Besoin de conseil pour Farm Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'aurais besoin de quelques indications au sujet du farming en zone chaotique.
En ce qui concerne comment y accéder avec le bouclier etc, ça je sais déjà.

Ce que j'aimerais savoir c'est :
- Quels sont les "tranches" de niveaux ou niveaux conseillés pour chaque zones (je suis actuellement niveau 34+)
- Quels donjons donnent quels set chaotiques
- Si l'on doit farmer dans les zones de champ ou dans les zones de mission (pour un butin plus rentable)
- Si l'on doit être en groupe ou si l'on peut farmer seul

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais te répondre pour que t'aies pas qu'un vent

Niveaux? Depuis la CBT on le dit: les niveaux ne changent rien, le toucher comble tout ça...

Donjons: Euh cherche... Depuis la màj de juin, tout a changé...

Int ou ext? Teste, tout dépend de si tu veux des poudres ou des sets et de si t'as du bol pour les sets...

Groupe ou seul? Farmer en groupe? Uniquement en intérieur (et encore, seul c'est déjà simple) parce qu'en extérieur, on y va à deux uniquement quand on a besoin d'une mule, quand on veut plus de place pour tout stocker...
Beaucoup de réponses à tes questions dans les autres sujets quant aux techniques de farme PO, conversion en âme des items "blancs" et vente des objets de valeur au marché (ou au pire pnj quand on est full dans sa boutique)

Pour ce qui est des lvl des sets de pano, manifestement la maj a remis à plat pas mal de choses et les sujets sur ce thème sont manifestement obsolètes ...

Pour info : kunka chaos loot les sets 40 en f3-f4 ...
Depuis la màj, tu peux loot dans les premiers...

Tu ne transformes pas les armes en ames, uniquement les pièces d'armure. Mais ça ne vaut que pour ceux qui font du farming en ext.

A l'intérieur, ça ne rapporte même plus depuis la màj, trop de monde le fait...
Citation :
Publié par bigemul
Niveaux? Depuis la CBT on le dit: les niveaux ne changent rien, le toucher comble tout ça...
Euh... j'ai des doutes là. Le level a une influence beaucoup plus importante que le toucher en PvE. Pour l'exemple je jouais sur des mobs assez HL ou je missais pas mal, j'ai passé 2 level, j'avais 20 de toucher en moins à cause du changement de set mais j'ai du passé de 30% de miss à 10% donc je ne trouve pas que le toucher serve énormément en PvE...
Alors t'avais pas assez...

Tu veux une preuve? Va à Burlune, F4, serveur Atlas. Au 47, avec mes 164 de toucher, je ne missais jamais (même sur les mobs d'Arka) et j'ai chopé trois places à Burlune dont la deuxième.

Tous les anciens le disent: le toucher peux arranger la différence de levels.
Suivant la classe, le toucher est aussi très différent. Je sais qu'il y a eu des changements avec cela, mais avant, certaines classes ne rataient "jamais" la cible, voir quasi jamais quelques soient le niveau.

Pour ma part je jouais Paladin, et il ratait énormément. Une fois que les monstres avaient un niveau d'écart trop important, la seule chose que je pouvais faire pour mon groupe, c'était les "chants".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés