suite

Oui, oui ... mais nan. :ange: Tu tombes sur un mec avec un peu de toucher ( ou un peu de déro d'ailleurs, ton toucher n'est p... Lire la suite
Si tu veux up ta défense, prends toi un bon dos ( du style artef +15 ;) ) si tu fait le calcul ça coute à peu près comme monter... Lire la suite
Limite aller farm paris pour 1 MISERABLE PETIT POINT D'AGI ET 10 PETIT % DE DCC QUI SE BATTENT EN DUEL, c'est carrément du fout... Lire la suite

M'est avis que c'est un doublon, mais puisque j'm'emmerde comme pas deux je réponds. :D ( fauquin' simulateur bugé ) tempete ... Lire la suite

Merci d'avoir eu l'obligeance ??!! :doute: :mdr: bref, le chef rocker expert ( 20 rocker sous toutes ses formes ) peut etre... Lire la suite

De mon point de vu la déro c'est pour ceux incapable de jouer sans. :ange: Le passif en dessous des dagues est à monter, oui.... Lire la suite
Jeux
Hamster Sadomaso joue à :
NosTale (depuis 2008) |