Ram Bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bon le titre n'est pas très explicite mais je m'explique sur mon problème :


Alors c'est un problème très simple, mais compliqué a résoudre : Je RAM sur le jeu de Dragonica alors pourquoi ? sachant que avant je jouer parfaitement sans RAMER...



Voici ma config : INTEL(R) CORE(TM)2 CPU

4400 @ 2.00Ghz

2.00 Ghz, 2.00 Go de RAM



Ma carte graphique d’où provient peut être le problème mais j'en doute vu que je ne RAMER pas avant : NVIDIA GeForce 6200 LE (256.0 Méga) Mise a jour hier ainsi que Direct 9 etc...


Je précise que j'ai 8 Méga de connexion internet donc aucun problème de Lag... et que je ne fait jamais tourner d'autre chose en même temps que je joue et que mon système d'exploitation est Windows XP



Alors voila la grosse question est : Pourquoi je RAM maintenant ? alors que avant je le redit je n'avais pas se genre de problème avec Dragonica...



Merci, Cordialement ZoZo ! ..
Bah... Réponse imprécise, mais dragonica cay la mort niveau lag, même à la nase ils rament... é_é

A la limite avec ta connexion, tu dois ramer que pendant des moments de grosse action, non ? Si c'est pas le cas, essaye ethernet... Perso je joue avec une clef wi-fi D-Link parceque j'ai un ordi qui ne l'a pas de base, ca reste jouable, même devant les grosses instances... Essaye de supprimer des trucs peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés